Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?

Aller en bas 
+3
Tramway'
Kurdy
metal-shoot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
POUR
[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Vote_lcap83%[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
NEUTRE
[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Vote_lcap17%[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:34

Désolé je pensais devoir vraiment partir mais non au final Je resteee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:04

Faudrait savoir... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:28

Etowaru a écrit:

2/ Neutre. Je balance entre le pour : tu as l'air sympa et le contre : tu pars tu reviens tu arrêtes tu désarrêtes.. Y'a un moment faut faire un choix Smile

+1000000! :farao:

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:57

Peut-on envisager le recrutement ou doit-on relancer un sondage, pour départager ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:54

Bah pour moi c'est toujours un "POUR", après pour Nana et les autres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:55

Je vais être POUR.
Mais si tu refais le pendule (je viens je repars, etc etc..), je te promets que je m'opposerai de toutes mes forces à ton retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:57

OK.
[Recrutement autorisé.]
Je n'attends pas trop non plus, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:44

[Recruté]
Bienvenue.
Tu as désormais accès à la totalité du forum, je t'invite à y faire un tour et à participer régulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:05

Sayanel-Littleman a écrit:
[Recruté]
Bienvenue.
Tu as désormais accès à la totalité du forum, je t'invite à y faire un tour et à participer régulièrement. Smile



Quooiiiiii! Même à la parti "Boss" (Vous me comprenez hein)? *jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:19

Ah, oui, c'est vrai...

Nan, comme les autres membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !
» [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique
» Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.
» [Accepté]Candidature
» [Accepté]Candidature de X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: