Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?

Aller en bas 
+3
Tramway'
Kurdy
metal-shoot
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis ?
POUR
[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Vote_lcap83%[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Vote_rcap
 83% [ 5 ]
NEUTRE
[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Vote_lcap0%[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Vote_lcap17%[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:25

Alors... j'ai déjà postuler deux fois ... Oui sous le nom de metal-shoot .... mais la je vais être la sous le nom de Srace Smile La clasheuhh international of the world of the people of the america of the donnuts ? No ? Okay I'm n00b

Bref je vais raconter l'histoire de mon personnage fabuleux ...

Meuh non ... pas possible elle en a pas .... Oui le Rp c'est pas mon bidule Razz

Alors Srace est une petite cratte ... Qui pratique le PvP Bl de n00b Smile Elle est stuff quiroxdelamortquitueofthepeople Razz Non franchement elle a 1400 de vie, 9 PA 4PM level 17 mais bon c'est qu'un détail hein ! Sinon pour ceux qui reste mon enutrof ...C'est redevenue une alcoolique ... Oui elle était alcoolique et elle adorait les granolas Razz

Sinon en IRL je m'appelle Léo, je fait beaucoup de sport et beaucoup de guitare .... J'adore lire et geeker ^^ Je lit surtout des livres en rapports avec les vampires comme journal d'un vampire au des romans comme sa Smile
J'admire les personnes qui pratique le Rp... se sont des personnes très respectables, qui travail énormément pour nous les joueurs aimant lire ...

Ayant rencontrer déjà quelque joueurs IG je les trouve très sympathique... et connaissant Saya-l'osamodas que j'admire aussi vue la présentation de la guilde qu'il a faite sur le forum officiel <3 :O I love it

*cherche de l'inspiration*

Ah oui ... J'aimerait bien me renseigner sur le Rp et essaye le Rp multi... et puis Saya-l'osamodas est vraiment sympatoche <=== Je sais il y a pas de h ....

Voila je suis pose qu'il manque des choses alors dite les moi et je les rajouterait Smile

Aller bonne nuit .... et a bientôt Smile







Dernière édition par metal-shoot le Dim 18 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:03

Bah selon moi il ne manque rien, il y a juste une erreure avec les balises, mais c'est tout. Par contre si tu veux pas que le meneur te banisse il faudrait voir pour changer ce "qu'elle" en "qu'il". X)

En bref, t'ayant rencontré IG de nombreuses fois, je trouve que tu t'es nettement amélioré ! Je te donne un grand POUR et je me réjouis de te retrouver IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:16

Voili voilou j'ai tout corriger Smile

Merci Mahzo et j'espère a bientôt IG Smile


Dernière édition par metal-shoot le Dim 18 Déc - 17:13, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:40

Coucou, moi je te connais pas, tu ne me connais pas. Le truc c'est que je n'est pas envie de te connaitre
Tu m'a l'air fort sympatoche donc je vais te mettre un ... tadaaam ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:46

Tu as fait de jolis efforts qui méritent d'être récompensés !

POUUUUUR ! Very Happy

[J'ai créé un sondage, notez, joyeux membres. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:27

C'est qui qui a mis contre dans le sondage ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:40

Le ***... :roll:

Je crois que c'est un non Utopiste, je n'arrive pas à bloquer les sondages... :/
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:16

Merci à tous je continus à faire des efforts au fur et à mesure ....

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:33

Ouais non utopiste je pense car il y un contre !

*C'est pas moi j'le jure*
Revenir en haut Aller en bas
ptideru

ptideru


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Entre Ma chaise et l'ordi

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:32

Bon les Utopistes, on se bouge? Enfin surtout Nawanoo, il me semble que c'est le seul qui n'aie pas encore voté x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:42

Nawa' a voté, je crois qu'il manque Etoo'. ^^ (Mais bon, vu les résultats... :roll:)
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:39

Eto n'est pas passé depuis un p'tit moment...



PS : Surement à cause des fêtes... *imagine Eto saoul*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:48

*est très vexé qu'elle fasse ça sans lui* Vilain
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:42

Je vais surment devoir arrêté dofus ... je vous donnerez d'autre info plus tard ....

Boon a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:44

Ok, on attend donc de tes nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:12

En faite si je doit être recruter sa sera sous le nom de Metal-chupss
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:28

On veut du scoop !

Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:25

Du scoop ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:58

Nah, j'avais raté le changement de pages... <_<

*est un gros boulet*
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:35

Sa tu l'as dit Wink
Donc je vais devoirs quitter se jeu, je suis tres déçus mais aussi heureux de ne plus avoir a payer maintenant Razz

Je vous souhaite de bonne fêtes

Et un bon jeu a tous ...
Je reviendrait sur le forum pour parler un petit peu et lire vos histoire

Sur ceux
Geekement Metal-shoot
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:44

Bon bah... ...bonne continuation, si jamais tu reprends Dofus on se fera un plaisir de t'accueillir et de te bizuter. Wink

Et bonne fête à toi aussi !

*n'est surtout pas en retard d'un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:45

Zack (pinaise, arrête dee changer de pseudo ! Very Happy) a bien résumé la chose. :/

Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:33

Yo yo yo aujourd'hui c'est mon anniversaire Smile

Et je vais surment continuer a jouer régulièrement quand même Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:42

1/ Bon anniversaire
2/ Neutre. Je balance entre le pour : tu as l'air sympa et le contre : tu pars tu reviens tu arrêtes tu désarrêtes.. Y'a un moment faut faire un choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?    [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique
» [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !
» Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.
» [Accepté]Candidature de X
» [Accepté]Le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: