Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté]Candidature de X

Aller en bas 
+3
Sayanel-Littleman
Kurdy
Nawanoo
7 participants
AuteurMessage
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Candidature de   X Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de X   [Accepté]Candidature de   X Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:50

"Bonjour les Imaginaires,
je m'appelle Nawano. Ma mère et mon père m'élevèrent dans une petite maison située dans la forêt bordant l'Ouest d'Astrub. Ah, c'était le bon vieux temps! Je sens encore l'odeur des Orchidées et celle de la Menthe sauvage qui poussaient dans notre jardin. Ma mère les utilisaient pour fabriquer des liquides curatifs qui m'étaient bien utiles aux retours de mes sorties d'entraînements avec mon père. Ce dernier, il n'avait point de métier, et c'est une question que je ne lui est jamais posé. Malheureusement, arrivé à mes douze ans, mes parents m'envoyèrent dans une école réputée de Pandala. Ce n'était pas l'endroit que je n'aimais pas, c'était juste mon chez moi d'avant qui me manquait, je ressentais...de la nostalgie. Les études se firent plus rudes avec le temps et mes sorties d'entraînements étaient plus espacées. C'est alors, un jour où j'avais durement travaillé, je reçus un parchemin m'étant destiné. Dessus, il y avait écrit que "Ma mère était retenue prisonnière à Brakmar". Le choc! Je continuais à lire la suite, quand mon regard s'arrêta sur une phrase : "Mon père partait essayer de la délivrer". Je rangeai la lettre dans un tiroir et décidai de ne plus y penser. Mais cette pensée revenait éternellement, la solitude la faisait durer, elle la rendait immortelle. Quelques jours plus tard, je me mis en quête d'une guilde. Une guilde où les personnes appelées "Bworks"ne seraient pas. J'appris qu'une guilde, connue pour sa sympathie, s'installait au village. C'est qu'après m'être renseigné sur cette guilde, que je décidais d'y postuler. Elle ne prenait pas les "Bworks", ma solitude sera terminée, et cette pensée pourra peu à peu sombrer dans l'oublie. J'aurais l'occasion de me faire des amis, de discuter. Mes soirées ne se résumeront plus à la lecture d'un livre, mais aussi à une discussion autour d'une chope de bière."

Le lendemain matin, après avoir pris le temps de décorer de fleurs ma candidature, je m'approchais de leur porte. Je pris un clou et avec la force des mains, je clouais ma candidature sur la porte. Pour pouvoir rencontré les membres de cette guilde, j'avais décidé que je m'installerai à 10 mètres de leur demeure où j'aurais construis une cabane en bois de bambouto.


(Bonjour, je suis un Ecaflip de cercle 45, actuellement en train de cravacher pour monter au 100e cercle avec l'aide de "La milice Ecarlate". Pluch² et bonne Lecture!)



Dernière édition par Nawanoo le Lun 28 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Candidature de   X Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de X   [Accepté]Candidature de   X Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:21

Salut Nawanoo, pour t'avoir rencontré IG je te mettrai un POUR, tu m'as l'air d'un chouette type! Wink

Cordialement, Zack!

(Désolé de ne pas réponde RP, mais mon personnage est actuellement occupé ailleurs)


Dernière édition par Zack-Raubatte le Dim 27 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de   X Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de X   [Accepté]Candidature de   X Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:15

L'Osamodas s'approcha de la porte.

"Tiens? Qu'est-ce que c'est que ça?" Se demanda-t-il surpris.

Il lut la parchemin attentivement. (L'adolescent ne put s'empêcher de souligner les quelques fautes commise par le candidat.)

"Ouais... Pourquoi pas... En plus, les fleurs sentent bon..."

IL sortit une plume de sa besace et un encrier.

"Allez, un POUR par-ci, un POUR par-là..."

L'Osamodas rangea ses affaires et poussa lentement la porte de la demeure.

[HRP] Si ce n'est quelques fautes en début de récit, le RP est sympa'! Te connaissant assez bien IG, j'ai beaucoup de mal à m'opposer à une candidature aussi bien. Wink
POUR, ancien Xélor, nouvel Ecaflip![/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Candidature de   X Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de X   [Accepté]Candidature de   X Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:10

Eto se faisait rare en ce moment. Elle communiquait peu, ne montrait pas de signes de vie.
Mynock affirmait qu'elle devait s'entrainer encore et toujours, que rentrer chez elle prenait trop de temps. C'est pour cela qu'il avait décidé qu'ils dormiraient sur place. D'un coté, Eto était ravie, le soir elle s'endormait serrée contre le corps de Mynock sans que celui ne dise quoi que ce soit, en effet le vent des plaines de Cania était glacial. Et, malgré le fait qu'il voulait la rendre plus forte, Mynock souhaitait aussi la protéger de tout virus. Eto savait bien pourquoi. Zion, la soeur de Mynock était morte des suites d'une longue maladie, devant le regard impuissant du Iop.
Cependant, Etowaru regrettait de ne pouvoir se rendre à la taverne, afin de saluer les Imagineux.
Mais, si elle avait pu être présente, elle aurait écrit un POUR sur le parchemin de Nawano, aurait taquiné Littleman, puis elle serait sortit dans un éclat de rire après avoir embrassé -sur la joue bien évidemment- l'osamoda.

Mais, à cet instant, Eto se contentait de frapper le craqueleur devant elle, avec toujours plus de hargne. Quand elle eut finit, elle se tourna vers Mynock, cherchant de la fierté, ou une quelconque approbation dans son regard. Le Iop se contenta de lui désigner un autre caillouteux de la tête. Eto soupira et repartit au combat.

[ Juste " Les études se fit plus rudes" qui m'a pété la rétine, mais sinon, j'ai bien aimé ton histoire. Un pour donc. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dratash

Dratash


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : SANG

[Accepté]Candidature de   X Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de X   [Accepté]Candidature de   X Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:02

Dratash était assis dans la Taverne. Il sirotait son boc de sang habituel, dévisageant la populace avec un air de psychopathe.
Soudain, il sentit quelque chose. Quelque chose qu'il n'aimait pas. Qu'il aimait encore moins que les femmes... Un parfum de FLEUR ! Étant de souche démoniaque, tout ce qui était beau, mignon, affecteux, il en avait horreur.

Il se leva, se dirigea vers le parchemin, vit la fleur et ... le parchemin sur lequel elle était posée.


"Mmmh... Candidature... Enc-core... Décidément, y en a de plus en plus... Puah... Quelle id-dée d'accrocher une fleur sur un parch-chemin... CONTRE
Ca l-lui apprendra à aimer les plantes..."

Sur ces mots, il sortit de la taverne, pour se rendre au temple Sacrieur afin d'y faire des réserves de sang pour le lendemain.

(C'est un POUR, bien entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Codeine

Codeine


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2010

[Accepté]Candidature de   X Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de X   [Accepté]Candidature de   X Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:39

Codeine étais toujours aussi impatient que son ami le iop kocoko allez l'aidé a prendre encore plus de cercle de puissance en chassant de mechant bouftou, mais ayant marre de tué, il repassa a la taverne et pris un stylo pour le mâchouiller comme a son habitude à son collège qu'il nomma "alkatraz" tellement c'étais une prison... et vois une belle lettre accroché de fleurs, la pris, et signa pour[/b] et rajouta

[b]De toute t'façon si il est méchant il tâtera de mes mots


Souris et parti
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de   X Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de X   [Accepté]Candidature de   X Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:41

Dratash a écrit:

"Mmmh... Candidature... Enc-core... Décidément, y en a de plus en plus... Puah... Quelle id-dée d'accrocher une fleur sur un parch-chemin... CONTRE [/color]Ca l-lui apprendra à aimer les plantes..."

[HRP] T'aimes pas les Herbes, toi...? Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dratash

Dratash


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : SANG

[Accepté]Candidature de   X Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de X   [Accepté]Candidature de   X Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:40

[ Haha ! Mais les herbes et les plantes... C'Pas pareil ! Et puis RP parlant, je suis drogué, mais... au Sang ! Hahaha!]
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Candidature de   X Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de X   [Accepté]Candidature de   X Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:12

Mes paupières s'ouvrirent sous l'effet d'une rafale glaciale, mon pelage s'était hérissé, j'étais prêt. Je me rappelai ; j'étais là pour ma candidature, pas pour me battre. Je sortis entièrement de ma cabane, humant l'air doux et savoureux. On pouvait sentir l'odeur des plantes, du feuillage. Je scrutais l’horizon, vit mon parchemin de la veille. Il y avait des écritures de rajoutées. Je m'approchais de la porte, une pointe de stress en moi.Et, après avoir inspiré un bon coup, je lis ce qu'il m'avait écrit. J'étais étonné, j'avais obtenu uniquement des avis favorables. Radieux, je retournais dans mon nid, ne m'apercevant pas que Midi avait déjà sonné depuis deux bonnes heures...

(J'ai maintenant mon 50e cercle. Je vais corriger les fautes de mon histoire pour ne pas vous faire exploser la Rétine.)

Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Candidature de   X Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de X   [Accepté]Candidature de   X Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:52

D'autres vote Question
Revenir en haut Aller en bas
Endwar

Endwar


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Pays des Worms

[Accepté]Candidature de   X Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de X   [Accepté]Candidature de   X Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:55

Pour nawanoo?Quel question franchement?!POUR!Il m'a conseillé un truc pas trop mal hier vers 19h20 et 34 secondes...J'ai pas eu le temps de le mettre en oeuvre malheureusement...M'enfin ta mon POUR aujourd'hui ,ta mon POUR demain et t'avait mon POUR hier !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de   X Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de X   [Accepté]Candidature de   X Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:49

[Recrutement autorisé!]

Bienvenue dans la guilde, petit scarabée... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de   X Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de X   [Accepté]Candidature de   X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: