Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.

Aller en bas 
+4
Principesco
Sayanel-Littleman
Etowaru
Lunean
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:35

Salut les imaginiens ! (Je sais plus si sa se dit comme sa, désolé)

(Chut, sa commence!)

Alors je suis Likay, un beau sadida tout pwalu de cercle 67. Ce personnage est un héros solitaire, et il en a marre. (Et oui, sa ne marche pas de manger un curly -> Publicité mensongère!) Je suis un sadida fourbe depuis mes débuts, c'est un mode de jeu sadique, sa me représente bien Very Happy. (Je vais restat a mon niveau 80 pour passer feu/eau/dommage)
Niveau métiers, je suis bricoleur, bûcheron et chasseur (gratuit pour la guilde Razz ). J'ai déjà pratiqué l'élevage, je peut vous aider si vous avez besoin d'éleveurs. Comme je l'ai dit précédemment, je suis anciennement l'énutrof Lunean qui est déjà passé dans cette guilde (j'ai même retrouvé ma candidature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarder moi comme je suis beau (et pwalu!) :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
OUGAH BOUGAH JE SUIS LE SAGE DE LA FORêT

J'ai connu la guilde en y ayant déjà vécu, et je l'ai quitté car j'arrêter Dofus. (Mais je suis de retour mouahahaha). Je veut venir dans la guilde car étant un héros solitaire (j'insiste sur le mot héros) je m'ennuyé et j'ai ensuite voulu me trouver une guilde sympa, j'ai donc repenser a Imagine, mais surtout a Saya' (j'aime bien ses petits jeux sadiques, mais je n'en dirais pas plus, tout le monde connaît ses penchants maintenant..) Ce que je compte apporter a la guilde ? De la bonne humeur, de l'ambiance, un puissant combattant, mais aussi du flood. Je suis très actif en jeu et sur le forum officiel, je passerai bien sûr par ici Exclamation

IRL ? Vous ne saurez rien bande de petit pervers !

Nan, je rigole (mais je ne referai pas l'erreur de donner mon adresse). J'ai bientôt 16 ans, je suis blond (et pas roux, dommage). Je suis au lycée (AIGHT!) J'adore le Skate, et les jeux vidéos (PS3 et Dofus surtout).

Allez a vos claviers! Si je suis accepté j'espère que le bizutage ne sera pas aussi violent qu'à mon époque lol!

Non Saya', je ne ramasserai pas cette savonnette à nouveau ...

EDIT : J'ai appris que mon roux préféré avait quitté la guilde ? C'est quoi cette histoire ? (Je parle bien sûr de mon grand ami collectionneur d'incarnations grâce a qui j'ai connu Shaka Ponk... Vous ne savez toujours pas c'est qui ? Mahzo bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:51

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:55

Révise des "ça" et "sa", par pitié... Sad

Cela dit, comme je te connais, vieux schnok, tu as mon POUR ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:04

Désolé, j'aime pas le français. (Enfin surtout ma prof). Mais bon sa va, j'écris pas en bwork non plus ... Si?

Et je ne suis plus un vieux shnok, mais un pwalu du slip!

Et pourquoi Mahzo n'est plus dans la guilde ?

EDIT : Je viens d'up 68 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:54

Bonjour a toi (oui, je peux même pas te dire bienvenu '.')
Ne te connaissant pas, je dois juger sur la candid. Ta candidature est vraiment banale. Ne voulant pas te pénaliser sachant que tu es un ancien membre, je vais me laisser "influencer" par Saya et Eto.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:47

Principesco a écrit:
Bonjour a toi (oui, je peux même pas te dire bienvenu '.')
Ne te connaissant pas, je dois juger sur la candid. Ta candidature est vraiment banale. Ne voulant pas te pénaliser sachant que tu es un ancien membre, je vais me laisser "influencer" par Saya et Eto.
Neutre

Il n'y a pas de quoi, je ne te demande pas de m'accepter parce que d'autres m'acceptent, c'est juste que j'ai connu Eto' et Saya' donc ils me connaissent et savent qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:42

Ah non, pas un double de moi ! PAS UN COPITEUR ICI ! DEGAGE ! NEUTRE !
[REGARDE BIEN LES ARGUMENTS DE PRINCI' ! REGARDE BIEN ! ET RAMASSE CETTE SAVONNETTE !]
Revenir en haut Aller en bas
Dazram

Dazram


Messages : 309
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans une forêt humide. Sur une branche

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:03

T'as l'air sympa, et doté de plein d'humour. RP un peu inexistant, mais bon si c'est pas ton truc, ça m'est égal.
Tu as donc mon POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:52

Mahzo a effectivement quitté la guilde. Il a eu une relation plutôt tendue avec certains membres, qui ne sont plus, et avait donc quitté la guilde.

Pour moi c'est Neutre. T'écoutes quoi comme Musique ? du Sport (de chambre) ? Un peu trop centré sur le niveau de ton personnage, donc voilà...

Suite au messages parvenu après, je t'accorde le POUR


Dernière édition par Nawanoo le Sam 16 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:16

Pour le sport j'ai précisé que j'adore faire du skate et pour la musique, j'écoute surtout de la dubstep (Skrillex powaa!) mais aussi un peu de rock. Et puis aussi un peu de rap américain (Wiz Khalifa surtout). Et pis bah je crois que c'est tout.

Ceci est un message caché, si tu le trouves, c'est que tu es fort. (Non je rigoles!) :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:55

Moi j'veux bien que tu vienne à une condition,
Voilà je t'explique, je dois stuff un panda 155, un cra 165 et un roublard 116... et me monter un sram... Sachant, que je veux que les trois perso doivent etre vachement optimisé... comment ça tu t'en fou de se que bave ??

Ok bon, tu veux mon vote ?
Tu l'auras pas, tu l'auras pas lalala... et un jour tu l'as eu... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:42

Mais c'est pas juste ! Il me copie ! Je refuse ! Vilain
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:08

Je suis feu/eau/dommage, peut être que je ne te copie pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:19

Non mais laisse, tu fais bien encore ce que tu veux. N'est ce pas Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:20

Je sais bien que je fais encore ce que je veut, et je n'aller pas changer pour lui Razz

Sinon, il tâtera de mon bâton :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:28

T'as du bol, je suis tri-élément, (me prend pas pour un iop !), Eau/Feu(COPITEUUUUUUR !)/Air/Dodos.
Tu vas tâter de ma Hache Harnée ! :twisted:
(Oui bon maintenant je rappelle quand même que tous ça est à prendre au second degré !)
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:20

Je le sais bien que ce n'est pas sérieux. Ensemble, l'on montrera au monde entier que le sadida n'est pas fait pour être seulement terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:55

OUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:53

PWALU DU SLIP POWAA! Et celui qui est pas content je le tâte avec mon bâton !
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:00

Et moi avec ma Hache !
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:12

Au pire un coup de pied au cul, sa fait toujours un bon effet
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:11

Ou sinon, y a le cadenas, en cas de flood... (a)
(Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:17

Je croyais que t'aimais sa Saya' ? (Je parle du flood bien évidemment)

Sinon, rejoins nous du côté obscur de la force :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:21

Seulement si vous avez des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:38

Toi tu as déjà vu la fameuse image Razz
On en a, mais on a pas que sa, vient et tu verras bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.   Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non
» [Accepté]Me revoilà :) mais en étant quelqu'un d'autre ... bizarre non ?
» [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique
» [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: