Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non

Aller en bas 
+5
symb
Etowaru
Nawanoo
Pohney
Rhynn
9 participants
AuteurMessage
Rhynn

Rhynn


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Une grande lumière bleue, très intense... Oui, c'est ça, ça doit être à peu près tout ce dont je me souvenais. Enfin nan, c'est pas tout à fait exact. Il y avait aussi une grande statue aussi laide que... qu'un... enfin y'a pas de mot pour ça, c'est vraiment moche ! Du coup j'ai courru, il y avait des nuages partout et sans doute, coincidence du calendrier, des coeurs dans tous les sens encore, on se serait cru au pays de Candy ! Qui n'aurait pas eu peur à ma place ?! Pas étonnant que j'ai forcé cette tête de piaf à m'amener à Astrub au plus vite. Après, t'as débarqué complètement pêté et tu m'es tombé dessus pour comater 4 heures, et 4 heures c'est très long !"
Extrait d'une conversation entre Rhynn et un illustre inconnu

La jeune femme se sentait un peu perdu dans cet univers qui s'étendait devant elle. Elle ne connaissait pas grand chose, ni grand monde à part ce soiffard invétéré. Elle n'avait pas de but précis non plus d'ailleurs mais au moins une certitude : elle s'appelait Rhynn. Rapidement, elle apprit que son dieu, à l'effigie de cette statue terrifiante et à l'esthétisme relatif, était Sadida, le dieu chamanique.
Malheureusement pour elle, ses fréquentations l'amenèrent à se retrouver dans une taverne en chaque occasion, habitude dont elle prit très rapidement goût...

- "Oh regarde ! Un piou bleu ! Il est beau hein ? Il faut aller fêter ça !"

Et ne lui laissant pas le temps de répliquer, elle attrapa le bras de son ami pour l'entrainer à la première taverne à portée. Taverne où tous deux eurent une longue discussion et où elle pu apprendre l'existance d'un groupe de compagnons car... ce n'était pas que.. mais elle était plutôt agaçante ! Cherchait-il à s'en débarasser en l'amenant à se tourner vers eux ? Toujours était que depuis qu'il la connaissait, il ne pouvait plus s'abreuver tranquillement sans avoir à entendre Rhynn parler sans cesse, et surtout se plaindre.




(Ouuh voui... pardon ! Je n'avais pas beaucoup d'inspiration mais... les aiguilles de Symbel en guise de menaces, ça pique !)

J'aimerais donc vous présenter ma petite Sadida de cercle... très bas. Je viens de la créer à vrai dire et vais la faire évoluer un peu d'ici à ce que vous répondiez...
Actuellement, elle est orientée vers la terre n'aimant pas jouer fourbe, mais dès que cela sera utile, je la passerais feu/eau, avec un amât de poupées à ses bottes. Pour les métiers, je pensais à cordonnier ou tailleur, j'hésite encore pour dire la vérité... p'têtre les deux au final même si ca sera loin d'une petite promenade.

J'ai tout d'abord connu la guilde grâce à Heiwana, qui faisait la chasse à un archi sur l'île de Pandala, puis alors que je cherchais à faire des clés, elle m'a recommandé une maître bricoleuse de renom... Symbel... Et de fil en aiguille, voilà quoi !
Pi d'abord pourquoi vous hein ? C'est ça ? Parce que.
Est-c'que j'vous demande pourquoi vous voulez une bonne ambiance, de la bonne humeur et d'l'humour plus ou moins pourri hein ?! Et bah c'est pour tout ça, et plus encore.

En ce moment, je suis plutôt très présent mais cela risque d'être amené à changer dans un avenir proche... qui sera détaillé juste en dessous.



Dooonc...
23 ans et habitant en région parisienne, je suis en train d'me chercher une école d'animation 3D dans le sud, vers Aix ou Montpellier... d'où ma petite remarque ci-dessus. Maintenant faut juste réussir les épreuves hein...

Sinon que dire de plus ? A la base webdesigner qui fait un peu de dev.web, je joue à Dofus depuis quelques années maintenant, sous une forme différente à chaque fois, Iop, Ecaflip, Sram, Enutrof, Pandawa, Zobal, Sacrieur... je n'avais jamais tenté Sadida donc...
J'ai joué à de nombreux MMO avant... et pas que, WoW, Ragnarok Online, ROSE Online, Guild Wars, Albatross18, tout un tas de Free2play tout ça en vrac... Aujourd'hui je me suis remis un peu à Starcraft 2 en plus de Dofus...

Sorti de ça, euh... pareil que c'qu'y'a sur mes CV j'ai envie de dire ! (Quoi vous avez pas mon CV ? mmmh... tant mieux !)

Sur ces bonnes paroles, à bientôt IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Pohney

Pohney


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Près d'un éléphant unijambiste.

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:22

Uh Rhynn ! (Ok ! C'était la seul blague pourrie.)

J'ai beaucoup aimé ta candidature, rien qu'avec l'image de départ que je trouve trow styley^^^^ j'ai eu envie de lire la suite (ce qui est rare pour moi..) et j'ai eu raison (comme toujours) car la suite est très bonne (CMB) aussi Very Happy Ce sera donc un gros POUR !

J'ai quelques questions :
- Tu aimes le flood et le pâté ?
- Tu comptes jouer ton Sadi Terre, Rhynn ? (Ouais c'est la deuxième blague pourrie, et vous remarquerez le magnifique lien entre la première et la seconde question o/) (Enfaite c'pas important, je voulais juste placer mon jeu de mots.)


Celui là j'ai pas réussi à le placer...alors FA ! Rhynn.

PS : Merci de m'avoir supporté à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:32

Rien à redire, POUR.

Rauminay, t'as vraiment un humour naze....

PS : Certains utopistes sont très pervers ! *fait un zoom sur Rauminay et Teuteul bien qu'eto aurait mérité ce zoom*
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:48

Mon Shwanou d'amour c'est toi ? <3
POUUUUUR
(On va avoir toute la milice dans Imagine xD)
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

Shwan <3

Bah tu vois que tu as finalement trouvé l'inspiration, et quelle inspiration !

Bon et bien ce ne sera une surprise pour personne (puisque j'ai poussé ce jeune homme au cul pour qu'il postule), c'est un POUR !


PS: Elles sont toutes douces mes aiguilles, n'aie crainte ! (a)


Dernière édition par symb le Jeu 1 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:31

Et un troisième dev web ! Je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:33

J'adore l'humour de Raumi, moi ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Rhynn

Rhynn


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:48

Rauminoob,
Pas capable de caser le FA ? Et ça se dit chasseur d'éléphant unijambiste ?!
Fais de la musique ! Regarde Mulan ! Fais un cri d'étonnement ! (oui, bon, le dernier faut bien l'chercher... Fhaaaa !!)

Alors non, j'aime pas l'pâté ! è_é Ça pue et ça sent l'pâté, beurk. Le flood... j'en sais rien, ça dépend...
Par contre pour l'autre question j'vais m'abstenir de répondre hein ! Car d'un côté tu dis qu'tu lis et après tu demandes un truc que j'ai déjà écris ! Grrr ! Razz
Encore que... je suis en train d'hésiter... Je ne connais pas assez le Sadida pour me décider... Soit je continue terre encore un peu, soit je restat rapidement sur Incarnam pour me mettre feu tout de suite... (ÔÔooo... pourquoi les choix sont si durs ! >< - non, pas CTB è_é-)

Nawa, j'vois ça ouais ! Ça fait peur... enfin, presque...

Etowaru...
...
Tu n'es pô sûre ? Ça voudrais dire que t'as osé entraîner d'autres personnes dans tes recherches d'archi ?!
Mais y'a des mazos j'vous jure ! ><

Nan Symb ! C'pas d'l'inspiration... j'avais pas d'idéeeuh ! Pi c'est Shwan d'abord ! Shawn c'est un prénom américain... ou c'est Sean j'sais pu Very Happy bref un truc comme ça ><

Syn > (3 ? tiens, j'en ai raté un... *va relire les candid*)

Merci pour les pour's en tout cas ! vous savez pas c'que vous faites, gnark gnark !
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:50

Rhooo ça va hein, mes doigts vont plus vite que mon cerveau, c'pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:20

Je suis déçue que Raumy aie oublié la Ma Rhynn, la Tau Rhynn mais surtout Cla Rhynne nette quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pohney

Pohney


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Près d'un éléphant unijambiste.

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:37

Je suis désolé d'être si incompétent...Je vais de ce pas me faire fouetter..
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

Mais pourquoi personne me prévient !! Je savais même pas que c'était Schwan...
Je me suis dit "Oh chouette quelqu'un de sympatoch" eh beh non ! C'est le bon vieux Schwanou ^^


Etowaru a écrit:
Mon Shwanou d'amour c'est toi ? <3
POUUUUUR
(On va avoir toute la milice dans Imagine xD)

Manque plus que Chymes et Lethouille =D
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:42

Stormy est le troisième ^^

Enfin le premier, parce qu'il dépote autrement plus que moi, l'enfoiré è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:48

Héhé, on kideunapeuh la Milice, gnééééhéhéh !

*réfléchit un instant*

Ou sinon, c'est eux qui veulent nous espionner... HAAAAN !
*court dans tous les sens en criant "contre", les yeux exorbités*
Non, je viens pas de regarder 29 épisodes de One Piece d'affilée...

(Pour, allez ! Very Happy )

PS : comme t'as fait les traits bleuuuuus ?

[wow]Test ?[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Rhynn

Rhynn


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:05

Et voui Nawa ! Désolé de cette fausse joie, ce n'est que moi 8D

Sayanel, bah en fait, j'ai fais plein de _ alignés que j'ai colorié après en bleu et tout ! Pi j'ai hacké le forum avec un script pour adapter le nombre de caractères à la résolution d'écran ! mouahahah ! Ou alors, j'ai utilisé la balise hr, ça marche aussi Very Happy *pas tappey*

Code:
[hr]
Revenir en haut Aller en bas
Crazystorm

Crazystorm


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Poitiers

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:14

Syn a écrit:
Enfin le premier, parce qu'il dépote autrement plus que moi, l'enfoiré è_é

Pour l'instant, jeune Padawan.. Comme on dit, l'élève dépasse souvent le maître.

En ce qui concerne notre cher Rhynn, hmm.. attendez.. non, aucune critique à dire, c'est vraiment impeccable. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:24

Ah, pas bête, 'avais oublié ces balises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:11

Ça c'est de la candidature ! :shock: Je ne peux que apposer mon POUR ! (En plus t'es un Milicien et un dev.web)




Cordialement, Kruditay ! Wink

ps: Je teste la balise hr, on verra si ça marhe.
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:14

Et Hop recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Empty
MessageSujet: Re: [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non   [Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rhynn] Une Sadida un peu perdue... ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du poilu (mais beau) sadida Likay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: