Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Codeine

Codeine


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2010

[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Empty
MessageSujet: [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique   [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:28

Bien le bonjour(ou soir) Imaginateur de Imagine. Je me présente, Codéine

Je suis un éniripsia, pour l'instant basé sur la sagesse de tous, je pense vers le cercle du pouvoir maximum de la fée d'incarnam, devenir un adepte aérien sur le jeu 9 Pa, qui sera assez dur a trouver...

Je suis a la recherche d'une guilde comme la votre, soudée, qui aide ses membres a évolué, qui pense d'abord a l'IRL de tous, pas une guilde donc "O lol 1 kra ma tué c koi c bordel, nn mé lol koa". (j'ai mal au yeux avec cette phrase, enjoy ...)
et comme vous devriez le constaté je suis jeune de nature, je dépasse pas le cercle agien IRL (en mode créateur du dico moi :p) de 14ans/balais/Piges comme vous préféré.
Hein moi, ah oui, je cherche a apporté gentillesse dans ce monde de brut, (j'aimerai faire du oto en boucle pour défaire la connerie de mon profiteur IG, ça sera long très long... :/), vous apportez conseille d'un joueur de 6ans a dofus, et être votre petit bébé ig Very Happy

Après de temps en temps, m'arrive l'idée de RP mais voilà, c'est très rare.

bon que dire de plus sauf, ADOPTEZ L'EFFERALGAN CODEINE Very Happy


Attention: edit: je laisse mon eni pour le iop feu de mon frère: Exo-thermique


Dernière édition par Codeine le Jeu 9 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique   [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:16

Bonjour/bonsoir à tous,

j'étais déjà au courant... ^^°

Donc:

Je trouve ta présentation sympa, tu joues bien avec l'humour sur ton perso...
Quelques fautes toutefois...

Sinon: quels sont tes gouts IRL? Sports, lecture bidule machin?

Cordialement,
Littleman.
Revenir en haut Aller en bas
Codeine

Codeine


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2010

[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique   [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:56

Irl j'aime bien être avec mes amis, et jouer, CoD, counter et compagnie, je suis pas très lecteur ou mateur de film, je pratique du rugby et du judo, et étant en 3e, j'ai des horaires a respecter. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Empty
MessageSujet: ...   [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:35

Un Judoka ?
J'ai pratiqué ce noble sport durant 7 ans, j'ai arrêté par lacheté flemme de me prendre des étranglements/ clefs de bras .

Tu es en troisième comme mon p'tit frère. Un CONTRE pour ma part donc.

Citation :
Hein moi, ah oui, je cherche a apporté gentillesse dans ce monde de brut, (j'aimerai faire du oto en boucle pour défaire la connerie de mon profiteur IG, ça sera long très long... :/), vous apportez conseille d'un joueur de 6ans a dofus, et être votre petit bébé ig Very Happy

De la gentillesse ? Un copain hippie ? Chouette !
Des conseils d'un joueur de 6 ans ? C'est sympa ça.
Etre mon bébé IG ? Moi les mômes j'les range dans le congélateur pour cet hiver << (:JOKE:) Heu, plus sérieusement, si c'est pour avoir un boulet sur les bras, non merci, j'ai d'jà Littleman (<3<3<3).

Pour ton âge, on s'en fou royal. Tu peux avoir 12 ans et être hyper mature. D'ailleurs il me semble que je suis la plus vieille de la guilde, et j'n'ai que 16 printemps..(Tiens, je suis née au printemps en plus, j'viens de m'en rendre compte <<).

Brayf, c'est un POUR de ma part. En esperant te revoir IG

(Un truc me gène cependant, tu dis que tu vas changer de perso pour celui de ton frère, ça me gène un peu. Au risque de passé pour une folle [ce que je suis] j'aime pas ça, je veux dire qu'un perso c'est comme un môme, tu l'abandonnes pas. 'Fin après si t'es sûr de garder ce Iop...[C'est mon point de vue hein, il n'engage que moi].)

La Codéine ça pue, vive l'ASPEGEEK ! (=D )

Tchuss !

[Edit : C'est Un POUR Donc]


Dernière édition par Etowaru le Sam 11 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Codeine

Codeine


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2010

[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique   [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:08

Etowaru, ça reste sur un autre compte, j'ai du mal me faire comprendre, je jouerais en multi compte, et il faudra les deux dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Empty
MessageSujet: ..   [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:09

Haaaaaaaa, Mea Culpa alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique   [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:13

^^ J'ai eu peur, là.. Eto, tu m'fais de frayeurs!!! Oo

Littleman.
Revenir en haut Aller en bas
Codeine

Codeine


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2010

[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique   [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:16

En fait Littleman, comment pouvais tu être au courant alors que j'avais mp Tinimachin ^^ (désolé pour le nom *-*), et pourquoi j'ai essaie de t'ajouter en amis mais j'y arrive jamais avec ton pseudo (lepluspetitdesgrandsguitarist) :/
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique   [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:40

Bonjour,

Tinitraxer est maintenant mon personnage.. Le "vrai" Tini a arrêté Dofus en me laiguant son compte. Wink (voir présentation sur le forum officiel)

Littleman.
Revenir en haut Aller en bas
Codeine

Codeine


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2010

[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique   [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:21

Moi je dis, comme pour celui qui a mis pareil, je boude si j'ai pus de nouvelle Very Happy
Enjoy

Ps: Nini repassé feu, je préfère soigné en pvm avec nini et faire mon kikoololkitapfor en pvp avec le iop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique   [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:53

[Recrutement effectué.]
Revenir en haut Aller en bas
Dratash

Dratash


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : SANG

[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique   [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:09

(La cavalerie arrive toujours en retard mais... J'aurai bien mis pour mais ça sert plus à rien.. ce que je voulais dire c'est que... J'ai aussi fait du judo pendant 7 ans 🐘 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique   [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !
» [Accepté / Hors guilde]Metal-shoot un dwopeur hors norme
» [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!
» [Accepté / Hors guilde]Just présentation.
» [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: