Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...

Aller en bas 
+3
Raffounette
Sayanel-Littleman
xo-teck
7 participants
AuteurMessage
xo-teck

xo-teck


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Aurillac

[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:13

Bonjour ou bonsoir, comme vous voulez ..

Je poste ma candidature qu’aujourd’hui mais sachez bien que j’y réfléchi depuis un certain moment déjà .. Mon ancienne guilde avait bien changé mais je n’avais pas le courage de cliquer sur cette maudite croix rouge pourtant après avoir reçu de nombreux conseils de la part d’un de vos membres, j’ai fini par quitter.
Présentation IRL:
Je vais être très bref sur celle là. Mon prénom est Florian (Flo, ça fait plus mieux x') , j'ai 12 hivers (équivalant à printemps , ouais :p ). J'aime beaucoup lire, faire du sport, faire le geek ... enfin bref.
Fin de la présentation irl (très brève, j'avais prévenu)

Passons à la présentation IG :
Alors , voilà, donc , oui …. (ok , je sors =>[]) . Cela fait maintenant 3 ans que joue à ce jeu, cette drogue. Pour vous faire un peu de lecture (je ne pense pas que ça vous dérange :p ) je vais vous raconter mon magnifique parcours sur Dofus :
J’ai commencé avec une petite Iopette que j’ai réussi à monter dans les niveaux 50, ce n’était pas facile à l’époque surtout quand on ne connaît personne sur le serveur et qu’on est monté dans toutes les caractéristiques … Bref, ce personnage n’a pas été un succès.
Un beau jour, tandis que j’essayais vainement de monter cette Iopette, je me suis tourné vers le dieu Kuri, qui m’avait été conseillé par Tarbos, un membre de votre guilde.
« Je me suis assis à la droite de Tarbos, le père tout puissant. J’ai décidé de faire un cra, j’ignore pourquoi mais même en ayant jamais joué cette classe auparavant , je savais que c’était celle qui me serait la plus favorable. Je joue donc sur ce personnage depuis un bon moment déjà….Il est actuellement niveaux 148, l’xp ne faisant pas partie de ses principales occupations .

Bref, voici mon histoire . Et tiens, vu que l’on parle des occupations voilà sa principale : Les métiers …
Mon cra possède ceux-là : Bûcheron (41), Mineur (59) , Pécheur(84)
Ma mule , Stereo-Zakarie : Paysan/boulanger ,maître des deux métiers .
Et une autre mule, tireurd-eliteagi (pseudo kikoo :p) : Bijoutier(60)
Je mets absolument tous mes métiers à votre disposition, profitez-en! Very Happy

Le stuff de mon cra ? Une panoplie meulou, excepté l’anneau et la ceinture qui sont : la ceinture des Vents et l’anneau du Dragon Cochon . Quand j’ai arrêté dofus (j’ai repris il y a 1 semaine ) j’avais passé ma dinde à Tarbos pour qui la revende donc je n’en ai pas actuellement .

J’ai de sincères motivations pour rejoindre votre guilde : j’ai déjà fait quelques sorties donjons en votre compagnie et c’était des moments plus qu’agréables…donc c’est pour retrouver ces mêmes moments déjà que je postule . Ensuite car je connais la plupart des membres, ils sont tous sympathiques (je sais pas pourquoi avec ce mot j’ai toujours quelques difficultés pour l’écrire Surprised ) . Je sais qu’il y a une très bonne ambiance dans votre guilde donc voilà .

Ce que je peux apporter à la guilde ? Déjà, je compte bien participer activement au canal guilde, si on vient dans une guilde et que l’on ne décroche pas un mot ..c’est pas la peine . Ensuite, je mets à votre disposition mes métiers, je pourrais vous aider pour vos drops et faire différentes sorties xp ...

Voilà, ma petite candidature .

Bonne journée à tous et si vous avez des questions, n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:30

Bonjour/bonsoir à tous,

Bah.. Que dire...

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!

Cordialement,
Littleman.
Revenir en haut Aller en bas
xo-teck

xo-teck


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Aurillac

[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:39

MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Raffounette

Raffounette


Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : A TABLE POUR BOUFER

[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:30

CONTRE POUR petit gay :p
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:31

Mais Tarbos et toi vous avez le même prénom Shocked, j'vais m'y retrouver comment moi ?
(Me semble que j'ai skypé avec toi un jour en plus Very Happy).

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
xo-teck

xo-teck


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Aurillac

[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:48

Merci pour vos votes !

(Je ne me souviens plus de toi sur skype Eto'..mais je parle avec tellement de monde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Raffounette

Raffounette


Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : A TABLE POUR BOUFER

[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:22

Oui mais moi chui l'unique Flo x) Et lui c'est euh un ...... Second flo x)
Revenir en haut Aller en bas
Titio

Titio


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Je suis là

[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:24

Te connaissant je ne peux mettre contre ...

POUR
La présentation te présente bien (Bah ouais c'est le but Laughing ) et tu fais un effort sur l'orthographe donc on ne peux pas mettre contre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:39

Salut,
Je vais mettre un ....POUR.

Par contre, faudra m'emmener faire des royalmouths =p
Revenir en haut Aller en bas
xo-teck

xo-teck


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Aurillac

[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:41

Merci beaucoup pour vos votes Smile

Nawanoo, le Royalmouth m'a traumatisé après une cuisante défaite ... il faudra bien que je prenne ma revanche sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Steph-Arcos

Steph-Arcos


Messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Bonta

[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:38

Hullot, nicolas.
Pour, parce que je te connais depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/kuri-f1038.html
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:28

[C''est bon. T'es accepté]
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:38

[Oui, je confirme, t'es pris...

Bienvenue dans Imagine, puisses-tu résister longtemps! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...   [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté / Hors guilde]Metal-shoot un dwopeur hors norme
» [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!
» [Accepté / Hors guilde]Just présentation.
» [Accepté / Hors guilde]Candidature d'un cra
» [Accepté / Hors guilde]Candidature =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: