Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiime

Hiime


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Devant mon ordi, connard !

[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:22

Holà! Devinez qui cay Very Happy Very Happy !!!

Eh oui, je suis partout et je ne vous lâcherez jamais! pourquoi ça? Eh bien tout simplement car le meneur est g-e-n-i-a-l et que c'est mon allié depuis... longtemps 👅 ! En plus il y a l'air d'avoir une super bonne ambiance et des gens très intéressant à rencontrer!!

Je postule pour ma enieripsa, du cercle de 153 à ce jour, prête à vous aidez (autant pour xp, drop... ect) , et, à travers elle je pourrais vous espionner ahahahhah :cyclops: , mais non je rigole! Wink

Si vous voulez en savoir plus sur moi, il faut me recruter ahahahah je vous tiens vraiment :twisted:

🐘

[Edit: désolé pour les émotes, j'adore ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:10

Bonjour/bonsoir tous,

Bon, ben... Franchement, j'ai du mal à refuser, te connaissant... ^^°

Même si ta présentation n'est sublime, tu es mon amie (j'espère que tu penses pareil ;p )...

Pour moi, c'est un pour!

Just Liberty,
Littleman, co-meneur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Titio

Titio


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Je suis là

[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:57

Bonjour tout le monde!

*Hum, hum... hésitations* Une présentation un peu maigre mais je suis curieux d'en savoir plus... Que dois-je choisir Question

Ma curiosité me pousse quand même à dire Oui... Very Happy

C'est un Pour pour moi!

Cordialement,
Tioneb-xx
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Erre dans le Monde des 12.

[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:18

Ah Hiime! Je me souviens t'avoir parler un peu avant que je sois dans The-Rockers, aux craqueboules d'Astrub!
Tu étais à l'époque dans Dofusillade avec Eca-Punk!
On s'était tapé la causette, et une fois rejoins les The-Rockers tu étais bras droit avec un de tes persos! Pis après... plus rien.

Bon mais au moins je te connais plus ou moins vu que j'aimais beaucoup tes messages sur le forum avant ton banissement.
Les amis de Littleman étant toujours supers et te connaissant un peu, je sais que ce sera génial une fois dans nos rangs.

Même si les autres l'ont dit, à savoir une présentation assez maigre, je te donne un grand POUR!
J'espère seulement que tu te souviens de moi! Laughing

Cordialement,
Fulguroman.
Revenir en haut Aller en bas
Hiime

Hiime


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Devant mon ordi, connard !

[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:59

Bon ok... Je me suis carrément laissée aller sur cette candid' pourrie xD Mais je sais pas quoi vous dire vu que la moitier me connaissent déjà :roll: !!

Oui Fulgu je me rappel aussi de toi mais... Dofusillade et éca-punk c'est du passé, la guilde a été dissoute et je me suis disputé avec ce goujat ^^ donc bref, plus aucun contact avec eux n_n

🐘
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:46

Apparemment, tu es prise...^^

Si quelqu'un de la guilde te croise, je lui demande de te recruter (ta nini, évidemment).

Pourrais-tu nous donner des indications sur tes loisirs, tes centres d'intérêts? (chuis un peu au courant, mais bon.. ^^)

Cordialement,
Littleman, co-meneur de la guilde.

PS: Fulguroman: les amis de mes amis ne sont pas forcemment mes amis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Erre dans le Monde des 12.

[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:58

Ah! Que je me suis mal exprimé! ^^
Je voulais dire tes amis étant souvent supers et comme je connaissais un peu Hiime (alias Inco-NU si j'ai bien compris ^^) je savais d'avance qu'on risquait d'avoir de bons moments!

Cordialement,
Fulguroman.

PS : Eto + Hiime ça risque d'être mortel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: ...   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:57

Bonsoir,
J'dois être la seule à pas te connaître apparemment...(Comment ça j'suis qu'une geekette qui connait personne ><)
M'enfin, me fondant sur l'avis des autres membres en qui 'ai une entière confiance, c'est un POUR pour moi.
Puis, j'attend de t'voir en cha guilde pour me faire une opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiime

Hiime


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Devant mon ordi, connard !

[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:34

Youpi je suis prise, bon je rep quand même ^^

J'adore dessiner mais ça vous êtes déjà au courant... Ah, oui! j'ai deux fauves chez moi que j'essaye de dompter à mes heures perdues..! (un chat obèse, et un autre petit complétement taré).. Hum quoi d'autre... Eheh j'ai une double vie de super-héroïne mais.. chut ! Et puis... Habitant dans une cambrousse recluse dans les collines je grimpes aux arbres, ramasses des champignons et des châtaignes... Je fais souvent la geek sur dofus aussi xD ou alors je regarde des Walt disney ^^

Voilà voilà!

Bisou bisou 🤡

🐘
Revenir en haut Aller en bas
Hiime

Hiime


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Devant mon ordi, connard !

[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:42

:shock: Ah oui doucle post désolé je sais pas comment 'modifier':

Sur le fofo officiel les modos en ont vraiment rien a carrer de moi xD ça se voit comme le nez au milieu de la igure que inco-nu c'est moi lol ^^' même signature, j'parle a little comme avant ect xD

Bref tant qu'ils me laissent tranquille ça me vas mais ne soyons pas trop explicite non plus ^^




🐘
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: ...   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:57

Citation :
Bref tant qu'ils me laissent tranquille ça me vas mais ne soyons pas trop explicite non plus ^^

Je ne dirais rien mais...aligne les kamas...


Citation :
Eheh j'ai une double vie de super-héroïne mais.. chut

Ca multiplie la rançon par 6 ça.

*repart faire chanter d'autres pigeons âmes innocentes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:04

Yo c'est pour moi aussi un pour malgré je le répete , une candidature un peu maigre mais tu as donnée de plus amples informations donc POUR


Laboon le boune
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:56

Bonjour/bonsoir à tous,

Toi aussi t'as un Chacha-déjanté chez toi?

Hum, hum... Passons...

Pour le fofo officiel, on tiendra notre langue... Par contre, j'suis d'accord avec Eto, un milion par membres.. T'as du bol, la guilde n'est même officielle (10 personnes)... ^^°

Cordialement,
Littleman.

PS: Laboon, je suis au regret de te dire que tu ne fais pas parti des Administrateurs du forum, tu peux émetttre ton avis mais si les votes sont serrés, il ne sera pas pris en compte.

P-PS: la fonction "éditer" est en haut du message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!   [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté / Hors guilde]Metal-shoot un dwopeur hors norme
» [Accepté / Hors guilde]Just présentation.
» [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...
» [Accepté / Hors guilde]Candidature d'un cra
» [Accepté / Hors guilde]Candidature =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: