Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !

Aller en bas 
+2
Etowaru
Red-destiny
6 participants
AuteurMessage
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:49

Bonjour tout l'monde !

Donc si j'écris dans le forum présentation, c'est pour présentez ( merci on s'en serait douté ! ) ma vie de geek dans dofus, mes débuts etc^^

Allez c'parti !

IG :

j'ai commencé à jouer à Dofus au temps de la version 1.21 ( hé oui ça date ! ). Le cousin de la soeur du frere d'un ami
( vous m'suivez j'espere ? ) m'a fait découvrir dofus, il jouait sur Allister alors je l'ai rejoint.
Je pense que vous me comprendrez, mais bon tout le monde commence comme ça ^^'
Mes premiers personnages ( oui oui, y'as eu plusieurs premier ! ) étaient de classes toujours différente, j'allais de
sram en iop, ou de féca en sacri... bref, c'est le genre de personnage ou vous connaissez que dalle, et vous montez toutes les caractéristiques et tout les sorts :/.
Mon pote a fini par m'expliquer, et j'ai finalement atteint le lvl 22 avec un iop, pano bouftou ( Waaaaaaaaaaaaah ) J'étais
trop content x). Bon pour diverse raison, mon pote a stop le jeu, du coup je glandais comme un âne au zaap sans savoir quoi foutre :x.
Du coup, je recommence tout, cette fois ci sur Mylaise ! J'me suis crée 2 persos, un crâ eau monté lvl 114 grade 10 ( et oui, c'était le temps ou le crâ était LA classe surbuzay... ) et un sacri lvl 129 grade 0 ( vive le neutre ! ) les 2 persos montés eau, bonne guilde, des potes sympas et tout, mais un jour : Connexion refusé, nom de compte ou mot de passe incorect.
J'ai vérifier mes mails, rien. j'ai contactez le support, toujours aucune réponse... J'en ai donc conclus que j'étais hacké :x. Trop dégouté, je stop pendant plus d'un an et demie.
Finalement, comme j'étais rester en contact avec mes potes de guildes et que j'avais pas mal joué sur des serveurs privés, ( bouuuh c'est pas bien ! ) j'ai finalement repris gout au jeu, et je me lance donc sur Kuri...
Actuellement, je joue un crâ niveau 88 agilité, pas de parchotage mais une pano qui en jett' grave ! J'ai un pote aussi qui joue, osa niveau 62 full vita pvp^^ je vais essayer de le convertir à la religion Imagine Smile.

Fini pour la présentation IG, voici une petite partie IRL :

J'm'apelle Cédric, j'ai eu 13 ans hier ( le 08/06 ). J'suis en classe 5ème dans un petit collège tout pourri, et je vis en Bretagne
( Mdr' il pleut tout l'temps là bas : FAUX, j'habitais avant dans le 95, et bah il pleut moins ici que là bas Smile. Mes activités : j'aime geeker a Dofus, etre malade pour manquer des cours, et noel pour avoir plein de cadow ! Wink

Voilà, maintenant, mes motivations :

1 : Le language bwork est banni de cette guilde, cool car j'aime pas les kikoojesaipaparler.
2 : L'ambiance a l'air trop nul a chier génial, les membres aussi.
3 : Euuuuh, j'vous connais pas, vous non plus, mais j'sens qu'on peut s'marrer dans la joie et dans la bonne humeur !

Ce que je peux apporter a la guilde :

Métier : pas grand chose, cordonnier lvl 9, paysan lvl 6 et boulanger lvl 5 hi hi !
Ambiance : j'adore faire des blagues qui font rire tellement elle sont nul :p et j'pense vraiment qu'on peut se marrer dans la joie et la bonne humeur ! ( Notez que je n'ai pas été chercher loin. )

Voilà, voilà ! A vos votes Very Happy

EDIT ETO : Mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:44

POUUUUUUUUUUR
(Juste tu as connu Imagine comment, et tu pourrais refaire la mise en page de ta prés, vu que la les phrases sont hachées, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:18

J'ai connu Imagine via forum dofus il me semble Dès que j'aurais un peu de temps je refait ça ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raffounette

Raffounette


Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : A TABLE POUR BOUFER

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:20

Ptin il est née le même jour que moi ce gay !!! (meuh non je lol tes pas un gay (enfin jpense pas(j'aime bien les parenthèse))) POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:56

Jumeau ? Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :face:
Revenir en haut Aller en bas
Raffounette

Raffounette


Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : A TABLE POUR BOUFER

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:55

KEUPINNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:16

POUR
PS : Tu as dorénavant une nouvelle divinité, celle qui est en haut de la page Wink
(Eto, il ressemble à mon Xelor celui-là!)
Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:15

Divine divinité, j'prie pas pour toi Very Happy. J'aime les POUR dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:14

Ah, j'ai oublié de préciser, c'est Littleman le personnage en haut soit le meneur de la guilde Wink
Il est très fort et d'une grande beauté *focus*
Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:36

Fallait le dire plus tot ! Il est trop beau avec sa pipe en plus Smile Par contre très fort j'veux le défier pour me faire une opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:47

Moi un grand contre

nan je rigole POUR bien sur en plus tu est breton comme moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:54

Nan désolé j'suis né a paris, donc parisien pur souche X). Et sinon, je t'ai vu donjon bouftou c't'aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:24

Je met un CONTRE et je mettrai un CONTRE à chaque candidature tant que personne de chez moi ne se présente.
(Non non, je rigole je garde mon pour x) )
Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:43

Waaaaaaaaaaaaaaaah c'est quoi ta région :'o juste pour te faire plaisir j'suis capable de crée un fake X)
( Meuuh non j'rigole :'o )
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:33

Tu risques de ne pas attirer grand monde, Etoo'... ;p

POUR! (Même si quelques fautes, et peu de mise en page. Wink )

Cordialement,
Littleman, Sayanel.
Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:39

J'fais de mon mieux pour l'orthographe, mais la mise en page... Disons que c'est pas de mon vocabulaire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:43

Ce n'est pas grave. Wink

C'est juste pour ne pas avoir à vider une nouvelle fois son stock d'aspirine à chaque présentations. ^^°

Cordialement,
Littleman, Sayanel.
Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:13

Jour-bon, guildeux!

Juste une petite question : je suis pris ou pas ? ( bah mwoui je suis préssé de savoir^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:56

Comme il y n'y a que des "POUR"... Ouaip, bienvenue dans la guilde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:07

Merci Very Happy

Edit : Je mp qui pour mon intégration ?
Edit 2 : C'est bon je suis parmi vous Smile merci Nawa de m'avoir invité !
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:01

Guildé avec succès, divin meneur!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:34

[Recrutement effectué.]

Et en plus, il a l'honneur de jouer (et de mourir 3 ou 4 fois) avec mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !   [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté / Hors guilde]Codéine, l'aspirine aero mais pas nautique
» [Accepté / Hors guilde]Just présentation.
» [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D
» [Accepté / Hors guilde]Metal-shoot un dwopeur hors norme
» [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: