Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EclatDelune

EclatDelune


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Loin. Très loin...

[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Empty
MessageSujet: [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D   [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:22

Bonjour, bonjour! Very Happy

En fouillant un peu dans le forum j'ai trouvé votre guilde, un peu hors du commun il faut le dire: vous n'acceptez pas les bworks! Les guildes de ce genre se font rares, et comme vôtre champs de recrutement est très ouvert, je me suis dit: pourquoi pas moi?!
Eh eh cheers !!

J'aime bien jouer a dofus et je suis régulièrement présente sur une petite pandalette de cercle 40 (environ, ça augmente vite)! Il faut dire que cette disciple amatrice de bières est sexy! ⭐ ⭐

J'aime fréquenter toutes sortes de tavernes pour l'ambiance et vous vous en douterez pour l'alcool qui y coule à flot !!! Very Happy Je suis donc joyeuse (bien que parfois très étourdie), j'aime rire mais le silence me convient aussi Smile Votre guilde me semble donc parfaite pour moi et j'attends avec impatiente vos votes ! :bounce:

En plus de cela en surfant sur votre forum vous m'avez l'air plus que sympathique Smile

Vous me connaissez déjà...

Elstine :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D   [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:15

Salut,

Candidature assez complète et sympathique .

POUR

PS: Non je ne te connais pas moi ^^'

Guildement, Laboon le boune cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D   [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:19

*cherche dans sa mémoire*

Non, j'vois pas vraiment... Mais bon, une re-découverte serait sympathique! Pour!

En espèrant te croiser dans une taverne... ^^°

Cordialement,
Littleman.
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Empty
MessageSujet: ...   [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:18

Désolée d'avoir mis autat de temps pour répondre; ça m'était totalement sorti de la tête, pardonne moi.
T'as un grand POUR de ma part !
Même si j'aimerai bien avoir quelques informations supplémetaires...
M'enfin bref, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
EclatDelune

EclatDelune


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Loin. Très loin...

[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D   [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:34

Quelques informations?... Mmh comme quoi? xD

:joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Empty
MessageSujet: ..   [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:36

Je sais pas x)
Des trucs inutiles sur toi.
Genre la couleur de tes chaussettes aujourd'hui
Tout ces trucs inutiles qui permettent de connaitre un peu mieux les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D   [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:45

Pas faux Etowaru...

Pour savoir si tu es apte à résister aux maltraitances verbales de notre Xelorette, testons:

1°) Quel est la culeur du cheval violet d'Henry IX?

2°) Comment faire 23 triangles (équilatéraux) avec 1 alumette?

3°) Quelle est la meilleure solution: -porter une culotte sur la tête pendant une semaine, tout le temps
-être suivi(e) par un troupeau de canard pendant toute sa vie?

4°) 1+1=?

5°) 2+2=?

Suis-je beau?


Cordialement,
Littleman.
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Empty
MessageSujet: ...   [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:21

Et je rajouterai :

6°) Qui as dit caca cocu collé au cucul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D   [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:14

Je peut faire le test moi aussi ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D   [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:01

Envoie les réponses par MP... XD
Revenir en haut Aller en bas
EclatDelune

EclatDelune


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Loin. Très loin...

[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D   [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:00

Je ne suis absolument pas apte à subir tout ce genre de test, je ne suis pas mature, j'aime mes chaussettes avec des grenouilles dessus, d'ailleurs j'aime les grenouilles, non j'ai pas de caca collé au cucul (tsointsoin), je trouverai ça chouette d'être suivi par des canards cheers , j'aime dormir tard et concocter des plans foireux! Voilà désoler pour le retard mais j'attends toujours pour intégrer Imagine !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D   [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:49

Test concluant! Smile

Fulgu, magne toi... Les étoiles filantes vont vite, les saisir demande une courte attente. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D   [Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté / Hors guilde]Petite étoile cherche voie lactée ou se refugier :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté / Hors guilde mais invité forum]Petite présentation !
» [Accepté / Hors guilde]Metal-shoot un dwopeur hors norme
» [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!
» [Accepté / Hors guilde]Just présentation.
» [Accepté / Hors guilde]Postulation d'un cra ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: