Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....

Aller en bas 
+8
Kurdy
Namyake
Nawanoo
Sayanel-Littleman
Syn
symb
Crazystorm
Vaeela
12 participants
AuteurMessage
Vaeela

Vaeela


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:00

Bonjour à tous,
Je vais introduire mon perso avec une pointe de RP :

Vaeela entra dans la taverne, trempée suite à une petite baignade dans la mer et séance de bronzage dans les Calanques d'Astrub. Elle se rendit au comptoir pour se présenter :

- « Bonjour à vous humble tavernier, auriez-vous du travail pour un petit bout de femme solitaire et fauchée comme les blés  ? » dit-elle avec bonne humeur.
- « Oui, sûrement, mais d'abord, j'aimerais avoir quelques information à propos de vous. »
- « Avec plaisir, que voulez-vous savoir ? »
- « Savez-vous détruire les gens avec votre lame ? Vous venez de quel cercle ? Quel genre de contrats cherchez-vous ? »
- «  Bien sur que je découpe des gens à l'épée, ça serait une honte pour une iopette comme moi, en ce qui concerne mon cercle, je viens de quitter le cocon familial pour me lancer dans l'aventure donc il est faible, seulement 22. En ce qui concerne le type de contrats, tout me va tant qu'il me rapporte la fortune d'un Enutrof ! »
- «  Je pense avoir un contrat pour vous, mais d'abord, il vous faudra rentrer en contact avec la guilde Imagine, je pense qu'il serait utile car elle pourrait vous apporter une aide précieuse. »
- « Parfait ! Enfin des compagnons, avec qui discuter,manger et boire autour de côtelettes de bouftou.»
- «  Attention, pour rentrer dans cette guilde de renom, il faudra respecter certaines règles. »dit-il d'un ton complètement neutre.
- «  Écoutez, noble tavernier, je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup, lorsque les choses lui plaisent, je cherche des compagnons de routes assez matures et doté d'un vocabulaire autre que ce des adolescents prépubaires qui m'embêtent lorsque je fais des emplettes dans Astrub, et je pense que c'est dans cette guilde, que je pourrais m'épanouir complètement. »s'exprima Vaella d'un air déterminé.


Présentation IRL :

Bonjour à tous, je me présente, Romain, 17 ans.
J'habite non loin de Toulouse dans une bourgade nommé Castres. En ce qui concerne mes passions, on y retrouve l'informatique, le sport, l'art design, le cinéma, ainsi l'économie. Je suis quelqu'un qui est souvent disponible soit sur Skype, soit en jeu, et qui aime jouer dans la bonne humeur avec des gens dotés d'une orthographe correcte et un poil mature.
En ce qui concerne mon expérience sur Dofus, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas un fin connaisseur. Je connais les bases, et ma plus grande fierté est mon Sadida sur Farle, de cercle 11X. Malgré cela, je n'en suis pas à mon premier MEUPORG, j'ai passé quelques années sur WoW, et je suis actuellement sur League of Legend, et ScII. Sur WoW, j'ai fait pas mal de RP sur la Croisade écarlate ! Si vous voulez des petits extraits... Very Happy


Cordialement et Amicalment Vaeela.
Revenir en haut Aller en bas
Crazystorm

Crazystorm


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Poitiers

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:58

Un Romain qui joue à Dofus, LoL et SCII, qui a longtemps joué à WoW et qui incarne une Iopette.. Ça me rappelle étrangement quelqu'un..
Pour sûr que je vote POUR !

Enchanté Romain, moi c'est Romain. :D
Revenir en haut Aller en bas
Vaeela

Vaeela


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:01

Enchanté à mon tour Romain, et merci d'avoir donné ton avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:06

Je suis POUR.

J'aime bien les Romain, même si celui du dessus est gay.
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:08

MEUPORG ! <3


Juste pour ça, je suis pour. Il a des références ce petit, c'est un bon !

Bon par contre, la maturité, ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:23

POUUUUUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaeela

Vaeela


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:12

Et bien ça fait bien plaisir tout ça ! Smile Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:00

POUR Mr.Patate !

C'est court, complet, et bien écrit <3

(Si tu veux RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *fait sa Pub*)
Revenir en haut Aller en bas
Namyake

Namyake


Messages : 123
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : %pos%

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:13

Pour, tu m'as l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaeela

Vaeela


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:54

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Namyake

Namyake


Messages : 123
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : %pos%

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:50

De rien Smile, par contre ton image me stress x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:05

J'adore ton avatar ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vaeela

Vaeela


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:06

Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'suis un fan du septième art aussi, et en particulier de Morgan Freeman.
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : derrière une pile de grimmoires

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:15

Tout simplement CONTRE en effet dans ta présentation RP tu fais des répetitions : un conseil *prend sa voix d'enutroff aguerrie* pas de répétions et plus de détails dans ta présentations.

Non je rigole je suis POUR ,non seulement tu es une iopette (tu veux venir dans ma voiture pour manger une sucette*_*?), mais en plus tu aimes Morgan Freeman : Que demande le peuple ^^.


Ah Mazho moi je trouve son avatar plutôt prise de tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:15

Citation :
tu veux venir dans ma voiture pour manger une sucette*_*?
Tendancieux, ça... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Pohney

Pohney


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Près d'un éléphant unijambiste.

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:24

Rien qu'avec l'avatar je donne mon POUR ! (ouais ouais...La candid' est bien aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:58

Mouais ... Ta candidature pourrait être mieux. M'enfin, tu dis le nécessaire. Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Vaeela

Vaeela


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:16

Merci pour tout vos avis. Etant curieux de nature, j'aimerais savoir quelle partie de ma candidature pour être mieux.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:40

Tu aurais pu ajouter des screens, parler de tes métiers si tu en as (tu peux même en parler même si tu n'en as pas, par exemple dire ce que tu comptes faire après), tes objectifs, tes anciennes guildes sur Farle ( fin voila quoi t'as plusieurs sujets à aborder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vaeela

Vaeela


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:34

Je vois, j'en prends note si et je ferais un présentation digne de ce nom si je suis pris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:24

Allez, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vaeela

Vaeela


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:07

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:05

Je crois que tu es pris. Je te laisse contacter un Utopiste pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : derrière une pile de grimmoires

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:20

Et laisse tomber les conseils de principesco c'est un fou perfectionniste si on l'ecoutait faudrait faire 3 pages (et encore :O). En tout cas. : Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:50

Bienvenue !
Tu as désormais accès à la totalité du forum. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....   [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)
» [Accepté]Candidature de X
» [Accepté]Le retour...
» [Accepté]Imagine...Moi!
» [Accepté]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: