Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)

Aller en bas 
+4
Sayanel-Littleman
Principesco
Etowaru
A8Looser
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A8Looser

A8Looser


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Proche d'un patelin Bordelais

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:21

Bonjour à tous,

On peut commencer par un peu d'IRL ...
Je m'appelle Jean-François (mais Jeff c'est plus facile), agé de 18 ans. Je suis actuellement en Fac Médecine à Bordeaux.
J'aime la musique (j'adore les remix, surtout ceux que je fais) et le cinéma, les jeux de cartes ainsi que manga et suis quelque peu sportif : je ne vis qu'autour du Basket, le plus beau sport du monde, personne ne peut me contredire la-dessus.

Concernant le milieu IG ...
Iop , disciple d'un Sram 13x sur Rykke-errel , tourné vers l'intelligence et l'agilité pour le moment, mais bon, on peut toujours changer.
Niveau métier, on dit que le travail, ça bousille la santé, donc pour le moment, c'est un iop qui fait rien.

J'ai lu un post sur le forum du jeu, et c'était le meilleur post de guilde, j'ai de suite adhérer. (faut encore se faire recruter aussi)

J'espère amener un touche d'humour et de bonne humeur =)

Amicalement, Zooday
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:32

Bon, un étudiant en médecine, contre.

Présentation plutôt courte (ctb), tu peux l'agrandir un peu ?

(Sinon, c'est un pour)
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:58

Rykke-Errel ? Tu vas changer de serveur ? Ou tu as déjà changé ?
Candidature trop courte, tu dis que le strict nécessaire, et encore je suis gentil.
CONTRE qui pourrait verdir si le soleil s'y prête.

Contre remplacé par un Pour, voir plus bas


Dernière édition par Principesco le Mer 22 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:26

Principesco a écrit:
Rykke-Errel ? Tu vas changer de serveur ? Ou tu as déjà changé ?
Candidature trop courte, tu dis que le strict nécessaire, et encore je suis gentil.
CONTRE qui pourrait verdir si le soleil s'y prête.
\o/

*flemmard*
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:08

☀

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
A8Looser

A8Looser


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Proche d'un patelin Bordelais

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:48

J'ai joué sur le serveur Rykke-errel avec plusieurs amis IRL il y a 2 ans déjà, voir plus.

J'ai déjà changer de serveur et passer sur Kuri sur lequel j'ai créer ce petit Iop avec un pote qui est passer sur ce serveur il y a longtemps, et j'ai décidé de la suivre.
Parcourant les forums, je tombe sur l'annonce de votre guilde qui était vraiment la plus propre et la plus complète.

_____________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi y rentrer ?
J'ai toujours chercher une guilde avec une ambiance détendue, avec des conversations denses dans le chat, de l'humour et j'ai la sensation que cette guilde porte toutes les conditions de la guilde avec une ambiance proche de la rigolade, d'où mon envie de rentrer dans celle-ci.
Vous êtes un cas particulier, juste en voyant le forum qui est vraiment sympa et un post sur le forum du jeu, on voit que vous vous investissez pour la guilde, et c'est vraiment ce que je recherche =). C' est différent que les autres guildes qui recrutent directement, rien a foutre du comportement etc.
Du moment qu'on peut se marrer, c'est le principal !!

Désolé sur mon premier post, je n'ai pas mentionné ma motivation et mon envie de rentrer dans cette guilde, donc j'ai préféré améliorer un peu ... sinon çà risque d'être dur de rentrer si je dis pas pourquoi. x)

Je suis connecter assez souvent sur le jeu malgré tout le boulot que j'ai avec ces études de médecine, mais bon, on peut lier les deux même si quelquefois, c'est difficile ...


J'espère que ce post pour compléter le premier sera assez apprécier et montrera mes intentions =)

Merci, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:50

De toute façon si tu es recruté, tu deviendras fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : derrière une pile de grimmoires

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:40

Comme Princi même si tu es un iop je met un CONTRE à moins que tu agrandisses encore ta candidature :Un But? et ptetre un petit peu de RP?
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:06

Pour.
Je suis en médecine aussi Razz
Tient question qui ne changera en rien mon vote, mais vu qu'on est tout les deux dans la galère de la P1, pourquoi ne pas en profiter pour s'aider un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:16

POUR. Smile

Revenir en haut Aller en bas
A8Looser

A8Looser


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Proche d'un patelin Bordelais

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:32

Pour josuelouis :

Mon but est principalement de passer du temps de jeu avec des gens qui ont le sens de l'humour, avec qui on peut parler de tout et de rien, pendant que l'on joue. Ensuite progresser dans le jeu, mais avec une bonne guilde, c'est beaucoup plus plaisant de jouer au lieu de la jouer solitaire.

Désolé pour le RP, mais je ne suis vraiment pas très bon dans ce domaine ... ^^'

________________________________________________________________________________________________________________

Pour la médecine, ça dépend dans quelle Fac tu te trouves, parce que les cours sont différents sur certains points selon les facultés.
Mais pourquoi pas, il a quand même beaucoup de points communs entre nos cours, donc on peut d'aider sur certaines matières.

C'est vrai que la P1, c'est vraiment pas facile, c'est très très chaud pour le moment.
Tu es dans quelle spécialité pour le second semestre ?
Tu penses peut-être doubler pour retenter la première année ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:37

Etowaru a écrit:
Pour.
Je suis en médecine aussi Razz
Tient question qui ne changera en rien mon vote, mais vu qu'on est tout les deux dans la galère de la P1, pourquoi ne pas en profiter pour s'aider un peu :p

Je pense que c'est profitable pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:42

Pour.


OSEF du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:57

Puis ... puis ... Puis c'est moi qui pose les questions d'abord ! * frappe Bersek *

Tu vois quand tu rajoutes tes motivations ça passe déjà mieux;)

Pour moi ça sera un Pour .

(Non on s'en fout pas du RP, si un candidat fais un RP ça lui fait des points en plus car ça montre qu'il a travaillé sur sa candidature)
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:11

Et bien si, on a déjà parlé de tout ça, on oblige personne à le faire, et je trouve ça même déplacé de demander à quelqu'un qui ne le maitrise pas, de le faire pour "gagner des points". Si la candidature est bien rédigée, je n'en vois pas la nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:23

Symb one point. o/
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:26

.


Dernière édition par Principesco le Mer 22 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:27

La présentation était un peu bâclée au début, mais vite complétée. Pas de raison d'être contre, je suis donc pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:28

Je ne vais plus répondre, je suis déjà énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:31

[Mode médiateur /ON]

Bon je crois qu'il y a eu des incompris des deux côtés.

Il n'est pas question d'imposer de RP à qui que ce soit, ni de juger uniquement sur la présence ou l'absence d'un RP.

Le mec qui pose une candidature en kikoo-sms avec un RP de trente lignes, il ne sera pas prit. De la même manière qu'un candidat qui se présente bien, clairement, avec élégance et en bon français-écrit sera recruté sans plus de question.

Pour en revenir à la candidature de Zooday, elle était d'emblée un peu bâclée. C'était le strict minimum. Il est normal qu'on lui demande d'étoffer un peu son texte, soit par un RP, soit par une complétion de la présentation initiale.

Ici, personne n'a tord ni raison, sauf moi. Cool

[Mode médiateur /OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:40

Syn a bien résumé la chose. Continuez, si vous le souhaitez, la conversation en MP. Wink

PS : c moi ké résooon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:48

[Je veux le dernier mooot, alleeeeeeeeeez !
Bref, je m'oriente en spécialité Médecine, je suis en Fac à Sainté. Je pense redoublez, vu qu'à moins d'un miracle je ne passerai pas. Où, je pense me réorienter, c'est en cours de réflexion.

Quand au RP : Oui, si tu fais un RP c'est un plus, mais, un léger plus. On juge d'abord une personne (enfin je fais comme ça) avec la question suivante "Me donne t'il/elle envie de jouer avec lui/elle ?".
C'pour ça que j'ai mis un Contre à la candidature de Syn, j'avais de sutre repéré qu'il était bizarre (<3).

Après, tu peux avoir un mec qui te fait un RP magnifique mais qui derrière me donne plus envie de le frapper. Lui l'aura un contre. Ou t'as des gens qui n'en font pas, mais qui me donnent envie de jouer avec eux (Comme Symb :petitcoeur:)

Même si à la base on est une guilde semi RP, la principale qualité d'Imagine c'est d'être une guilde anarchique : où chaque personne ayant un esprit déjanté, et voulant jouer pour s'amuser, pour construire une sorte de grande famille est la bienvenue.

Pour conclure, j'vous aime les gens]
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:50

Eto > C'est vrai ça, vieille chiennasse, tu m'avais mis un contre !
Revenir en haut Aller en bas
A8Looser

A8Looser


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Proche d'un patelin Bordelais

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:21

Je vous remercie pour tous ces POUR (surtout les changements de contre en pour)

Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:48

Je me permets de clore tout débat au sujet du RP avec le guide des candidatures :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon avec 7 POUR, on risque de pouvoir le recruter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)   [Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zooday] du solitaire à la solidarité (enfin j'espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Vaeela] Jeune solitaire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: