Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Imagine...Moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: [Accepté]Imagine...Moi!   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:48

Bon et bien moi c'est un peu comme Hiime, vous me connaissez, un peu.

Eragos était un jeune disciple Osamodas, né dans la cité Brakmarienne, il y a de çà 22 ans...Chaque jour, il portait sa panoplie du Koulosse ; il jouait avec les craqueleurs et ses autres invocations... Son cercle était à présent le 91e.
Stop!
:x

J'aime m’entraîner, je pratique le Rp mais aujourd'hui j'ai pas envie! Vilain
Je suis bijoutier. Je fais énormément de Pvp. Et........Rien. Very Happy


Bon j'ajoute quand je trouve.

Espérons que je vais faire pleuvoir une pluie de POUR! Laughing


De meilleure humeur, aujourd'hui, je suis.

Bon alors, je veux rejoindre votre guilde pour :
-Il y a fulguroman, et j'étais membres de The-Rockers avant, mais je l'ai quitté pour apprendre au contact des HL(Avec mon Xelor).
-Je pourrais vous aidez à xp si vous le désirez.
- Eh bien, l'ambiance de la guilde est bonne. Savez-vous que pas mal de monde connaît votre guilde? Votre présentation sur le fofo est génial!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sayanel-Littleman le Lun 5 Déc - 14:02, édité 9 fois (Raison : J'ai ajouté un screen)
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Erre dans le Monde des 12.

[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imagine...Moi!   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:47

J'ai pas bien compris... tu veux faire une candidature, juste te présenter?
Et t'es sûr de ne pas t'être trompé? Laughing Nawanoo c'est ton xel. Eragos c'est ton osamodas. Wink
Bon, comme tu dis, tu rajouteras pour qu'on comprenne mieux! ^^

Cordialement,
Fulguroman.
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imagine...Moi!   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:03

Oups! Merci fulgu! j'ai dit n'importe quoi. Je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imagine...Moi!   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:42

Neutre , même si les autres paraissent te connaître , moi je ne te connais pas et ta candid' m'aide pas trop silent

Eclaire ma lanterne petit Scarafeuille . :face:

Laboon
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Erre dans le Monde des 12.

[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imagine...Moi!   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:15

Non je ne suis pas d'accord avec toi Laboon : si tu regardes bien cette candidature tu trouves tout les éléments qu'il te faut :
la classe du personnage, sa petite histoire, son niveau...
Seule petite chose qui manque, c'est la motivation. Donc Nawanoo(/Eragos) je te pose la question :
Pourquoi veux-tu intégrer "Imagine"?
Et tout sera ok. Je mettrai mon avis lorsque tu auras posté ta réponse. (c'est quand même la chose la plus importante avec l'envie de s'amuser).

Cordialement,
Fulguroman.
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: ...   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:37

Bonsoir...
Je suis hyper mitigée.
D'un coté Fufu a l'air de te connaitre et de t'apprécier, or généralement il a du flair pour ça.
On the other hand, je trouve tout comme Laboon je te connais pas et ta candid m'aide pas des masses.
Un NEUTRE donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imagine...Moi!   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:39

En plus simple, je vois pas ce que je dois mettre d'autres...aidez moi! :oops:
Que voulez-vous savoir de plus? Je vais vous mettre un screen! Je sais pas.... Question

Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: ...   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:49

Bon..j'ai passé une journée de merde, et la suite de la semaine s'annonce tout aussi dûre.
Alors, histoire de faire un BA je vais mettre un POUR.
J'ai réfléchi...
La guilde est basée sur l'anarchie la plus totale, seule ue bonne orthographe est demandée.
Or tu remplis cette condition.
Au fait corrige moi vite ça : C'est de Meilleure, et pas de meilleurS.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Erre dans le Monde des 12.

[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imagine...Moi!   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:05

Bon et bien tu as rajouté ce qu'il fallait à mes yeux. Comme l'a dit Etowaru, c'est l'Aurtografe qui compte! (^^, classique)
Je dis POUR, mais c'est vrai que tu aurais pu développer un peu plus (prendre exemple sur les précédentes candidatures).
Bon je n'ai rien d'autre à ajouter,

Cordialement,
Fulguroman.
Revenir en haut Aller en bas
TiNiTrAxEr

TiNiTrAxEr


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imagine...Moi!   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:56

Bonjour/bonsoir à tous,

Même si mon vote influe peu, je vais donner un... ("p'tite pause pour le supense...")

Neutre! XD

Comme l'a dit précemment Etowaru, ta présentation manque "d'entrain" et de.. heu.. Réflexion(?)...

Tu as développé depuis le départ, c'est peut-être pour cela que je n'avais pas répondu (en plus de ma superbe connexion.. ><). C'est maintenant plus fourni mais il y a mieux.

Je te connais et t'apprécie beaucoup, j'ai intensemment réfléchi (Iop, moi?^^) mais j'ai du mal à mettre un "pour" lumineux dans cet obscur sujet (ou pas 8p). J'aurai bien aimé vouloir te rencontrer sous cet autre jour (ou nuit, en l'occurence) mais j'ai un peu peur que ce homme ne soit qu'une mule, terrassant à tout bout de champ des "dragons" blancs...

Avis mitigé comme la météo en ce moment en conclusion.

Cordialement,
TiNiTrAxEr, co-meneur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imagine...Moi!   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:43

Rien


Dernière édition par Nawanoo le Lun 8 Nov - 22:50, édité 2 fois (Raison : J'ai rien dit :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imagine...Moi!   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:47

Désolé , je pensais avoir posté mais enfait nan , ça a du bug ou sinon ça vient de moi , j'pense que ça a bug Laughing

Bref, j'avait dit , en gros , que vu que tu persistais a rentrer dans la guilde , à édit ton message pour en dire toujours plus mon NEUTRE c'était changé en POUR mais ton dernier post m'as trop trop plus ><'. M'enfin je reste sur mon dernier avis histoire de paraître crédile :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imagine...Moi!   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:20

Mon Osamodas ne sera plus très actif après un changement de programme. Je supprime donc cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
TiNiTrAxEr

TiNiTrAxEr


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imagine...Moi!   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:20

D'accord. Comme quoi, un peu de réflexion vaut mieux que l'action directe.

A plus tard, j'espère. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Imagine...Moi! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imagine...Moi!   [Accepté]Imagine...Moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Imagine...Moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Imagine Namyake in the guild
» [Accepté / Sorti d'Imagine] Recrutement d'un Sadi'
» [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!
» [Accepté]Candidature Kemai
» [Accepté]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: