Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Kemai

Aller en bas 
+7
Syn
Nawanoo
Namyake
Kurdy
metal-shoot
symb
SadPsycho
11 participants

On l'accepte ce boulet?
Pour
[Accepté]Candidature Kemai Vote_lcap100%[Accepté]Candidature Kemai Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre
[Accepté]Candidature Kemai Vote_lcap0%[Accepté]Candidature Kemai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté]Candidature Kemai Vote_lcap0%[Accepté]Candidature Kemai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
SadPsycho

SadPsycho


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:21

Bon bon bon....Je suis complétement nul pour les débuts de présentation.
Pourquoi ne pas commencer avec les trucs qui nous intéressent?


Pour l'instant je joue un petit Feca nommé Kemai.
Je viens de recommencer à zero avec ma bonne amie Kouki. Nous reprenons, ensemble, main dans la main (Owi), après une pause qui aura durée mhmmm....dans les 5-6 mois je pense? Bref c'est presque comme si on recomençais le jeu à zero quoi! Avec les nombreux changements que j'ai remarqué et tout.

Pour l'instant mon petit Feca n'est que niveau 20. Mais laissez lui une chance bon sang! Il n'as que 1 journée et demie ce pauvre petit. Il s'est mis sur la voie du feu, de l'inteligence et de la furie (comme son maitre quoi). Il pratique le métiers le plus simple, bien que oh combien utile, dans le monde des douze. C'est à dire le Paysan. Il faut bien que quelqu'un s'occupe de nourir Kouki puisqu'elle le fera pas elle même.

J'ai connue votre guilde sur le fofo officiel de dofus, avec votre poste de présentation. J'ai tout de suite accroché à la bonne humeur évidente de la guilde et au petit aspect RP bien que facultatif. N'ayant pour seule connaissance Kouki sur ce serveur je me sentais franchement seul quand elle n'était pas là (et encore Very Happy ) Alors je me suis mis à la recherche d'une guilde sympa dans laquelle je pourrais participer activement. J'ai toujours aimé l'ambiance de groupe des guildes et vous pouvez être sûr que je serais un membre actif, très actif, trop actif (oh le gwos geek). Pour l'instant ce que je peux apporter à la guilde n'est que ma présence formidable de la mort qui tue. Mais mon problème de no-lifing devrait ajouter quelques métiers à la guilde d'ici peu.

Je n'aime pas particulièrement parler de l'IRL sur le net mais je vais faire mon possible.
Pour commencer une chose bien importante coté horraire: Je suis un Québecois, alors mon heure = 6 heures de moins qu'en france. Ce qui pourrait donner quelques problèmes pour les activités (il y en a n'est-ce-pas?) à venir. Mais j'ai toujours trouvé un moyen de me débrouiller. Sinon je me passionne pour pas grand chose à part la musique et les jeux vidéos (et encore, c'est juste un moyen pour passer le temps). Oh et j'suis un mec hein.


PS: Kouki c'est juste une grosse paresseuse alors désolé pour la présentation tout merdique qu'elle postera à coup sûr. Mais elle se reprendra IG, elle est tellement gentille =3
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:14

PREMMMMMMMMMMM'S !!!


Je suis POUR. C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:15

un Québécois ? Cool je déteste le Quebec

Bref tu m'as l'air aussi sympas que Kouki je pense que si les deux rentre on risque de bien se marrer ( déjà qu'on frôle le crise cardiaque )

Tu vas vite te faire des amies Smile
Je suis un rusheur de petit personnages

Je suis pas très fort pour répondre au Candid' donc ...

Pour


Ps: Symb t'es méchante c'était moi le premier euhhh ! Ta bien de la chance d'être gentille hein Smile


Dernière édition par metal-shoot le Ven 6 Jan - 9:16, édité 1 fois (Raison : A cause de méchante gentille Symb !)
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:02

Encore uneuh candideuh ! Grâce à cette magnifique présentation de guilde ! Razz

Bon, bon, bon que dire sur cette candidature à part qu'elle est presque parfaite... ...ah oui ! Il est où ton accent québecois?! (Comment ça on peut pas avoir d'accent en écrivant? Rah je suis déçu...)

M'avez l'air sympa (toi et Kouki) je mets donc un POUR bien gras ! Wink

Sournoisement, Kurdy !

Revenir en haut Aller en bas
Namyake

Namyake


Messages : 123
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : %pos%

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:33

Juste parce que tu as dis que tu es Québécois, je vais te mettre, un POUR, pourquoi? Car les Québécois sont trop sympa x), t'inquiètes pas si tu veux on t'aidera à up Smile (oh le noob pourquoi j'ai dis ça moi), je fils voir la candidature de ce gâteau......... euh de kouki!
Revenir en haut Aller en bas
SadPsycho

SadPsycho


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:09

L'effet boeuf que j'ai fait! Héhé je suis tout fier.

@metal-shoot: Pourquoi t'aime pas le québec? Sad
On t'as rien fait de mal naméoh.

@Kurdy: Bah pour l'accent c'est assez simple à expliqué, encore cette saletée de Kouki, Eh oui! Elle n'est pas québecoise contrairement à moi alors il a bien fallu que quelqu'un s'adapte (vous pensiez vraiment que ce serrait elle qui ferait l'effort? Mais lol quoi). Sinon merci beaucoup pour ce commentaire, je ne savais pas que j'avais fait un si bon boulot, ça me rassure!.

@Namyake: Owi c'est vrai qu'on est twop gentils les québecois. Merci pour la proposition de up je la garde en tête, mais je te rassure en te disant que nous ne sommes pas des kikoolol en recherche d'xp gratuit. Moi et Kouki nous avons quand même une bonne expérience dans dofus et nous allons le mettre à profit Smile.


Cordialement, le triste fou

Ps: En ce moment Kouki et moi avons pour projet de commencer une petite team (4-5 perso) pour ensuite l'aggrandir en team pleine (mais on parle de très long terme là), ayant déjà une sacri et un feca et voyant les nombreux changements apporté à plusieurs classes de support (notament l'enu, wtf je comprend pas ces changements ayant joué enu pendant un bon moment). Quelques conseils ainsi que l'avis sur les enu/eni serait plus qu'aprécier. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:51

Namého, vous voulez pas rejoindre la Milice de temps en temps? :x

POUR tout de même =/ Comme Kouki c'est complet.


PS : ça flash le rose hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:01

Rien que pour ton avatar, je vote POUR ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:31

Skyrim pawaaaa ! o/

Bah, je mets Pour, hein, normal, quoi, hop.
Présentation complète, détaillée, tout ça, tout ça. Smile

S.I.L.A.
Revenir en haut Aller en bas
ptideru

ptideru


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Entre Ma chaise et l'ordi

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:50

Salut, tu joue à SKYRIM trop bien on va etre copain !!!
Mais faut que tu m'explique car depuis que j'ai se putain de jeu sur mon Pc j'ai pas retoucher à dofus. Et là sa fait un bye (demande au membre)

Je te met un POUR rien que pour sa tient
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:49

UN QUEBECOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:18

Ça traine Tabernacle ! (On ne tappe pas sa nénérée déesse, merci)
Contacte un Guildeux pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:12

Bienvenue dans Imagine !

Tu as désormais accès à la totalité du forum ; je t'invite à y faire un tour et revenir le plus souvent possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Kemai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kemai   [Accepté]Candidature Kemai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Kemai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: