Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?

Aller en bas 
+9
Syn
Sayanel-Littleman
symb
Nawanoo
Kurdy
Pohney
Namyake
metal-shoot
Principesco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:52

En ce soir de pleine lune, les branches des arbres dansèrent et une ombre longeait les ruelles d'Amakna. On pouvait comprendre que celle-ci se dirigeait vers une taverne de moyenne taille où il était accroché un écusson peint de blanc avec une étoile bleutée.
Il rentra, se dirigea machinalement vers le panneau des candidatures, lut en travers et retenu les informations qui lui était nécessaire. Il s'assit à une table. Ronchonna à cause de la chaise bancale qu'il avait, il essaya de se concentrer et commença à écrire. Une vingtaine de minutes plus tard, il se leva, accrocha son parchemin au panneau d'une manière assez brutale.
On pouvait lire :


Bonsoir membres de la guilde Imagine !
Je me présente : Principesco, disciple Sram depuis plusieurs années. J'ai acquis le cercle 157 à ce jour et je suis orienté dans l'élément de l'air.
Tout comme sram qui se respecte, je dispose d'un Solomonk, Anneau Frigostine, Amulette Frigostine, Bottes de Frigostine ( Gourmand, je suis ), Gelano ( j'aime me lécher les doigts ...), Cape Itaineflam ( tu n'es pas ... de notre galaxiiiiiie ~) et des Dagues Lassay pour remplacer le Dan Ti Friz.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Je peux être utile dans le métier de Boulanger (76), Alchimiste (46) et Bijoutier (49). Oui, je ne consacre pas assez de temps à mes métiers, je préfère ... Glander au zaap ?

Il aime la musique (il aime un peu tout sauf le Ard RauK et le Ràpe ). Il aime les mangas ( surtout Fairy tail, en seconde place One piece et après Naruto ) et les jeux vidéos, je sais pas ce que c'est mais bon il faudra lui demander ....

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée et que la chance vous sourit au Tolo d'Amakna.


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[J'ai essayé de faire dans l'original RP en expliquant qui je suis vraiment. Je vais maintenant donné mes motivations, pourquoi vouloir intégré Imagine ? Je n'ai que entendu du bien de cette guilde, par le forum, par des amis ( Rauminay, Nawanoo, Namyake) et que celle-ci a les mêmes principes que la guilde que je voulais créer, faute de temps et atteint d'une grave maladie appelé flemmingite, je choisis de ne pas la continuer car quand je me connecte c'est pour me détendre et rigoler.

J'espère que ça vous a plu, vous avoir convaincu et que vous serez satisfait de ma candidature.

Principesco]


Dernière édition par Principesco le Lun 3 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:16

On se connait vite fait ... Je t'aime bien... Ta candid' aussi Smile


Sa serat donc un Contre Razz




Maiss nonn c'est une blagounetteee Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namyake

Namyake


Messages : 123
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : %pos%

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:07

GOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA j'en étais sur que tu allais abandonner ta guilde, en même temps c'est trop la flemme de se lancer dans une guilde Razz, Bryn va t'il te suivre dans ta démarche?

Sinon pour ta candidature, j'ai bien aimé Smile, et puis, tu m'as quand même cité dans ton texte donc c'est the MOST quoi!

Ensuite niveau manga, tu gère la fougère Smile

Ce sera donc un vote NEUTRE, j'attends que tu ai lu tout mon message et que tu arrive à ce POUR Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pohney

Pohney


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Près d'un éléphant unijambiste.

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:31

POUR !



Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:39

*mode Etowaru on*

On reçoit trop de candidatures ces temps-ci, je suis désolé mais ce sera un contre catégorique !



*mode Etowaru off*

Ta candidature est fort sympathique, il y a du RP, des images, un beau perso, de bonnes motivations, et une partie IRL. Que demander de plus? A part un petit Vulbis tout meugnon

Un gros POUR coloré ! Wink

Cordialement, Kurdy !

ps: J'adore ta signature Will Razz
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:43

Merci pour vos réponses positives Very Happy

Citation :
Je t'aime

Moi aussi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:45

PPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR


(J'argumente pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:30

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:18

Te connaissant déjà un peu sur le fofo et IG, bah... POUR. Smile

S.I.L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:32

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
ptideru

ptideru


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Entre Ma chaise et l'ordi

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:01

Manque plus qu'Eto ...
Revenir en haut Aller en bas
SadPsycho

SadPsycho


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:55

POUR

Fait du bien quelques images IG.
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:39

Que d'avis positifs :3 encore merci 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:45

T'inquiète, on ne tape pas les recrues la première semaine...
Mwouarfarfarf ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:10

Mince ! Moi qui croyais rentrer dans une guilde de masochiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:44

Mais c'est qu'il en demande... Ahahah, ça va fouetter sec !
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:09

lol! Je sens que ça va être agité en canal g/
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:18

POUR
(Déso peut pas me conecter les WE, j'suis chez mes parents :p)
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:14

Sayanel-Littleman a écrit:
Mais c'est qu'il en demande... Ahahah, ça va fouetter sec !


Et moi quand j'en demande on dit nan ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:09

Nawanoo a écrit:
lol! Je sens que ça va être agité en canal g/

Meuh non meuh non :twisted:

Citation :
Et moi quand j'en demande on dit nan ! pale

C'est parce que j'ai de plus jolies fesses que toi silent

Merci Eto ( pas de soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:23

Principesco a écrit:


C'est parce que j'ai de plus jolies fesses que toi silent


Je peux les voir, tes fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:09

Oui tu peux mais c'est pas gratuit et pas donné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:35

Vus les tarifs qu'elle nous propose, rien n'est cher... *s'enfuit, très, très, très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?   [Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Une nouvelle candidature un vendredi 13 ? Une chance ? Ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Imagine...Moi!
» [Accepté]Candidature
» [Accepté]Candidature de X
» [Accepté]Le retour...
» [Accepté]Candidature de Kouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: