Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de Kouki

Aller en bas 
+8
Wroz
Syn
Nawanoo
Namyake
Kurdy
symb
metal-shoot
Kouki
12 participants

Une boulette de plus ?
Contre ?
[Accepté]Candidature de Kouki Vote_lcap11%[Accepté]Candidature de Kouki Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre ?
[Accepté]Candidature de Kouki Vote_lcap0%[Accepté]Candidature de Kouki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour ?
[Accepté]Candidature de Kouki Vote_lcap89%[Accepté]Candidature de Kouki Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kouki

Kouki


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:16

Personnage

Quel est son pseudo ? Kouki. (Non, je n'avais pas faim quand j'ai créé ce personnage, même si j'ai souvent faim ...)
Quelle est sa classe ? Sacrieur. Même si elle se prend pour une Sadida.
Quelle est son histoire ? A venir, peut-être.
Quel est son élément ? Eau.
A-t-il des spécialités ? La flemmardise est qualifiable dans une spécialité parce que dans ce cas-là elle est la meilleure.

D'où vient-il ? De nulle part, c'est mon premier personnage sur ce serveur. J'ai navigué ici et là, comme une âme errante cherchant les rails de chemin de fer allant à la bonne destination. Puis tout d'un coup, une immense vague de lumière apparaît ! Ô mais que vois-je ? Rien du tout ... J'ai créé mon personnage.
Est-ce qu'il est beauuu ? Un petit screen, s'il vous plaît ? Mon personnage c'est le plus beauw OwO
Pour le sreen il faudra attendre : Je cite. "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

La mention du niveau est important, parce que je suis lvl 2 (Mon perso est tout juste crée, mais je ne débute pas hein) Je suis la première à postuler avec un niveau aussi faible ? Je suis l'unique, c'est tout.

Motivations ?

Comment avez-vous connu la guilde ? Kemai qui me l'a fait connaître.
Pourquoi voulez-vous venir dans la guilde ? Je ne marche pas aux chantages d'habitude, mais mon partenaire de jeu (J'aime bien dire ceci comme cela parce que ça donne un côté sado ...) connait mes points faibles, le bougre. Première raison. Puis j'aime assez votre concept d'une guilde et je pense que c'est la raison la plus valable à ma venue. Même si le chantage c'est terrible, je défends quiconque d'en abuser ou même de l'utiliser. Pour terminer, comme Kemai a « flashé » sur votre guilde je dois obéir à tous ses caprices, vu qu'il ne peut pas se passer de sa chère Kouki.
Que comptez-vous apporter à la guilde ? Pas grand-chose, moi je suis une inutile de la vie, une boulette et une flemmarde. Je peux apporter beaucoup avec ces trois adjectifs ?
Êtes-vous plus actif sur le forum ou en jeu ? Autant actif sur l'un que sur l'autre, mes chères amies vous voilà prévenus.


Et dans la 'vraie' vie ?

Quel est votre âge ? Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai passé l'âge de la majorité.
Votre profession ? Je suis activement en Terminale, je prépare donc mon bac.
Pratiquez-vous des loisirs ? Oh ouaip ! Je joue de la guitare classique, mais je débute donc rien de bien prestigieux et je fais aussi de l'escalade.

Alors, oui ma présentation est digne de la reine des flemmardes, mais je réponds à tout, non ? Après, peut-être que je rédigerais tout ... Puis, si vous avec un problème, une question, une critique, je prends.


Dernière édition par Kouki le Ven 6 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:09

Ta présentation me plait bien...
Malgré ton level 2 (ce qui ne dérange paassss du tout) (enfin je croit ^^) tu m'as l'air très sympas.
En plus guitariste *_* Une ptite cover ?

Quoi c''est moi qui a écrit le premier message youpiii Agazou Agazou Smile

Avec tout ces arguments tu a de quoi avoir un Contre

Mais nan Wink Pour Smile

J'adore faire des farces Smile

=========> [] Ok je sort la ...
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:10

Je suis POUR, excusez mais je ne m'étale pas, j'ai gravement la tête dans le cucul à cette heure-ci.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:17

Moi aussi mais je fait l'effort un imaginien fait toujours l'effort : :twisted:

Moi casse couille ? Un peu, souvent, tout le temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:07

Une sacrieuse flemmarde et un peu sado sur les bords, moi je dis POUR ! Et j'ai déjà trouvé ton rang dans la guilde :twisted:

Sinon côté candid' il manque parfois quelques mots (enfin il me semble), mais rien de bien grave.

Sournoisement, Kurdy !
Revenir en haut Aller en bas
Namyake

Namyake


Messages : 123
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : %pos%

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:37

Si c'est pour avoir une noob qui suit à chaque fois qu'on lui dit quelque chose, je met CONTRE moi --

Mais nan je rigole je met pour on t'aidera à xp (ou pas) allé à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:01

Jouer haribo à la guitare, compte ?

Voui, j'ai du mal j'oublie fréquemment les "pas" puis les autres petits mots qui s'oublient parfois vite lorsqu'on pense plus vite qu'on tape ... Je suis celle qui pense plus vite que mes doigts. C'est triste, mais même quand je relis je ne vois pas forcement. *Part se pendre*

Je suis contente de voir tout ce rouge qui prolifère, j'aime le sang ! Non seulement d'être sado Kouki a une bonne dose de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:46

POOUR

-------------------> Complet.
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:12

Une autre femelle ?

Va falloir voir à restreindre l'accès à ces démons de l'enfer ! =O

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wroz

Wroz


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans les nuages, enfin, sa dépend ce que je fume xD

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:59

Ouais, encore une avec le sens de l'humour ! Very Happy

POOOUR parce que je me sentirais moins petit avec un nivaux 2 dans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-kuri.forumgratuit.org
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:37

...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...

Pardon, 'pas pu m'en empêcher...

A part ça, POUUUUR ! Very Happy

S.I.L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:18

Nos niveaux ont augmentés depuis, je ne suis plus lvl 2 ... juste 3 =D
Nah !

En tout cas c'est super sympas tous ces POUR, mais c'est même pas drôle parce que j'ai même pas eu droit à un seul contre T^T

Sinon, tous ces Pour en fait, ils signifient quoi ? Pour d'accord, mais pour quoi (pourquoi) ?
C'était nul, je sors ->
Revenir en haut Aller en bas
ptideru

ptideru


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Entre Ma chaise et l'ordi

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:58

Présentation pas mal Mais niveau faible mais les niveaux ça se passe donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:14

ptideru a écrit:
Présentation pas mal Mais niveau faible mais les niveaux ça se passe donc pour
On accepte tout le monde, hein. Il n'y a pas de niveau faible ou fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namyake

Namyake


Messages : 123
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : %pos%

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:13

Les pour, c'est pour savoir si oui ou non tu sera pris dans la guilde, plus il y a de pour et plus tu as de chance d'être pris, et inversement avec les contres
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:42

Citation :
En tout cas c'est super sympas tous ces POUR, mais c'est même pas drôle parce que j'ai même pas eu droit à un seul contre T^T

CONTRE
Il en faut bien un pour faire la LCDS (la connerie du siècle).

Nan bien entendu je plaisante (quoique)
Sa fait beaucoup de perso sacrieur femelle atention mazho !!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:52

Une fille :POUR

On va encore plus cette guilde qui pue la testostérone ! Vive les oestrogènes et la progestérone !
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:15

Tu ferais pas une sur-production ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:19

Gateau numéro 2 , prise aussi !
Contact un Utopiste pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:12

Bienvenue dans Imagine !

Tu as désormais accès à la totalité du forum ; je t'invite à y faire un tour et revenir le plus souvent possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Kouki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Kouki   [Accepté]Candidature de Kouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Kouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: