Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !

Aller en bas 
+3
Sayanel-Littleman
Kurdy
Syn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:19

"Ouh pitaing, qu'il fait sombre ici !"

Des têtes se tournèrent, cherchant à voir qui trouvait à se plaindre si vite après être entré dans la taverne.
Il s'agissait d'un Sacrieur !
Ah non, à y regarder de plus près, une Sacrieuse ! A la voix bien grave, certes, mais ses attributs ne laissait place à aucune méprise. ( :oops: )

La Sacrieuse s’avança, non sans tituber, vers le comptoir. Elle tenta tant bien que mal de s'y asseoir, mais après moultes tentatives infructueuses, choisis de rester assise, adossée à un mur.


"AUBERGIIIIIIIIINISTME ! J'AI SOIIIIIIF !" s'écria t'elle, à l'attention du serveur, qui n'avait pas l'air particulièrement choqué par cet entrée fracassante.

Un Osamodas, qui avait observé toute la scène, s'approcha de la Sacrieuse, et lui tendit la main, en lui souriant.

La réaction de la concernée ne se fit pas attendre :


"Tu m'veux quoi, toi ? *hips* Tu veux t'battre ? C'EST CA ?!"

L'Osamodas ne se laissa pas déconfire, et ne bougea pas, attendant que la Sacrieuse au caractère enflammé se décide à bouger.

"Bon, j'te suis, si tu me payes une pinte ..."

Et effectivement, elle se leva, suivit l'Osamodas jusqu'à une table bien chargée ... nombreux étaient les cadavres qui la jonchait ... les cadavres de bouteille, bien entendu. La Sacrieuse tenta de s'asseoir une nouvelle fois, mais n'y arriva pas plus. Elle décida de rester debout.

L'Osamodas lui présenta alors son groupe, et le regard de la Sacrieuse changea. Elle se mit à sourire, et réussit, enfin, à s'asseoir (Ouh pitaing !).

A son tour, elle se présenta ...



*FIN DU RP*


Bon, après cette introduction, il convient de me présenter correctement !

Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ? Toupie or not toupie ? Ah ah !

Oui, donc, bon ... Je suis Synthos, Sacrieuse de cercle 190, orientée eau. Sacrieuse, mais attention, que les choses soient claires, je suis un homme ! Un vrai ! Un pur ! Un dur ! Et oui !
Et je sens poindre la déception dans vos regards ... Je ferai avec.

Ah mais j'y pense, je ne suis pas que Sacrieuse, je suis aussi Cratte ! Mais je suis toujours un homme ... qui aime se déguiser, certes, mais un homme. Un vrai. Un pur ... etc ...

La Cratte, donc, est une Cratte (bah oui ...) orientée terre, et de cercle 191 ... en pano Meulou pour l'instant ... oui bah je fais ce que je peux !

IG, je suis plutôt orienté PVM, même si je ne crache pas sur un peu de PVP de temps en temps !

IRL ? Oui parce que bon, j'ai une vie quand même ... Je m'appelle *biiiiiiiiip*² et j'ai *biiiiiiiiip*³ ans !

² = Pierre
³ = 23

Je suis un jeune réceptionniste (vous savez, ces pingouins qui vous accueillent à l'hôtel !) vivant en Bourgogne. J'ai de multiples passions, comme ... euh ... l'informatique ! Oui parce que j'ai aussi été développeur web, mais cette une histoire trop triste pour être racontée ici et maintenant.

Je pense avoir fait le tour ... Sauf erreur ... On verra !


Ah bah oui, vous vous demandez certainement pourquoi je viens postuler chez vous ? La raison est bien simple, je suis tombé (aïeuh !) sur votre présentation, par hasard, sous une frite, et j'avoue avoir "flashé" pour cette belle guilde. J'aime m'amuser, plaisanter, me payer la tronche des gens des stuffs tous beaux qui brillent (Non, moi non plus je ne vois pas le rapport !), toussa quoi !

Pourquoi me recruter ? Quelle question ... t'as pas lu ce qui est écrit au dessus ? ><

A titre informatif, je joue aussi un Eniripsa (un homme, celui là) de cercle 145 !

Et un féca. De cercle je sais plus trop combien, mais que j'ai bien l'intention de monter correctement !


Avec autant de personnages à mon actif, vous craindrez certainement que je sois perso, ou que sais-je, mais NON ! Je vous l'assure, je préfère une sortie en groupe qu'une sortie solo ! =)


Voilà, là, c'est tout. Pour le moment. Niark.


Bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:20

Jolie présentation, avec un petit RP en prime. Je suis d'un avis favorable, mais je ne peux pas mettre "POUR" tant qu'un petit mystère ne sera pas élucidé.

Le mystère et le suivant : hier, 9 minutes avant que tu ne postes ta candidature, une autre personne a posté un candidature ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Cette personne a elle aussi 23 ans, et habite elle aussi en Bourgogne. Je trouve que c'est quand même une drôle de coïncidence... Il y a aussi la ressemblance des deux pseudos "Syn" et "Symb"

J'attends quelques explications (s'il y en a) avant de donner mon avis définitif (qui sera probablement favorable) ! Wink

ps: Oui je suis devenu un pro pour insérer des liens ! king

EDIT: Symb a répondu à ma question, ce sera donc un POUR! Wink
Une petite remarque constructive pour ton RP, quand tu rencontre d'autres personnages qui sont censé être les personnages d'une autre personne (par exemple l'osamodas qui, j'imagine, est Sayanel-Littleman) tu n'es pas censé choisir les actions que fera cet autre personnage étant donné que c'est le personnage d'une autre personne. (Je sais pas comment dire ça plus clairement et plus simplement silent )
Mais bon comme nous ne sommes pas une guilde RP (mais rien ne t'empêche d'en faire) cela reste de l'ordre du détail.


Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:16

Kurdy, y chipoteuuh ! Razz (Cela dit, il a raison. Je veux bien être un peu schizo, mais si j'offre des bières à mes frais, ça va pas du tout, namého !)

Bref, voyons voir cette candid...
Citation :
Sacrieuse, mais attention, que les choses soient claires, je suis un homme ! Un vrai ! Un pur ! Un dur ! Et oui !
Et zut. :/
Citation :
ses attributs ne laissait place à aucune méprise.
Bon, allez, ça passe.
Citation :
IRL ? Oui parce que bon, j'ai une vie quand même ... Je m'appelle *biiiiiiiiip*² et j'ai *biiiiiiiiip*³ ans !

² = Pierre
³ = 23
*explose de rire*
Citation :
vivant en Bourgogne.
Sans vouloir être indiscret, tu connais Symb' IRL ?

Conclusion :
Oh pitaing, que c'est bien. POUUUUUUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:25

*Entre sur la piste en mode Michael Jackson*
Ahhhhh Billliiiiiii Jeannnn rend moi mon jeannn tu me la volé oh p*t*a*n cette **c**r (désoler si j'en est choqué plus d'un)

Bref j'aime bien le Rp Wink
Bon t'es un homme mai bon...
Je ne reviendrait pas sur la ressemblance avec Symb'

Donc pour moi c'est un Pour tout rond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:26

metal-shoot a écrit:
*Entre sur la piste en mode Michael Jackson*
Ahhhhh Billliiiiiii Jeannnn rend moi mon jeannn tu me la volé oh p*t*a*n cette **c**r (désoler si j'en est choqué plus d'un)
*a pas comprenduuuu*
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:50

Citation :
Sans vouloir être indiscret, tu connais Symb' IRL ?

Non non, je ne connais pas cet énergumène, je le jure ! (a)

Et plus sérieusement, oui, nous nous connaissons depuis plus de quatre ans, et grâce (à cause ? :roll: ) à lui je suis devenue une geekette accro à Dofus ^^

C'est une brave bête ! On l'aime beaucoup au village depuis que le chien est mort.

*se tire vite fait avant de se faire dégommer*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:31

symb a écrit:

C'est une brave bête !
*note*

(OK, merci pour l'info.)
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:32

Kurdy > Désolé pour cette faute herpéiste, je dois avouer que c'est le genre de chose auquel je n'ai pas songé :x Je te prie de m'excuser. :oops: *bombe la poitrine*

Sayanel > Je sens qu'on va bien s'entendre ! :twisted:


Et donc oui, comme Symb vous l'a dit, nous nous connaissons IRL ! Nous avons préféré taire ce détail pour ne pas influencer dans un sens ou dans l'autre la candidature de l'autre !
Maintenant que vous le savez, je vous dirai juste que sa poitrine IRL est plus intéressante que celle de son avatar. :twisted:


Ah et au fait ... BONNE ANNÉE ! Very Happy

PS : Je vous aurai bien répondu plus tôt (l'ami de Mickey ... Ah non, le chien de Mickey, excusez-moi, c'est le festival, toute cette pression ... J'ai été sotte ...) mais malheureusement, j'étais de garde de 23h à 09h au boulot ... Sad

Plein de bonnes choses à vous tous ! (Et aux femmes aussi, du coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:43

Alors, un RP : 1 point
Un mec : -1 point
Un vieux : 1 point
Un avatar sympa : 1 point
Etoaupouvoir : - 42 point

CONTRE


Teuteulchérietadoré...c'quoi ce fouet ?
Etoabdique : + 42 points

POUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:08

Faut la suivre celle là !

C'pas une femme pour rien tiens Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:22

Syn a écrit:

C'pas une femme pour rien tiens Oo
Fais gaffe, elle mord... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:58

Je note !

Petit update de nos niveaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:17

Sayanel-Littleman a écrit:
metal-shoot a écrit:
*Entre sur la piste en mode Michael Jackson*
Ahhhhh Billliiiiiii Jeannnn rend moi mon jeannn tu me la volé oh p*t*a*n cette **c**r (désoler si j'en est choqué plus d'un)
*a pas comprenduuuu*

Ben ma petit reprise à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:36

(Ah, bon, O.K. ^^)

Pfuuuu, petits joueurs, va ! Je le fais en 3'... (a)

*n'avouera jamais être moins meilleur* (C'est français, si, si...)
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:37

Je vais resouligner l'xp gagnée alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:28

Si on la divise par deux, c'moins drôle, hein...

*essaie de trouver des excuses*
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:18

Malheureusement, à partir de demain, y'aura pas besoin de faire la division ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:20

Héééé ouaip. Faudra attendre l'année prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:22

Hélas ...


Je t'ai pas encore vu co IG, tu viens jamais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:25

Bah là, j'ai pas accès à Dofus, donc j'aurai du mal... ^^

Mais sinon, je passe une fois par jour, plus ou moins longtemps selon le boulot IRL et sur les forums. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:43

Tu fais quoi de beau IRL ?

Moi je file au taf, pour une folle nuit de ... taf ... o/

A demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:50

J'étudie. Et ça prend un temps fou, tu peux pas savoir... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:35

Je sais pas si c'est encore temp de voter mais moi là j'ai du mal car avant c'était moi et seulement moi le plus HL de la guilde alors là ... je te met un POUR

T'me prend por pex stp stp stp (je déconne bien entendu vu que pour le moment je ne joue plus)

*Est un gros kikoo*
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:45

Tramway > J'ai bien l'intention de faire xp tout le monde, ouais ! ;p

Merci pour ce vote =3

Saya > C'est vrai, je ne sais plus ce que c'est, ça fait tellement longtemps que j'ai quitté l'école ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:05

Je pense qu'on peut recruter, non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !   [Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Syn, joueur à personnalités multiples, full travelo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Imagine...Moi!
» [Accepté]Candidature
» [Accepté]Candidature de X
» [Accepté]Le retour...
» [Accepté]Candidature de Kouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: