Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Attention me voilà !

Aller en bas 
+5
Sayanel-Littleman
ptideru
Kurdy
Wroz
symb
9 participants
AuteurMessage
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:10

Oyez Oyez !

Ayant lu votre présentation sur le fofo officiel et l'ayant fortement appréciée (adorée ? Oui bon, je l'avoue !), je m'avance timidement mais sûrement vers vous afin de quémander une petite place ( je suis une naine ! :roll: ) dans votre guilde qui me semble ma foi fort sympathique et amusante.

Je suis une iopette terre/agi de cercle 193, très gentille et sympathique mais qu'il ne faut tout de même pas trop titiller sinon gare à ma coco NIARKNIARKNIARK ! :twisted:
Je joue également une petite xelorette feu de cercle 169, pas nymphomane je vous l'assure (a)! J'exerce plusieurs métiers manuels ( je sais me servir de mes mains ça vous épate ?) et de craft qui sont : paysanne, bûcheronne, alchimiste, bijoutière, joaillomage, forgeuse de marteaux et forgemage niveau 100 et bricoleuse que je commence tout juste, niveau 26 ^^

Toujours présente si besoin de moi vous avez ! Voilà pour la partie IG.

Hum hum, passons au côté IRL, car je vous promets, sous mon apparence très prononcée de geekette j'ai une vie, si si ! Je me prénomme Vanessa, brunette pas très grande mais maousse costaude tention ! Je vis en Bourgogne, là où il n'y a pas de montagne mais où nous avons une sacrée descente Very Happy Une des régions du bon vin et de bons petits plats tel que la fondue bourguignonne, MIAM ! Vous bavez, essuyez-vous enfin ! =)
J'ai 23 ans et toutes mes dents ! ( comment ça je suis vieille ? Qui a osé ?!)

Et voilà, snif, c'est finiiiiiiiii, je crois que j'ai fait le tour. Si toutefois j'avais oublié un détail qui vous turlupine, n'hésitez pas !

C'est mon dernier mot. A vos votes ! Laughing

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et de joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Wroz

Wroz


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans les nuages, enfin, sa dépend ce que je fume xD

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:54

Une fille ! C'est Etowaru qui va être contente lol! ! Désolé je ne suis pas encore membre de la guilde donc je ne pense pas pouvoir voter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-kuri.forumgratuit.org
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:25

J'adore ta candidature (surtout ton humour) tu m'as l'air très sympathique et très active, mais il reste tout de même un mystère des plus étranges (comment ça j'en fait trop? :shock: )

Les mystère est le suivant : hier 9 minutes après que ta présentation ne soit postée, une autre personne a posté une autre présentation ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Cette personne a elle aussi 23 ans et habite elle aussi en Bourgogne. De plus les deux pseudos se ressemblent étrangement "Symb" et "Syn". J'attends des explications avant de donner mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:50

Bonjour et bonne annéeeeeeee à tous !

Pour répondre à ta question, Syn et moi, ainsi que d'autres à venir (très certainement) faisons partis de la même guilde, nous jouons ensemble depuis maintenant deux ans si ma mémoire est bonne ( alzheimer me guette, la vieillesse tout ça... !), c'est d'ailleurs lui qui m'a initiée puisque nous nous connaissons aussi IRL, c'est donc tout naturellement que nous avons décidé d'intégrer votre guilde ensemble, si bien sûr vous nous acceptez ! voili voilou, en espérant avoir résolu le mystère du jour Very Happy


PS: merci d'avoir aimé ma candid', en espérant que tu ne sois pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:26

Merci de la réponse rapide ! Wink

Bah alors pour moi ce sera un POUR, parce que ton avatar a une super jolie poitrine parce que tu a l'air dynamique et pleine de bonne humeur.

Une bonne année à toi !

Kurdy-Namythe


Revenir en haut Aller en bas
ptideru

ptideru


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Entre Ma chaise et l'ordi

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:52

PoUr
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:09

Citation :

Ayant lu votre présentation sur le fofo officiel et l'ayant fortement appréciée (adorée ? Oui bon, je l'avoue !)
Me ferais-tu du charme... ? cheers (Merci.)

Citation :
Je m'avance timidement mais sûrement vers vous afin de quémander une petite place ( je suis une naine ! :roll: )
Copineuuuuh ! Very Happy

Citation :

xelorette, pas nymphomane
Pas possible. (a)

Citation :
J'ai 23 ans et toutes mes dents ! ( comment ça je suis vieille ? Qui a osé ?!)
C'est mwaaaaaaa ! *essaie d'éviter la coco*
Citation :

Et voilà, snif, c'est finiiiiiiii.
Tu vas nous manquer, sniiifff.

Bref, je me suis vraiment amusé, et ta candid est vraiment bien ! Smile

Un immense "POUUUUUR" enthousiaste. Wink

PS :
@Wroz : ça viendra, t'inquiète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:34

Une fileee *_* Owiiii Iak Iak Ougah ougah Coinnnnnnnnn bouyah bouyah koulouloulouuuuuuloulououuuuuuu Niaaaaa Ouaf ouaf Miaouuuuu crunch Yougah yougah youuhh youhhh Katapoum Katapoum

Pour :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:37

metal-shoot a écrit:
Une fileee *_* Owiiii Iak Iak Ougah ougah Coinnnnnnnnn bouyah bouyah koulouloulouuuuuuloulououuuuuuu Niaaaaa Ouaf ouaf Miaouuuuu crunch Yougah yougah youuhh youhhh Katapoum Katapoum
Faut pas lui en vouloir, hein... On est un peu tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:32

"Bourvil on" Et ben dis donc ! "Bourvil off"

Je suis ravie de vos réactions positives, pas que je ne sois pas satisfaite de ma présentation mais malheureusement je ne suis absolument pas douée pour le RP comme Synthos peut l'être Sad et en plus de ça je dois admettre que c'était ma toute première candidature, je craignais donc de ne pas avoir assez ou peut-être trop fait, enfin voilà quoi !

Merci à tous et un dernier mot: LES FILLES AU POUVOIRRRRRRR !

Bah oui hein, j'étais moi aussi la seule fille de notre ancienne guilde, c'est un peu tristounet je trouve ! Comme je comprends Etowaru !


Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:49

symb a écrit:
LES FILLES AU POUVOIRRRRRRR !
Brûlez cette hérétique ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:02


Citation :
Brûlez cette hérétique ! :twisted:

2012 vient à peine de commencer, mince un peu d'indulgence, laisse moi au moins le temps de voir si cette année risque d'être bénéfique !


*chauffe sa coco*
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:27

Sayanel, si j'ai un conseil à te donner ... planque toi pour la coco ! :x

Sinon, je suis POUR !

Comment ça j'ai pas encore le droit de vote ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:02

Je cours me cacher acheter un bon bouclier...

D'ailleurs, y a des Sacri pas chers dans le coin. Hep, toi, là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:03

T'as de la chance, je l'encaisse sans bouger sa coco :p

Du haut de mes 5300 vita ... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:39

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Non seulement une fille, mais en plus je suis plus la plus vieille ! Whouhou, champagne !
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:19

Etowaru est une femme ? Aie aie aie je comprend plus rien 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:37

Peu de gens pouvant attester le contraire sont encore vivants... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:08

Salut j'adore la présentation enfin j'aime bien quoi mais bon t'es une fille donc CONTRE
Si j'avais été présent lors de la création de la guilde Eto ne serait pas là à voter x)

Etolasadique: T'es virer
Tram': Merde

Bon je te met un POUR alors ...

Etolasympathique: Bah voilà quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:18

[Recrutement autorisé.]
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:45

[Recruté.]

Tu as désormais accès à la totalité du forum.
Bienvenue dans Imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Attention me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Attention me voilà !   [Accepté]Attention me voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Attention me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature
» [Accepté]Candidature de X
» [Accepté]Le retour...
» [Accepté]Imagine...Moi!
» [Accepté]Candidature de Kouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: