Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté]T'veux une bière camarade ?

Aller en bas 
+3
Kurdy
Nawanoo
Etowaru
7 participants
AuteurMessage
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]T'veux une bière camarade ? Empty
MessageSujet: [Accepté]T'veux une bière camarade ?   [Accepté]T'veux une bière camarade ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:24

Elles font un drôle de couple ces deux là. L'une petite, entourée de bandelettes, a la main autour de la taille d'une autre fille. Cette fille est poilue, grande et svelte, elle s'appuie comme elle peut sur la xelorette. Les deux jeunes femmes semblent ivres.
Ah non, elles le sont au vu de leurs chants :
"Zeee suiiiiis la plus beeeeeeeeelleeeeuuuuuh pour z'aleeeeer danséééééhhhééééééhéééé"

Un grand éclat de rire. La plus petite des deux vient de trébucher. Elle se relève et se jette sur la pandawette.

- Te moque pas la poilue ! *HIPS*

La poilue en question ne se laisse pas faire et un combat acharné s'engage, sous l'oeil attentif de l'astre lunaire.

- He Ho, c'pas bientôt finit vous deux ?!

Un Iop sort de qui parait être sa demeure. Il soulève la plus petite des deux d'une main, et de l'autre il en entraine la pandawette chez lui.
Il les force à s'asseoir.

- Je croyais qu'on avait dit plus de Taverne ?! Et couvre feu à minuit ! Il est trois heures passées.

-Zzzzz
-Zzzzz

Il soupire un instant et va les coucher.

Le lendemain Matin

Les trois comparses sont attablés. Le Iop prend la parole.

- C'en est trop. Eto, je ne veux plus voir cette fille ici ! Tu la connais à peine en plus.
- Mais elle a qu'ici où aller.
- J'ai une idée. Je suis sûr que ce cher Littleman serait très heureux de compter une ivrogne de plus dans ses rangs. Puis, s'il t'as accepté dans sa guilde, il peut bien la prendre elle, est est bien moins folle que toi.
- Tu le penses vraiment ? Merci ! <3 Je l'emmène postuler.

Eto et son amie se rendirent donc dans une Taverne d'Amakna. Eto poussa légèrement la pandawette. Celle ci somnolait légèrement, et la poussée la révéilla en sursaut. Elle lança un regard apeurée vers Eto, qui d'un geste de la tête l'encouragea à se présenter.

- Gnnn...Bonjour ou bonsoir..heuu...Je m'appelle Xiaozhu..je crois..et je suis de cercle heu..bah je sais plus...
Je viens chez vous parce que..l'autre enfoiré...
*au vu du regard d'Eto, elle se reprit* je veux dire Mynock..m'a viré..alors j'ai plus trop d'endroit où décuver..enfin où aller...Et comme vous êtes pas regardant sur la marchandise..enfin vous êtes des gogos quoi..ouais c'est ça des pigeons, non pardon, des gens bien...bah j'voudrais bien venir chez vous..

Après ces deux minutes de paroles qui parurent des heures, la jeune pandawette se laissa tomber sur la chaise la plus poche avant de s'endormir pas totalement désaouler, tandis qu'Eto la regardait l'air totalement désespérée.


[Je sais que je suis pas encore de retour et que je m'y prends en avance, m'enfin voilà x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]T'veux une bière camarade ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]T'veux une bière camarade ?   [Accepté]T'veux une bière camarade ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:13

lol! Je mets ma main au feu que personne est contre. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]T'veux une bière camarade ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]T'veux une bière camarade ?   [Accepté]T'veux une bière camarade ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:33

[ Haha, et là, t'as un nuage de CONTRE, ON VEUT PAS D'UNE FOLLE DE PLUS ! JAMAIIIIIIS ! ]


Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]T'veux une bière camarade ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]T'veux une bière camarade ?   [Accepté]T'veux une bière camarade ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:54

[COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE! Non pour moi c'est un POUR bien évidemment! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]T'veux une bière camarade ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]T'veux une bière camarade ?   [Accepté]T'veux une bière camarade ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:38

POUR!


PS : Chymes t'a jamais dit que le rouge brûlait la rétine :x
Revenir en haut Aller en bas
Raffounette

Raffounette


Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : A TABLE POUR BOUFER

[Accepté]T'veux une bière camarade ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]T'veux une bière camarade ?   [Accepté]T'veux une bière camarade ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:24

POUR

Non ça brule pas
Revenir en haut Aller en bas
Titio

Titio


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Je suis là

[Accepté]T'veux une bière camarade ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]T'veux une bière camarade ?   [Accepté]T'veux une bière camarade ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:59

[Bah évidemment vu la pitoyable Candidature, je mets un grand CONTRE 👅 ! POUR, Bien sûr.]
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]T'veux une bière camarade ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]T'veux une bière camarade ?   [Accepté]T'veux une bière camarade ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:13

[HRP]

Que dire... C'est franchement nul superbe et puis, rien que pour "l'autre enfoiré", je ne peux pas m'y opposer... X)

Seulement, un détail me gène affreusement... "cher Littleman"?! Mais Mynock est aussi saoul que les deux autres ou quoi?!

Namého!

Cordialement,
Littleman, Sayanel.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]T'veux une bière camarade ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]T'veux une bière camarade ?   [Accepté]T'veux une bière camarade ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:56

Meuh Non! C'est juste qu'il se paie ta tête...
Faut vraiment avoir un cerveau de Iop pour pas le comprendre :roll:
*nénère pour se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]T'veux une bière camarade ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]T'veux une bière camarade ?   [Accepté]T'veux une bière camarade ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:26

*prend la place de son nénéré meneur*

Bon bah je crois qu'elle est acceptée, non? Et une folle de plus!

[Recru...Non je le laisse à little] *en avait très envie*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]T'veux une bière camarade ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]T'veux une bière camarade ?   [Accepté]T'veux une bière camarade ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:23

L'Osamodas attendit que la Xelorette soit partie. La taverne était déserte. Lentement, il s'approcha de la forme inerte qui laissait entendre une respiration lente. Profond sommeil.

"Hé, tu dors?"

"Allez, je sais que tu fais semblant, t'es pas assez bête pour laisser la "naine" et le "débile" t'embêter.

Pas de réponse.

"Bon. Si tu veux. Saches toutefois que t'es prise..."

L'Osamodas se leva. Il fit signe au tavernier.

"Retiens ce qu'elle te doit sur mon compte, je repasse ta payer demain...

Il posa la main sur la porte. Grincements.

"Ah, et... Ne la brusque pas trop... »

[Recrutement effectué.]
Revenir en haut Aller en bas
Trodairbe




Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : %pos%

[Accepté]T'veux une bière camarade ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]T'veux une bière camarade ?   [Accepté]T'veux une bière camarade ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:08

[Très joli RP Eto! POUR( même si il sert plus à rien^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]T'veux une bière camarade ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]T'veux une bière camarade ?   [Accepté]T'veux une bière camarade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]T'veux une bière camarade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Imagine...Moi!
» [Accepté]Candidature
» [Accepté]Candidature de X
» [Accepté]Le retour...
» [Accepté][Candidature] - Stormy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: