Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté][Candidature] - Stormy

Aller en bas 
+4
Etowaru
symb
Nawanoo
Crazystorm
8 participants
AuteurMessage
Crazystorm

Crazystorm


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Poitiers

[Accepté][Candidature] - Stormy Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] - Stormy   [Accepté][Candidature] - Stormy Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:36

[RP]
Comptes et Légendes - Tome III - L'héritage de Bolgrot


Chapitre I : Souvenirs

29 Novamaire 668, pendant une tempétueuse soirée d'hiver, non loin du village des éleveurs..

Assis près de la cheminée, emmitouflé sous une épaisse couverture en laine de Bouftou, un petit garçon attendait avec impatience le retour de sa grand-mère. Ses yeux faisaient des allés et retours entre la porte et les gracieuses flammes, qui offraient un fabuleux spectacle.

La porte s'ouvrit enfin, laissant s'engouffrer dans la maison un vent glacial digne des côtes les plus sauvages de l'île de Frigost.

- Mamie !, s'écria le garçon, Tu es enfin revenue !
- Désolé mon chéri, je suis en retard. Roussette avait du mal à avancer avec ce temps.. Mais je t'ai ramené un petit cadeau de Bonta !

Elle tendit le paquet à l'enfant qui s'empressa de l'ouvrir. Il en sorti une tunique blanche, ornée d'un dessin qui prenait toute la hauteur du vêtement. Ce dessin en forme de croix représentait une épée.

- Elle appartenait à ta mère. Elle lui avait été offerte par sa mère lorsqu'elle a décidé de vouer son existence à Iop. Elle te revient de droit maintenant.
- Mamie.. Tu peux me parler un peu plus de Maman ?
- Ta mère.., commença-t-elle.

Elle s'arrêta subitement de parler, s'assit et contempla longuement le feu qui brûlait dans la cheminée.

- Tu sais.., entama-t-elle en allant s'asseoir près du garçon, ta mère était une combattante sans égale, à la fois impitoyable et gracieuse. Elle était appréciée de tous, et reconnue par tous. Elle donnait sans rien attendre en retour. C'était une femme formidable.
- Je sais déjà tout ça Mamie !, coupa le jeune disciple, Mais je veux savoir comment elle est morte, moi ! Pourquoi tu ne m'en parles jamais ?

La vieille femme ne dit rien pendant un moment. Son regard vide était dirigé vers un cadre, au-dessus de la cheminée, qui contenait une photo d'une très belle disciple Iop, sourire aux lèvres, brandissant une immense épée dont la lame était étrangement courbée.

- Il est temps que tu saches, reprit-elle, toujours le regard dans le vide, Il est temps que tu saches pourquoi et comment ta mère est morte.

Sur ces mots, elle se leva, disparu quelques secondes, puis revint, un vieux grimoire à la main.

- T'ai-je déjà raconté l'histoire concernant les œufs de dragon que l'on appelle "Dofus" ?, demanda-t-elle au garçon.
- Plus d'une fois d'ailleurs !, rétorqua-t-il, Mais qu'est-ce que ça a à voir avec Maman ?
- Comme tu le sais, ta mère était un grande aventurière.. Mais ce que tu ignores sûrement, c'est qu'elle s'était mise en quête des Dofus. Une quête extrêmement périlleuse, qui lui a coûté la vie..

Elle fit silence pendant un instant.

- Tout commença le 5 Flovor 642, il y a 27 ans. Ta mère venait d'atteindre sa majorité et avait décidé d'ouvrir son âme à Iop, Dieu de la puissance et du pouvoir. Elle était toute excitée à l'idée de pouvoir enfin partir à l'aventure. Ma douce Stormy.. Elle ne se rendait pas compte qu'à peine arrivée sur Incarnam, l'île qui repose sur le dos d'un dragon primordial, les soucis allaient commencer..


Chapitre II : Les débuts d'une grande aventure

5 Flovor 642, peu après sa décision de défendre les valeurs de Iop, adoptant ainsi pour élément la "Terre", Stormy alla prier. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle n'était plus dans l'église..

Stormy était agenouillée devant une immense statue représentant Iop. Une douce bise faisait voleter ses long cheveux roux. Ébahie, elle s'avança sur le chemin qui se dressait devant la statue. Un drôle de personnage avec une tête d'aigle semblait l'attendre un peu plus loin. Curieuse, mais toujours sur ses gardes, elle se dirigea vers lui.

- Sois le bienvenue, aventurier ! Je suis Maître Yakasi, je suis là pour t'épauler lors de tes débuts sur l'île d'Incarnam.
- Incar.. Quoi ?
, interrompit la jeune disciple, étonnée.
- Incarnam, reprit Yakasi, C'est ici que débutent les aventures de tous les explorateurs à la recherche des Dofus.
- Mais où sommes-nous exactement ?
- Nous survolons actuellement le continent d'Amakna. Peu de personnes savent que l'île est en réalité située sur le dos d'un des dragons primordiaux qui veillent sur notre univers.
- Et que dois-je faire ici ?
- Le monde est peuplé de créatures plus fascinantes et dangereuses les unes que les autres. Tu dois apprendre à te battre contre elles. Va parler aux différents habitants de l'île, ils pourront t'aider à comprendre comment va se dérouler ton aventure. Ils pourront même te donner quelques équipements si tu acceptes de les aider. En attendant, je t'offre cette panoplie. Elle n'est pas très utile et efficace, mais je suis sûr qu'elle te sera bénéfique.


Stormy prit les objets que lui tendait Yakasi, puis continua sa route. Lors de son périple sur Incarnam, elle apprit énormément de choses concernant les Dieux, les combats, les équipements et les Dofus.

Quelques jours plus tard, elle retourna voir Yakasi au temple où elle était apparue.

- Te revoilà !, s'exclama-t-il, Comment s'est passé ton voyage sur Incarnam ?
- L'île est merveilleuse et pleine de richesses malgré sa petite taille, je pense d'ailleurs en avoir fait le tour.
- Détrompes-toi, il te reste encore une épreuve à passer avant de t'estimer prête à quitter l'île.


Stormy déglutit. Elle savait de quoi voulait parler Yakasi, elle en avait entendu parler, mais n'avait pas osé s'y attarder. Malgré sa bravoure, il y avait des choses qui lui faisaient peur. Non pas parce qu'elles lui étaient inconnues, mais parce que tous les habitants l'avaient mise en garde du danger.

- Je pense que tu vois de quoi je parle.., reprit Yakasi, Tu en as forcément entendu parler ! Le terrible Milimilou.. Tu dois l'affronter, tu n'as pas le choix.
- Mais je ne suis pas assez forte !
répondit Stormy d'une voix fébrile, Comment vais-je y arriver ?
- Chaque aventurier présent ici à le même but, mais il n'est pas obligé de l'atteindre seul. Fais-toi aider, et tu devrais y arriver.


C'est ainsi que Stormy se dirigea vers le donjon d'Incarnam, au fond duquel se dressait le Milimilou. Sur sa route, elle recruta quelques valeureux guerriers qui étaient prêts à l'aider dans sa quête. Le combat fut rude, mais ils s'en sortirent indemnes et prêts à descendre à Astrub.


Chapitre III : Initiation

Après avoir vaincu le Milimilou, Stormy alla voir Maître Ameno, qui la fit descendre à Astrub..

La montgolfière la déposa devant la statue représentant Iop, à Astrub. Non loin de là, Stormy apercevait une foule incroyable amassée auprès d'un anneau de pierre sur lequel étaient gravés des symboles étranges. Un zaap, mystérieux appareil inutilisable si l'on n'a pas découvert d'autres zaaps et retenu leur localisation. Elle en avait entendu parler à Incarnam. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Stormy fut interpelée par un autre disciple de Iop.

- Hé toi ! lui cria-t-il, Tu descends tout droit d'Incarnam, je me trompe ?
- Euh.. O.. Oui, oui, c'est bien ça. bégaya-t-elle, un peu confuse.
- Maitres Ameno et Yakasi m'ont prévenu de ton arrivée, c'est moi qui vais te prendre en charge pendant quelques temps. Il te reste encore quelques rudiments à apprendre. Je te conseille pour l'instant, avant de sortir de la ville, d'en faire le tour. Tu découvriras de nombreux ateliers, hôtels de ventes et habitants qui pourront t'apporter leur connaissance.

La jeune disciple se mit donc en route et fit un premier tour de la ville en longeant les hauts remparts qui l'entourent. Elle passa devant la prison, à côté de laquelle étaient placardées énormément d'affiches de criminels recherchés, fit la course avec une jeune fille près de la sortie Nord du village, s'arrêta quelques minutes à l’hôtel des ventes des tailleurs pour faire du lèche-vitrines puis descendit au Sud-Est, longeant le lac, où elle rencontra un disciple Pandawa douteux, en direction de la taverne où elle décida de s'arrêter boire une bière.

Une fois rassasiée, elle retourna voir son instructeur.

- Bien, je vois que tu as fait une bonne balade, on peut passer aux choses sérieuses. Comme tu peux déjà le deviner, les équipements vendus dans les hôtels de ventes te permettent d'acquérir plus de puissance, plus de résistance et plus de mobilité. Si tu veux un jour combattre les monstres les plus robustes du continent, il va donc falloir que tu t'équipes. Et pour ça, il te faudra des kamas. Es-tu compétente dans un métier ?
- Euh.. Non, je ne crois pas. Ma mère était mineuse, bijoutière et forgeuse de haches, peut-être que je pourrais commencer par ça ?
- Pourquoi pas ! Je te conseille d'aller voir Ahenn Peuh pour te renseigner, elle est incollable sur les métiers !


Stormy s'en alla donc voir Ahenn Peuh pour en apprendre plus sur les métiers que pratiquait sa mère. Elle était en outre enfin prête à arpenter ce monde sauvage, peuplé de créatures étranges et de bêtes féroces.

Le feu perdait peu à peu de sa beauté au fur et à mesure que le bois brûlait dans la cheminée. Le jeune disciple s'était endormi en écoutant le récit de sa grand-mère. La vieille femme était sûre d'un chose, elle avait de quoi raconter des histoires à son petit-fils durant tout l'hiver. Une photo était collée sur la page du grimoire où elle s'était arrêtée de lire. On pouvait y voir Stormy, à ses débuts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle referma le grimoire, installa confortablement l'enfant sur le canapé, regarda une dernière fois la photo de sa belle-fille, lâchant par la même occasion un sourire qui affirmait l'amour qu'elle lui portait et le bonheur qu'elle avait partagé avec elle, puis s'en alla se coucher.
[/RP]

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ma longue histoire qui m'a prit la moitié de la semaine (et après j'ôse prétendre travailler). Sachez d'ailleurs que l'histoire ne s'arrête pas là, l'hiver n'est pas encore fini pour notre Super-Mamie et son petit-fils !

Je m'appelle Romain, 20 ans, et je suis étudiant en 2ème année de BTS Informatique de Gestion à Poitiers. Follement amoureux des études (et des coups de fouet), j'ai prévu de continuer pour encore 3 ans dans une école supérieure d'informatique (EXIA) à Bordeaux, ma ville natale (même si j'ai grandi en Alsace.. Vous arrivez à me suivre ?). Mes deux principales passions sont la musique (en tout genre, un petit penchant pour le dub-step cependant) et l'informatique.
J'ai commencé Dofus en 2004 sur Jiva. J'ai également joué sur Djaul et Silvosse avant d'arrêter Dofus pour une assez longue période afin de changer un peu d'univers. J'ai toujours été, et je resterai toujours, un joueur exclusivement monocompte. Je ne suis pas spécialement fan du PvP (sauf peut-être les conquêtes de territoires) et j'ai horreur des joueurs qui se font muler. Malgré cela, je reste relativement tolérant.. Après tout, chacun a sa définition du "plaisir de jouer".

J'ai connu la guilde par le biais de Principesco. Je flânais sur le forum du serveur à la recherche d'une guilde sympathique et pas trop kikoolol/kikitoudur quand je suis tombé sur la guilde Fairy Tail (si je me souviens bien), qui était relancée par Principesco. J'ai donc décidé de le contacter pour en savoir plus et il m'a redirigé vers ce forum. Je suis allé voir votre présentation sur le forum du serveur, et cela m'a convaincu de postuler. Il ne restait plus qu'à écrire un joli RP. Smile

Mis à part quelques organes, des armes et du travail au black, je ne vois pas trop ce que je peux apporter à la guilde, mais je pense que ça devrait être suffisant. Ah, je peux peut-être aussi vous fournir de l'argent blanchit, il faudra s'arranger.
Concernant ma présence, je serai sûrement actif à la fois en jeu et sur le forum, cela va de soi.

Voila, j'espère que cette candidature vous aura plu.
Bonne soirée, et bon jeu !

Cordialement,
Stormy
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté][Candidature] - Stormy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Stormy   [Accepté][Candidature] - Stormy Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:29

Twenty/Twenty <3

POUR (Rien que pour le RP)
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Accepté][Candidature] - Stormy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Stormy   [Accepté][Candidature] - Stormy Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:53

Oh joie ! Un "vieux"


Jolie candidature, ce sera donc un POUR enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté][Candidature] - Stormy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Stormy   [Accepté][Candidature] - Stormy Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:31

Bah POUR.
Rien à redire

Ha si, une chose : Tu es le Crazystorm qui a voulu repartir de Zero en créant une guilde et tout ? Avec le sujet sur le fofo officiel ?
Avec des tas de règles et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté][Candidature] - Stormy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Stormy   [Accepté][Candidature] - Stormy Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:10

*fais son retour*

Pour, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazystorm

Crazystorm


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Poitiers

[Accepté][Candidature] - Stormy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Stormy   [Accepté][Candidature] - Stormy Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:57

Etowaru a écrit:
Ha si, une chose : Tu es le Crazystorm qui a voulu repartir de Zero en créant une guilde et tout ? Avec le sujet sur le fofo officiel ?
Avec des tas de règles et tout ?

En effet, c'est bien moi. Le projet a cependant été un vrai fiasco (on se retrouvait à débattre pendant des heures alors qu'à la base on devait juste s'amuser..) et a été abandonné. Les guildes sans règles (ou avec très peu) sont sûrement les plus pérennes. Après ça, j'ai donc décidé de recommencer de mon côté avec un ami IRL, en espérant trouver une guilde qui me sied bien.

Merci pour vos votes. :)

Amicalement,
Stormy
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté][Candidature] - Stormy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Stormy   [Accepté][Candidature] - Stormy Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:28

Merci pour ta réponse.
En espérant que tu te plaises dans Imagine. Tu verras nous sommes juste une bande de tarés, mais on est très gentils, on ne mord presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Accepté][Candidature] - Stormy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Stormy   [Accepté][Candidature] - Stormy Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:50

Little Fairy mais je t'en veux pas :p

(HS: Oui de retour de l'internat, ça fait plaisir de pouvoir se coucher dans son lit deux places sans se cogner la tête contre une planche en bois è.é )

Je me souviens de toi, tu m'avais l'air sympathique. Une bonne candidature, de l'humour. Que demande le peuple ? Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté][Candidature] - Stormy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Stormy   [Accepté][Candidature] - Stormy Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:36

Le RP n'est pas obligatoire, mais tu en as fait un : Déjà un bon point

Ta présentation est pleine d'humour, et se lis toute seule : Encore un bon point.

Ce sera donc un POUR bien gras pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté][Candidature] - Stormy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Stormy   [Accepté][Candidature] - Stormy Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:08

Comme les avis précédants : ¨POUR. Very Happy
J'aime beaucoup le RP et l'humour présent.

(Pour l'argent blanchi, heu... on peut en discuter, un d'ces quatre... ? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Accepté][Candidature] - Stormy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Stormy   [Accepté][Candidature] - Stormy Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:23

(Candidature toujours en cours ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] - Stormy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Stormy   [Accepté][Candidature] - Stormy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] - Stormy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: