Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !

Aller en bas 
+7
Sayanel-Littleman
Namyake
Syn
symb
Nawanoo
Kurdy
Pohney
11 participants
AuteurMessage
Pohney

Pohney


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Près d'un éléphant unijambiste.

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:27

Salut à tous Ô Grands membres d'Imagine ! ( un peu de lèche c'est toujours bien non ? Surprised )

Je vous écris aujourd'hui dans l'espoir de rejoindre Imagine Very Happy où je pourrais me lâcher et flooooooder !

Hmm , commençons par la partie IG avec un petit RP ! (Je suis débutant , je n'ai jamais pratiqué après avoir participé aux ateliers du Clan silveria ! )

Ce fut durant la plus rude soirée d'hiver qu'un jeune disciple Ecaflip traversa tout Amakna avec pour but de se trouver un chaleureux foyer ! Pour lui , plus question de dormir dehors ! Le jeune Ecaflip était bien décidé a enfin trouver une grande maison pleine de sympathiques personnes !
C'est lorsqu’il était à bout de souffle , épuisé par sa longue marche sans réussite , qu'il vu une lumière , c'était celle d'une Taverne. Il rassembla ses dernières forces pour atteindre celle-ci...A peine entré à l'intérieur , il s'effondra , et c'est suite a ses 15 heures de sommeil qu'il reprit connaissances. Face à lui se trouvait une dizaine de personnes , toutes ayant un grand sourire et les mains pleines de nourritures et de boissons. Tout juste relevé il fut assailli de nombreuses questions :

- Qui es-tu ? Dit un homme sur ses gardes.
- D'où viens-tu ? Ajouta une femme inquiète
- Tu aimes l'alcool ? Tu sais jouer aux cartes ? Tu aimes les éléphants ? Demanda un homme ayant une tête de clown alcoolique
Il sortit de son lit et dit :

- Je me nomme Rauminay et je viens de l'ouest D'Amakna.
-Que faisais-tu dehors par ce temps ? Dit le tavernier étonné
-Je...Je cherchais un foyer , voyez-vous je viens tout juste de quitter mon ancien clan , Uprising , et désormais il me faut en trouver un nouveau !

C'est alors qu'un homme entra , une aura inspirant le respect émanait de lui , d'une voix forte il se présenta :
- Nous formons Imagine , un groupe d'amis soudé aspirant a découvrir ce vaste monde .
Enthousiaste le disciple Ecaflip rétorqua :
- Puis-je vous rejoindre ?

(Désolé j'ai eu du mal a le faire...Ça doit se sentir >< )

Reprenons avec mes motivations :

J'ai connu Imagine grâce au Forum Dofus , votre présentation m'a vraiment attiré , et je pense que c'est votre guilde qui va correspondre a mes attentes ( Joie , flood etc sans embrouilles ). Je compte participer activement au /g In Game , je serais un peu moins actif sur le forum mais je compte poster dès que j'en ai l'occasion Very Happy . Cet Ecaflip est mon unique personnage ce qui me permettra donc d'être actif pour la guilde que ce soit en sortie ou simplement pour quelques délires ! Very Happy

Passons à la partie IRL !


Je m'appelle William , j'ai 16 Ans . Je suis actuellement en 1erS dans l'optique de partir vers un BTS (ou DUT) Labo'.
Je ne pratique pas de sports , je suis fan d'animes (Bleach , One Piece , Naruto Shippuden , Fairy tail etc ) de séries américaines ( Malcolm , How I Met etc ) et de musiques ! J'écoute principalement du Rock ( En ce moment surtout Arctic Monkeys et Phoenix )

(Désolé pas réussis a mettre de screen de mon Dark Ecaflip :'( Caytay trop d4rk )

Voilà ! Ce sera tout ! J'espère vous avoir plu et être pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:00

Ah que salut ! C'est pas mal pour un début en RP (on voit que le Clan Silveria fait bien son boulot avec ses atelier Smile, et le reste de la présentation me semble complet (peut-être un peu plus dans la partie IG, depuis quand tu joues etc)

Je te mets donc un magnifique POUR super coloré. *mode bisounours* Wink

Sournoisement, un petit roublard très vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:18

MOi aussi tiens, un début prometteur. POUR
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:46

How I met Your Mother <3 <3 <3


Ce sera un POUR pour moi aussi. C'est très bien écrit, sans faute et bien tourné, ce qui me dérange c'est d'être toujours la plus vieille Sad ! Amenez-moi des vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:02

Symb > Même si on ramène des vieux, tu seras toujours la plus vieille. Very Happy

Jolie candidature !

Je plussoie pour HIMYM, et je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Namyake

Namyake


Messages : 123
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : %pos%

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:09

One piece, Naruto Shippuden, Fairy tail, Malcolm, How I met your mother, j'aimerai dire What Else?

Ne me répondez pas Nespresso, car c'est pourri et que ils disent nespresso avant What Else!!!!!

POUR, en plus tu viens de Upri, donc tu dois être très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pohney

Pohney


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Près d'un éléphant unijambiste.

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:03

Merci à vous Very Happy Vos premiers votes me font plaisir !

Précisions IG :

J'ai commencé a jouer il y a longtemps....(4 ans environ) sur Danathor avec un Sram level 114 (Sur la 1.27 il me semble , là où on ne montait pas un perso 100 en 5 jours) qui s'est fait hacké...J'ai ensuite décidé de faire une grande pause (Environ 1 An ) où j'ai recherché de nouveaux jeux , seulement l'aspect stratégique qui me plait n'est présent uniquement dans Dofus. J'ai donc ensuite repris sur Kuri avec Hokyu , un Sadida level 131 dont je me suis lassé , et c'est alors que cet Ecaflip est arrivé Very Happy (Il manque certaines parties de mon aventure qui pourrait correspondre a des pauses ou de nouveaux persos' non-aboutit).
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:08

Ah, toi, je te connais déjà un peu : t'écris très joliment en jeu. Smile

Citation :
une aura inspirant le respect émanait de lui
Héhéhé ! Quand je vous disais que je seraile Maître du Monde et de l'Univers. :3
Citation :
Désolé j'ai eu du mal a le faire...Ça doit se sentir ><]
Oui, un peu ; mais tu as fait de beaux efforts, et je t'en félicite !
Citation :
Arctic Monkeys
Copaiiiing ! Smile

Bah, pour, évidemmeeent . Very Happy

Citation :
One piece, Naruto Shippuden, Fairy tail, Malcolm, How I met your mother, j'aimerai dire What Else?

Ne me répondez pas Nespresso, car c'est pourri et que ils disent nespresso avant What Else!!!!!
DEATH NOTE , bande d'hérétiqueeeee ! Vilain
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:24

Et Fullmetal alchemist !
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:35

Copain. Je te mettrais bien pour juste parce que tu aime How I met =)
Mais bon tu aimes aussi Naruto, one piece ... etc mais je ne suis plus trop manga
Donc je te mettrais donc un POUR car j'ai aussi lu ta partit RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:53

Et encore un POUR, mais ça n'arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
ptideru

ptideru


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Entre Ma chaise et l'ordi

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:19

POURR
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:43

Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis fouuuu


Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:20

Métal je veux bien qu'on flood les candidatures un minimum, mais pour les vidéos on a une section dédiée.
Sinon Mon Gros Minet (olol le jeu de mots), contacte Titi (ou teuteul, ou un Utopiste) pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:00

Etowaru a écrit:
Métal je veux bien qu'on flood les candidatures un minimum, mais pour les vidéos on a une section dédiée.
Sinon Mon Gros Minet (olol le jeu de mots), contacte Titi (ou teuteul, ou un Utopiste) pour te faire recruter

Désolé 😢 Mais bon j'allait pas balancer des Nyan nyan nyan tout seul dans le vents ....
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:41

Hop recuté.
Tu as désormais accès aux parties réservées aux Utopistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rauminay] Ah que coucou !   [Accepté][Rauminay] Ah que coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Rauminay] Ah que coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature de X
» [Accepté]Le retour...
» [Accepté]Imagine...Moi!
» [Accepté]Candidature
» [Accepté]Sr-Familly ... au Rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: