Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )

Aller en bas 
+3
Etowaru
Tramway'
Scarletcarson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes vous pour ou contre ?
- je suis pour
[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Vote_lcap64%[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
- je suis contre
[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- t koul moi jtrouv
[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Vote_lcap36%[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:31

wtf, explique moi pourquoi t'es dans mes amis ? bon c'est vrai qu'en general j'ajoute n'importe qui mais la c'est chaud.
Tu sais pas où on pourrais c'être vu ? monsieur leplusgranddesguitarriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:32

Bah, heu... Tant que c'est pas en "ennemis", c'pas 'rave...

Kolizéum ? Grâce au forum off' ? Après, j'en sais pas grand chose... ^^

[EDIT : c'est "lepluspetitdesgrandsguitarist". Razz *est pas embêtant, nah, nah*]
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:35

On a du faire du kolizéum ensemble oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:13

Bon malgré que nana n'ai pas voté je propose qu'on le recrute non ?
Après je dit sa j'dit rien bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:45

Tramway' a écrit:
Bon malgré que nana n'ai pas voté je propose qu'on le recrute non ?
Après je dit sa j'dit rien bien sur...

j'suis pas contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptideru

ptideru


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Entre Ma chaise et l'ordi

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:05

La maison, c'est la mienne ^^ sinon tu es peut être un brèle en Francais mais moi je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pourtant j'essaye de m'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:01

ptideru a écrit:
La maison, c'est la mienne ^^ sinon tu es peut être un brèle en Français mais moi je suis dysorthographique et pourtant j'essaye de m'appliquer.

Ça ne ce voit peut être pas mais je m'applique ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:05

[Tu peux MP un Utopiste. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:05

Pardon ? j'ai pas compris 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:08

Si tu vois un membre connecté, demande-lui de te recruter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:10

Ah ok merci :albino:

edit : il n'y a personne de co Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:06

A oui si tu veux me mp c'est /w Ramaime

Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:26

POUR ! Hein, c'est trop tard ?

*retourne dormir*

PS : c'est qui les 4 kikoos qu'ont voté "t kool moi jtrouv" ? *en fait partie* 👅
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:21

Est-ce que quelqu'un pourrais envoyer une invitation a ba-daz vu que je en vois jamais personne en ligne ?

C'est mon nouveau zobal avec lequel je joue en ce moment.
le nom, c'est ma p"tite soeur qui l'a choisis et j'pouvais pas dire non, a la base c'est son personnage mais elle a arrété, et flem de recréer un perso vu qu'il était déja monté.
( je ne refuse jamais rien a ma soeur de 13 ans 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:32

Demain je me connecte à midi et à 16h00. Je te MP si je te vois connecté.

J'espère que tu ne stop pas ton roublard pour un Zobal, ce serait dommage. Wink

ps: si jamais MP Mahzo ou Kurdy-Namythe
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:37

Kurdy-Namythe a écrit:
Demain je me connecte à midi et à 16h00. Je te MP si je te vois connecté.

J'espère que tu ne stop pas ton roublard pour un Zobal, ce serait dommage. Wink

ps: si jamais MP Mahzo ou Kurdy-Namythe

Si pour l'instant, car il ne faut pas se le cacher, le roublard manque énormément de puissance vers le lvl 100, les dégats que je fait en 3 tour un autre pesonnage te les fais en 1 tour ...
malgré ceci j'aime mon roublard mais je le met de coté. pour monter un zobal.
Je me ferais une team zobal roublard dès que mon zobal sera 150 je mulerais mon roublard.
je pense que mon roublard atteindra une bonne puissance uniquement en bi élement et je n'ai pas les kamas pour suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:58

C'est sûr que c'est mieux en bi-élément,mais jouant un roublard air de niveau 115 je peux t'afirmer que je ne manque pas de puissance. Je te conseil la fameuse stratégie qui consiste à placer tes bombes pas trop loin des adversaires, tout en tapant et en évitant le maximum de coups. Au moment propice il te suffit de placer stratégiquement tes adversaires dans tes bombes grâce au roublabot (si ils ne se sont pas placé d'eux-mêmes) et de tout faire péter !

ps: je sais pas si tu connais déjà, mais il existe un forum dédié aux roublards. Il s'appelle "Le Clan Roublard" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:16

Kurdy-Namythe a écrit:
C'est sûr que c'est mieux en bi-élément,mais jouant un roublard air de niveau 115 je peux t'afirmer que je ne manque pas de puissance. Je te conseil la fameuse stratégie qui consiste à placer tes bombes pas trop loin des adversaires, tout en tapant et en évitant le maximum de coups. Au moment propice il te suffit de placer stratégiquement tes adversaires dans tes bombes grâce au roublabot (si ils ne se sont pas placé d'eux-mêmes) et de tout faire péter !

ps: je sais pas si tu connais déjà, mais il existe un forum dédié aux roublards. Il s'appelle "Le Clan Roublard" Wink

Connais déja, et puis je sais très bien, tu ne m'apprends rien !
mais avec mes bombes lvl 5 boosté a mort je tappes que du 300 x 3 ...
et c'est très dur a placé. 3-4 tours !

ps je suis lvl 103
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:24

Dans 6 level tout va changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:18

Kurdy-Namythe a écrit:
Dans 6 level tout va changer Wink

Tout a l'heure je te mp avec mon roublard et tu vas me montrer tout ca . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:26

Hum ça va être dur, là je monte ma nouvelle incarnation x) Mais regarde les vidéos de Darckounette au niveau 110, tu verras ce que c'est que des bombes niveau 6. (Si tu veux je te donne le lien) Wink

Mais je t'accorde que le roublard est encore un peu faiblard. Ses sorts de placement de bombes ne sont pas tous optimaux, et certains de ses sorts de frappe directe sont minable comparé à certains sorts des autres classes. (Je parle d'extraction, et de tromblon)

Enfin bref, le roublard joué aux bombes est dévastateur une fois les bombes level 6 acquises. Mais selon moi une petite rehausse de certains sorts s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:43

ah oui omg :affraid:
a 3 m 40 - 700 x 3 . C'est bien mais c'est viable que contre un pountch !
en 3 vs 3 c'est plus dur a placé ! .
Je reprendrais mon roublard dès que mon zobal sera 100 .

J'ai pensé a un truc, si on fait plastron sur les bombes, elle durerons plus longtemps !
ensuite me manquera plus que mon pandawa et j'aurais ma team .

Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:54

Il n'y a pas que la technique de plastron sur les bombes, tu pourras aussi booster ton Zobal avec Kaboom pour en faire une vraie machine à tuer, et le zobal peut être un très bon placeur de bombes avec Boliche et Appeau.

Si en plus tu arrives à inclure dans ta team un sacrieur ou un pandawa, c'est du pur bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:30

C'est exactement ce que j'allais faire, j'ai un panda 30 , un zobal 54 et le roublard 103 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:07

Ça va cartonner en Kolizéum alors, je me réjouis de voir ça ! Very Happy

EDIT: Recrutement effectué par mes soins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: