Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )

Aller en bas 
+3
Etowaru
Tramway'
Scarletcarson
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes vous pour ou contre ?
- je suis pour
[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Vote_lcap64%[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Vote_rcap
 64% [ 7 ]
- je suis contre
[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Vote_lcap0%[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- t koul moi jtrouv
[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Vote_lcap36%[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:16

Bonjour, bonsoir. Tout d’abord je post ma candidature par curiosité, espérant que la guilde existe toujours.Mais surtout car je recherche une guilde sympathique ou il y a pas de le kolizéum et " pex frifri trolol "qui compte.
Je joue actuellement un roublard agi 100 et un iop 90 agi aussi.
Pourquoi avoir choisis roublard et iop ? :shock:


Roublard est une classe strategique et détésté de beaucoup, j'ai voulu voir un peut ce que cela donnais.
Iop car j'ai souvent jouer iop agi dommage po, et au niveau 140 je jouerais ainsi
Mais aussi car j'aime le pvm solo, mes zones préférés sont frifri
Les ouginaks, koalak, l'île minotor, pandala et le donjon bouftout.
Mais je fait un peut de kolizéum a mon temps libre.

J'espère que la guilde a un enclo car je me suis lancé dans l'élevage de dragodinde ( detestant les metier ) et un enclo pourrais m'aider a progresser plus vite.
Plus tard, je vous ferais des dragodindes pas cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'EST QUI SCARLET-CARSON AU FAIT ?

Je suis un ARABE mince avec les cheveux mi long, j'écoute du punk/metal/rock ...etc
mais je ne m'arrête pas a un style musicale.
j'ai 16 ans j'aime la programmation informatique/ le piratage aussi mais faut pas le dire Wink
je suis un membre assez actif sur le forum officiel de dofus, qui est dépourvu de kikoolol, je post aussi de temps en temps sur le 15-18 et la free-community.
J'habite a montmorency, en île de france.
J'crois que c'est a peut près tout, si vous avez besoin d'autre info merci de me le dire.



ps : Mp : Scarlett-carson pour m'invitez
( si je suis pris mais je n'en doute pas , paske ma présentation roxx du ponay et lay ponay cay supayre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )





Dernière édition par Scarletcarson le Mar 13 Déc - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:40

Original un sondage (+1) sa évite de compter les points

Coucou ta présentation est bien, complète en plus. Pour ta question est ce que la guilde a un enclos OUI mais pour l'instant l'éleveur c'est bibi (donc moi héhé) mais bien sur ton aide est la bienvenue car je n'arrive pas a gérer mes 2 montures, je ne joue que le week-end. L'enclos ne posséde que 4 places et il y a pour le moment 2montures (a moi) une émeraude (pure) et une prune quasi pure.

Sinon développe un peu ton humour de mal appris bon humour =)



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:45

De tout de facon, j'arrive a gerer mes 10 montures
: 5 emeraude ( dont 2 fécondes male donc si quelqu'un veut faire des bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )et 5 rousse en enclos publique, et au pire je compte acheté un enclos.
de plus je suis débutant, donc je n'hésiterez pas a te poser des question sur l'élevage en temps voulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avoir pris le temps de me lire.


Dernière édition par Scarletcarson le Mar 13 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:50

Ok. attention a l'orthographe pas de message kikoo lol (ex: si kk1)
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:13

Moi j'ai un problème avec la arabe en majuscule. Je précise : On est des gens cools et peut importe tes origines, du moment que t'es pas roux et que tu oublies pas de me nénérez on t'embêtera pas x) (Non je rigole, on t'embêtera mais moins qu'un roux Smile Biisous mon p'tit mazho que j'aime <3<3)

Sinon POUR, j'ai failli te sauter dessus quand j'ai lu programmeur. Tu programmes en quel langage ?
Revenir en haut Aller en bas
ptideru

ptideru


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Entre Ma chaise et l'ordi

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:19

j’attends de voir, car je sais j’écris mal (mon orthographe est à C****) mais il y a trop de message "Kikoo"sur ta candidature.

Donc je suis neutre pour le moment(sondage pas mal sauf le "t koul moi jtrouv", mais un +1 pour la programmation)
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:26

Calme ! j'ai commencé depuis peut ( 1 mois ) la programmation , C, autoit, java, basic ...etc
j'ai tout essayer, en ce moment je trouve le python sympa donc j'apprend celui la sur developpez, qui est moins énervant que le sdz a mon gout.




sinon je ne suis pas un kikoo, loin de la, mais c'était juste pour rajouter un brin de folie a mon message. en temps normal ( ig ) je n'écris pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:06

Mwa javai kompri lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:41

Bon allé je te mets un POUR, mais t'as intérêt à me refiler des blagues glutines ! (comment ça je devient lourd?)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:50

'spèce de kikoo :http://forum.dofus.com/fr/1066-pandawa/995818-pandawa-classe-fail&page=1#entry5683012

Bon, à part ça : bonjour.

Alors, tout d'abord, le fait que tu sois Arabe ou non, on s'en tamponne l'oreille avec une pantoufle trouée. Wink Chacun vient comme il veut, avec ou sans ses origines.

Ensuite, si j'ai bien lu, tu aimes la programmation, ET LE PIRATAGE... Peut-être ne le sais-tu pas encore (quel inculte fais-tu), mais j'ai des comptes en Suisses en vue (*ne dévoilera pas les noms*) ; tu pourrais pas m'aider à les vider discretos' ? Very Happy

Encore un 15-18... SA CRIN LOL !

Pour finir, attention aux fautes, qui restent présente dans ta candid', mais elle est franchement sympathique. Smile

POUR.

PS : c'est Moi qu'il faut nénérer, bande de vils manants !
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:38

(Mazho, je t'invite à aller dans la partie Utopistes-Commerce pour les blagues :p)


I
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:53

Ce post ( sur le fofo dofus ) je l'ai écrit a cause du gros con qui disais que les pandawa étaient nul. Je me moquais de lui.
Et non je ne traine plus sur le 15-18 vraiment j'y traînais a l'époque ou c'était cool, j'y passe juste de temps en temps mais c'est vrai, le 15-18 crain en ce moment.
Sinon oui, je suis une brèle en francais, j'ai fait comme j'ai put.


Ah oui pour les comptes, c'est des comptes quoi ?
j'fait plutôt dans le paypal en generale.


Dernière édition par Scarletcarson le Mar 13 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:57

Je m'en doutais, c'était pour te taquiner. Wink

Je suis allé faire un tour chez les 15-18... Hallucinant. :affraid: :roll:

(Tu fais des efforts, c'est déjà bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:00

J'ai une question, la guilde est lvl combien ?
pour combien de membre ?
une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:05

HOULA !
On se calme tout de suite !

Tu connaîtra la niveau de la guilde lorsque tu y entreras ; idem pour le nombre de membres (sauf si tu trouves la page sur le site officiel Vilain ).
Ces informations ne doivent en aucun cas déterminatives, hein (je le redis, même si tu dois déjà le savoir) . Wink

Quant à la maison, oui, nous en avons une. Mais comme elle appartient à un tout nouveau membre, nous n'avons pas encore discuté des modalités d'utilisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:09

J'ai vu le niveau, le nombre de personnes ...etc vu qu'une personne l'a posté mais j'vais faire genre j'ai rien vu 🎅


Dernière édition par Scarletcarson le Mar 13 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:09

[Tram', si j'ai refusé de donner les infos, ce n'est pas pour rien. Wink * exerce ses droits "divins"*]

D'accord, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:12

Merdeuh désolé j'avais zapper =(
Bon bah c'est clair je passe boulet de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:13

lol

*voix (trafiquée) de Dark Vador*
Rejoins le côté obscur de la guiiiiilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:15

... 6 ... (c'est dans OSS 117, sa veut dire Je passe ou je ne sais pas trop quoi répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:16

(Langage codé powa ?)

Non, non, on ne floode pas, là, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:17

Vous me faites peur : :affraid:



Sinon, j'ai cru tomber sur une multinationale quand j'ai vu le nombre de vu sur le topic en même pas une journée.
puis je me suis rendu compte que ce n'était pas filtré a un vu par personne . 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:21

*regarde les stats du forum*

Nah, on est juste super connus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scarletcarson




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:22

Vous avez des groupie alors ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:23

Pour ça, adresse-toi à ma l'une de mes secrétaires... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )   [Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Scarletcarson ( moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: