Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte

Aller en bas 
+4
xo-teck
Red-destiny
Etowaru
Heinkaii
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinkaii




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:33

Bien le bonsoir a vous chers lecteurs, je viens chez vous déposer ma candidature pour mon Sadida dans votre guilde m'a tapper dans l'oeil Wink

En ce qui concerne la partie IG :

Le personnage que je vous propose est mon principal, Sadida de niveau 175 .

Il est passé par quasiment tout les modes de jeu possibles chez un sadida a dominance terre ( full terre, terre/agi cc, terre feu, terre full cc a la cithi etc ...)
Aucun de ces modes ne m'a vraiment plus pour le jouer en permanance.
C'est pourquoi je viens de me restat dans le fameux mode feu/eau dommages qui pour le moment me parait plutot jouissif meme sans le level 180 qui est un must.
Je suis passé par pas mal de guilde sans trouver la guilde avec un grand G, toujours des guildes inactives ou remplis de personnes qui se la pètent (sur leurs thunes, leur équipements etc ...) n'ont pas que je sois jaloux mais sa a le dont de m'énerver :p

Petite présentation IRL :

Alors dans la vie réelle je m'apelle Nicolas ( j'aime pas trop mon prénom ) jai bientot 19 ans dans a peine un mois .
Je suis en apprentissage dans le batiment ( les meilleurs) .
Je joue a Dofus lorsque j'ai du temps libre, je privéligie toujours l'irl, c'est pourquoi je joue essentiellement la semaine en rentrant du taff, je suis tres rarement connecté le week end sauf le dimanche aprem Wink

Mes motivations :

Si j'ai choisis de venir postuler ici c'est pas par hasard, je cherche une guilde qui reste toujours aussi constante dans le temps je me lasse vite si il n'ya pas d'ambiance, d'après ce que j'ai pus en voir sur le forum dofus que je visite souvent le post de présentation de votre guilde symphatique, sur votre forum sa a l'air assez chargé humouristiquement et pour finir une guilde qui recrute par forum je trouve cela beaucoup plus sérieux c'est pas du recrutement a la chaine sans connaitre vraiment le postulant.
Vous m'avez l'air bien foufou et j'aime sa.


Je pense pouvoir vous apporter de l'activité, de l'ambiance, de l'aide ( dans la mesure du raisonnable)


PS: Saviez-vous qu'une baleine pouvait avoir un sexe allant jusque 2 mètres 50 Surprised

Sur ce je vous laisse méditez sur ma candidature en ésperant jouer avec vous dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:42

Y'a des fautes Very Happy
Notamment des "sa" a la place des "ça".

Tu cherches une guilde sans : "personnes qui se la pètent (sur leurs thunes, leur équipements etc ..."
T'es mal tombé. On sait tous que je suis la plus belle avec ma pano kralamour rose bonbon over méga forgemagé PM/PA/PO, que j'ai toujours 50000000000 Millions de kamas et 59 dragounes roses dans ma banque Very Happy

Allez, j'suis POUR.

PS : Pwalzor est le nom de ton perso ? Parce que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinkaii




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:52

Désolé pour les quelques fautes je commence a avoir les yeux explosés je suis crevé

Ah tu sais si tu les a vraiment ( et j'en doute) sa me dérange pas tant que tu les mets pas sous le nez a tout le monde tout le temps, c'est un jeu non? on s'en branle :p

Pwalzor n'est pas mon pseudo c'est Heinkaii ( créer par le générateur de pseudo dofus) mais pwalzor me fais assez envie aussi j'ai souvent hésiter a changer Wink

Mais merci pour ton pour :p

Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:27

Bon cette fois je me trompe pas : POUR

Quelques fautes, mais tout le monde en fait => ( Ness pa littleman kikoooo )

Pourquoi tu n'aimes pas ton prénom ? :O

PS : sérieux pour la baleine ? bobo culcul :x

PS2 : Tout le monde te dira de nénerer Saynel-Littleman, notre grand kikoolol meneur, mais pas la peine, tu screen ses conneries de temps a autres, tu post ici et là, et il ne devrait plus te poser de problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xo-teck

xo-teck


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Aurillac

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:32

J'ai bien aimé ta candidature , donc : POUR.

Nicolas, c'est plutôt pas mal comme prénom , pourquoi tu ne l'aimes pas ? (Tu t'appellerais Kévin je voudrais bien comprendre mais là :x )

PS: Littleman essayera de se faire passer pour ton Dieu dès le premier pas que tu feras dans la guilde, montre-lui que tu es plus fort de lui, il se calmera .

Edit pour en dessous : Un tyran ? Mais c'est pire que cela .... Enfin tu verras si tu es accepté (ce qui risque fortement d'être le cas.)


Dernière édition par xo-teck le Ven 8 Juil - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinkaii




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:55

Merci pour les pour Smile

Bah je sais pas je trouve qu'il me va pas, bref j'ai pas le choix de toutes façons ^^

Pourquoi vous vous défoulez tous sur Littleman, ça doit être un sacré tyran :p
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:43

J'annonce officiellement que XO TECK et RED DESTINY SONT BANNIS A VIE DE LA GUILDE :

ON NE DIT PAS DU MAL DE MON LITTLE CHÉRI !



Oh c'est bon je rigole :3 Mais même, soyez gentil avec lui, le pauvre, le fait qu'il soit un kikoo a été dévoilé au grand jour..
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:39

POUR. Une candidature sympathique! Et de bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:06

Candidature complète, t'as mon POUR!

Juste une petite question, t'as rien contre les roux j'espère? (Question piège)
Revenir en haut Aller en bas
Heinkaii




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:42

Merci merci pour vos réponses .

Les roux non sa me dérangent pas pasque c'est une guilde de roux ?

Plein de gens se moquent d'eux c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:44

Mazho est roux.
Mon meilleur ami est roux. Un autre amie est roux. J'aime les roux.
Même s'ils n'ont pas d'âmes, si ils roux-spètent, si ils roux-pillent, etc etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:13

Comme tu es presque pris....

NENERE-MOI!

Pour! ^^

Littleman, Sayanel.

PS: la balein, elle plairait à... non, en fait, non.
Revenir en haut Aller en bas
Heinkaii




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:32

*prend son dico* Nenere .. nenere... non je trouve pas étrange, tant pis .

Merci pour le pour supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:36

Du verbe "nénérer", tout le monde sait ça... :roll:

un jour, Nawanoo a fait une faute de frape, depuis, c'est resté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:02

Haaaaaan sacrilèèèèèèèèèège !
C'est Rafu qui a fait la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:04

ARGH! Honte sur moiaaaaaaaaaah!

*disparaît dans une explosion cataclysmique*

...

Celui qui fait une remarque du genre "cool, l'est plus là!" sera immédiatement désintégré.
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:05

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Little !
Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:25

Cool, l'est plus là :geek:

Toutes les news candid' partent en vrille, c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:40

Cradabadaboum !

*envoie de la poudre rouge sur Red'*

T'es plus làààà !
Revenir en haut Aller en bas
Heinkaii




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:06

Ah je le savais vous floodez ma candidature parce que j'ai pas 'nenerer' Littleman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:31

Ouais, et t'as intérêt à commencer pas plus tard que tout de suite... MWouahahah!

PAN PAN PAN PAN

"Imposteur" !
Revenir en haut Aller en bas
Heinkaii




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:08

Plop, oula désolé le weekend fut assez dur :drunken: , et j'ai pas trop pris le temps hier de répondre .

Bon puisque j'ai pas le choix je te nénere Petithomme


Le fait de lire cette ligne annule ma soumission envers vous


Petit up mon sadi est désormais level 176 presque 177 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:47

Je te laisse contacter un Imaginatif pour qu'il te recrute
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:50

J'ai rien luuuuuuuuuuuuuuuu !!!

*part en vacances*
Revenir en haut Aller en bas
Heinkaii




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:46

Merci de m'avoir accepté chez vous =)

J'ai un problème, je trouve jamais personne de connecté pour m'inviter in game ><

J'ai ajouter tout les membres susceptibles de pouvoir inviter dans la guilde je crois pourtant .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte   [Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté / Hors guilde]Pwalzor frappe a votre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté / Hors guilde]Metal-shoot un dwopeur hors norme
» [Accepté / Hors guilde]Imagine... Que je fasse partie de la guilde!
» [Accepté / Hors guilde]Candidature d'un cra
» [Accepté / Hors guilde]Candidature =D
» [Accepté / Hors guilde]Maellou l'énu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: