Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Kersan, l'esprit explosif

Aller en bas 
+5
Principesco
Etowaru
Lunean
Pohney
Kersan
9 participants

Votre avis sur ma condidature
Pour
[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Vote_lcap44%[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Neutre
[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Vote_lcap0%[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Vote_lcap0%[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que la force soit avec toi :yoda:
[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Vote_lcap22%[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bonjour
[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Vote_lcap33%[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kersan

Kersan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:58

Le soleil de l'été était à son zénith, cette chaleur accablante allait finir par avoir raison de ma résistance de vagabond. Heureusement, je franchis rapidement la distance qui me séparait de la ville la plus proche et je m'engouffrai dans la porte grande ouverte. Je devais me désaltérer rapidement, car je risquais de perdre conscience à tout moment, je repérai le bar le plus proche, "Le Bar'Tholomé", en référence à Bartholomé un célèbre explorateur des mers qui étant natif de cette ville. Mon esprit affaibli ne me permit pas de pousser plus loin mes pensées historiques, je pénétrai donc dans le Bar.
L'architecture était assez banale, en face de la porte se tenait le tavernier un homme a la carrure imposante comme tous les taverniers d'ailleurs, c'est à se demander ce qu'on leur faisait manger quand ils n'étaient que des marmots, m'enfin au fond ça ne m'importait guère, mon principal souci en ce moment c'était de savoir s’il avait de la bonne bière. Je m'approchai donc du comptoir :

-Yosh Tavernier ! Je reviens d'une longue et fatigante aventure, j'ai donc besoin de me requinquer ! Avez-vous de la bière de qualité ?
-GNE ? OUAIS J'AI DE LA BIÈRE "Croc d'Enbourg" !
-Bien c'est justement ma boisson favorite ! Trois bouteilles s'il vous plaît !
-GNE ! ALLEZ VOUS INSTALLEZ J'VOUS APPORTE CA !
-Je vais rester ici si ça ne vous dérange pas!

Pendant qu'il allait chercher ma commande, mon regard se posa sur le "Tableau des Annonces", plusieurs fiches d'annonces de recrutements, de quêtes et d'objets perdus y figuraient. Une fiche en particulier attira mon attention, elle était joliment colorée, j'allai prendre connaissance du contenu de celle-ci.
Une fiche de recrutement, la guilde se nommait 'Imagine', un nom assez poétique qui attisa ma curiosité, je me mis à lire a le reste de la fiche, ils recrutaient sans tenir compte du cercle de puissance, je commençais a émettre des doutes sur les capacités de cette guilde. Mais après avoir lu l'histoire, les principes et les règles de cette guilde, j'eus l'impression de me reconnaître dans leur philosophie de vie, ce qui acheva de dissiper mes doutes ? La lecture du nom du fondateur ! Sayanel-Littleman, un osamodas charismatique, actif et très aimable j'avais assisté a plusieurs de ces interventions dans les forums des différentes villes, je fus vite conquis par ses qualités de leader et j'espérai bien le rencontrer un jour. Appartenir à sa guilde ? Pourquoi pas après tout, la solitude c'est tranquille, mais je commençais à m'en lasser, il fallait que je me dégote des compagnons. C'était décidé, j'allais tenter ma chance.


Je revins au comptoir ou ma commande m'attendait, tout en sirotant mon premier verre, je sortis de mon sac une feuille vierge et une enveloppe :

Présentation

Nom : Kersan

Race : Roublard

Cercle de pwissance : 121

Élément : Air ! Il est du genre très volatile *-*

Histoire : Je n’ai pas encore eu le temps de créer un backround pour mon personnage ^^ Ca viendra !


Apparence : Hum ! Ce n’est pas que j'ai la flemme, non vraiment pas, mais voilà quoi un screen ce n’est pas pratique et ça pue et tout... Au pire allez voir ma PP Rolling Eyes
------------------------------------------------

Je suis très récent sur le serveur de Kuri en fait ça ne fait qu'une semaine que j'ai créé mon personnage, j'ai rejoint ce serveur, car j'y ai quelques amis Smile J'ai commencé Dofus en 2007/2008 sur Jiva, j'ai fait plusieurs pauses plus au moins longues, mais j'y revenais toujours comme par magie :p ! Et là justement j'ai repris !

Je suis un grand amateur de bonne ambiance, d'humour, de délires (même malsains :schizo: *-* ) j'espère en avoir pour mon argent avec vous ! Very Happy

J'ai connu votre guilde grâce notamment aux interventions régulières de Sayanael sur le fofo de Kuri ^^ j’ai bien aimé ses prises d'initiatives et sa volonté a vouloir faire revivre l'épave qui nous sert de forum, bref fallait que je m'en fasse un ami Smile Puis j'ai lu la présentation de votre guilde, ça m'a plut je me suis donc empressé de venir déposer ma candidature.

Vous avez l'air d'être une joyeuse bande Smile Le nom de la guilde est inspirant, ça ouvre des perspectives illimitées sur le futur de chacun, l'impression d'avoir son destin a porté de ces mains *-* d'accord j'arrête ! Non en fait j'ai bien aimé le principe de la guilde toussa ! Et puis pour une fois qu'une guilde est trop active sur son propre forum, ça ne se refuse pas ! (8000 messages :zoli: )

Sérieusement, je suis vraiment peu inspiré aujourd'hui ! Ce fut un calvaire pour moi de rédiger ce post même si je suis un RPgiste depuis mes 12 ans X_x ! C'est un peu bâcler, mais j'espère que ça vous conviendra.


In Real Life

Prénom : Yassine

Âge : 17 ans et des poussières

Profession : Étudiant (je passe en terminal <_> )

Loisirs : La Lecture, Les Mangas (One Piece, Fairy Tail, Naruto) , Le Football, le RP, La Philosophie, L'Écriture, La Chicha (fumer tue, je sais)

Musique : Rap/Rock/Pop, mais surtout Rap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pohney

Pohney


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Près d'un éléphant unijambiste.

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:58

CONTRE IL ECOUTE DU RAP ! HERETIIIIIQUE !

Salut à toi futur soumis de moi-même ! (Ouais je ne doute pas de ton intégration, même si je m'avance peut-être trop..je vais donc reculer..LOLOLOLOL.)
J'ai trouvé ton RP très sympa' ! Un peu déçu d'avoir vu ta présentation sous-forme de liste suite à celui-ci mais bon, l'essentiel y est !
Tes motivations correspondent à ce que l'on attend d'un nouveau sous-fifre membre, donc je ne vois pas quoi dire d'autre à part : (PENIS) POUR !

A bientôt,

Sayanel-Littleman.
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

Donc pour moi ce sera un POUR, par contre il va falloir appeller un exorciste. (Je n'aime pas le rap non plus :p)

J'ai bien aimé le RP, et niveau 121 en une semaine, comment tu fais ? Shocked

P.S : 8000 messages, mais c'est surtout du flood en fait ... lol!

Et ne nénére pas notre meneur, tu vas vite changer d'avis quand tu vas découvrir sa véritable nature Fail


Dernière édition par Lunean le Mer 27 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:53

POur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:38

Citation :
(One Piece, Fairy Tail, Naruto)
POUR
Citation :
mais surtout Rap
Pouaaaaaaah ça puir !
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:51

Ouais bon, ça sera un POUR olive comme toujours

Bon apres tout tu m'a l'air for sympathique et je ne demande que ça moi des gens fortunéquipretelekamasauxmembresdeleurchèreguilde

Oui bon c'est vrai j'ai des problèmes d'argent...


PS: si tu es pris, mes perso sont Ramaime, little-polo, little-boy, et appelle moi TRAM' ou Tram' (jdis ça car j'en ai marre qu'on me dise, quand je parle avec polo et boy -seulement les nouveaux les anciens me connaissent- - Hey tu serais pas Sayanel ??

Voilà, bonne chance, et fait gaffe aux nombreux coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
Kersan

Kersan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:06

Merci à vous braves compagnons cheers !

Je vois que beaucoup d'entre vous ont un problème avec mon addiction à ce style de musique tant décrié qu'est le R.A.P (Rythm And Poetry)
"Zinkiété pa la famiii c'est iziiii j suis sympa é jvé pa métre dé music sur le cannalle guilde ! IZII MONEY !!" Cachéé

Sérieusement x) Babaye les clichés habituelles !
Je serais curieux de connaître vos orientations musicales !

Merci encore une fois les z'amis !

Et vive le joueur du grenier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pohney

Pohney


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Près d'un éléphant unijambiste.

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:12

Kersan a écrit:

Je serais curieux de connaître vos orientations musicales !

Merci encore une fois les z'amis !

Et vive le joueur du grenier *-*

ELECTRO MUSIIIIC !
+1 pour le joueur du grenier mais Bob l'éponge > Lapin > Joueur du grenier
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:55

Pohney a écrit:
CONTRE IL ECOUTE DU RAP ! HERETIIIIIQUE !

Salut à toi futur soumis de moi-même ! (Ouais je ne doute pas de ton intégration, même si je m'avance peut-être trop..je vais donc reculer..LOLOLOLOL.)
J'ai trouvé ton RP très sympa' ! Un peu déçu d'avoir vu ta présentation sous-forme de liste suite à celui-ci mais bon, l'essentiel y est !
Tes motivations correspondent à ce que l'on attend d'un nouveau sous-fifre membre, donc je ne vois pas quoi dire d'autre à part : (PENIS) POUR !

A bientôt,

Sayanel-Littleman.
Mince, j'me suis trompé de compte ! Razz
(@Popo : je signe "S.I.L.A.", hérétique.)

Citation :
de délires (même malsains :schizo: *-* )
Héhé, on va bien s'entendre, gamin... [/SLG]
Citation :
J'ai connu votre guilde grâce notamment aux interventions régulières de Sayanael sur le fofo de Kuri ^^
Au membres : quand j'vous disais que me nénérer 4 fois par jours, c'était une bonne idée... Allez, une de plus ? o/

Je rejoins donc les quelques avis précédent : P-p-p-puissant-pour ! Smile

Ah, wait, dernier test : t'aimes Orelsan ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kersan

Kersan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:18

RaelSan Surprised Bawiii ! Le seul rappeur super héros ça se refuse pas *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:19

... On le recrute ? I love you

En attendant que les autres membres votent (on a 5 jours, autant en profiter) : que penses-tu de la lévitation des pizzas ?
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27

Saya tu pues à poster en même temps que moi, j'ai Fail mon message s'est pas poste

donc j'écoute du Maroon 5 ( Adam Leviiiiiiiiine Cool ), Jessi J, The Script et du Lorie ( Joke ) Jvais pas tous vous les citer :p
Revenir en haut Aller en bas
Pohney

Pohney


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Près d'un éléphant unijambiste.

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:36

Moi je pense qu'on ne devrait pas le recevoir, à moins qu'il dise clairement : " Pohney tu es mon nouveau Dieu après Bob l'Eponge !"

S.I.L.A
Revenir en haut Aller en bas
Kersan

Kersan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:54

Pohney --> Je connais des chinois qui adore la viande de poney ! Vilain

La lévitation des pizzas Surprised ! Beaucoup disent que ce n'est pas grâce a une pomme que Newton a découvert la gravité, mais grâce a une pizza volante dont les propulseurs auraient cessé de fonctionner, elle aurait donc chuté sur Mr.Gravité ! Aprés, ca ne reste que des suppositoires...euh suppositions !


Dernière édition par Kersan le Jeu 28 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:48

Salut,
Bien bien bien... Examinons toussa²
Idea Idea
Kersan a écrit:
Race : Roublard
Abus sur patte
Kersan a écrit:
Cercle de pwissance : 121
200, sinon tu rentres pas.
Kersan a écrit:
Je suis très récent sur le serveur de Kuri en fait ça ne fait qu'une semaine que j'ai créé mon personnage, j'ai rejoint ce serveur, car j'y ai quelques amis Smile
OMFG ! UN GEEK !
Kersan a écrit:
J'ai connu votre guilde grâce notamment aux interventions régulières de Sayanael sur le fofo de Kuri ^^
C'est qui ce "Sayanael ? Connais pô.

Kersan a écrit:
Vous avez l'air d'être une joyeuse bande Smile
Ou pas (a).

Kersan a écrit:
Prénom : Yassine
J'aime ce prénom.
Kersan a écrit:
Âge : 17 ans et des poussières
J'aime les poussières.
Kersan a écrit:
Loisirs : La Lecture, Les Mangas (One Piece, Fairy Tail, Naruto)
J'aime One Piece et Naruto.
J'aime pas le football. J'aime pas la Chicha. J'aime pas le RP.
Kersan a écrit:
Musique : Rap/Rock/Pop, mais surtout Rap Smile
J'aime le rap
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:25

POUR. study

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:01

Citation :
La lévitation des pizzas ! Beaucoup disent que ce n'est pas grâce a une pomme que Newton a découvert la gravité, mais grâce a une pizza volante dont les propulseurs auraient cessé de fonctionner, elle aurait donc chuté sur Mr.Gravité ! Aprés, ca ne reste que des suppositoires...euh suppositions !
Ahah ! Bien vu, jeune Padawan. I love you
Cependant, au niveau des suppositoires, je tiens à t'informer (ainsi que les membres d'Imagine, au passage), que ceux-ci viendrait des petits réacteurs des pizzas et que...

Oh, une porte ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:47

Nan, c'est faux moi on m'a dit que les propulseurs avait justement ...


Oh saya qu'est ce que tu fais ?? Bon j'te suis alors
Revenir en haut Aller en bas
Kersan

Kersan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:42

Ca fait bien 5 jours la ? Razz
Je suis pas impatient c'est juste que... Oui je suis impatient ! Vilain Un problème ?
En plus j'arrive a joindre personne en jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:56

Ahah, ça fait 5 jours pile, aujourd'hui. Wink

Tu es donc accepté dans la guilde, bienvenue !
Je te laisse prendre connaissance des différents sujets mis à ta disposition, et ainsi participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kersan, l'esprit explosif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kersan, l'esprit explosif   [Candidature] Kersan, l'esprit explosif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kersan, l'esprit explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: