Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Threndd dis "le barbare"

Aller en bas 
+4
Principesco
Dazram
Etowaru
Threndir
8 participants

Êtes vous pour ou contre ma candidature :
POUR
Threndd dis "le barbare" Vote_lcap75%Threndd dis "le barbare" Vote_rcap
 75% [ 3 ]
CONTRE
Threndd dis "le barbare" Vote_lcap0%Threndd dis "le barbare" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Threndd dis "le barbare" Vote_lcap25%Threndd dis "le barbare" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Threndir




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Taverne d'astrub :D

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:05

Salut.

Mon nom est Threndd, j'ai érré un moi entier a trouver la guilde qui me correspondait et ça y est, j'ai trouvé ma voie. Je suis un Sacrieur, pas très inspiré pour le role play, c'est pas mon truc les histoires j’espère que vous comprendrez. Je suis air pour l'instant je ne penses pas que je vais changer mais on ne sait jamais, je me suis mis air pour faire du coup critique et taper bien fort. Pour l'instant, je suis bûcheron et bricoleur en perpétuelle évolution. J'ai débuté il n y a pas longtemps. Je viens de la guilde Dofus Fantasy mais j'ai désiré la quitter pour le manque de personnes connéctées et bavards. J'ai joué sur le serveur Ménalt il y a un grand moment ( pas encore incarnam ). J'ai commencé à jouer sur Ménalt, l'un des premiers serveurs je pense, mon frère avait choisi Ménalt car c'était le serveur de son entourage et je l'ai suivi car c'est mon frère qui m'a montrer le jeu, qui m'aidait ( pas trop quand même ) et qui m'encourageait a ramener mes potes sur le serveur. Notre premier perso était un Sadida du nom de Pamshu ( je sais plus du tout d'ou ça vient ). Je l'ai jouer jusqu'au lvl 60 et après j'ai arrêter durant un long moment reprenant quelques fois des persos mais qui ne volaient pas bien haut. Alors que mon frère possédait un lvl 1XX mais il l'a donner car il ne jouait plus. Voila mon histoire sur Ménalt. , enfin c'était plutôt mon frère qui jouait.

Mon personnage est aux couleurs du japon ( kamikaze ! )


[img]Threndd dis "le barbare" Captur11[/img]


J'ai connu cette guilde grâce a Sayanel que je connais IRL, j'aimerais venir dans cette guilde car c'est plutot sympa d'y avoir quelqu'un que je connais, j’espère aussi qu'il y aura des bavards. J'apporterai a la guilde un bavard de plus ;) et pas grands chose d'autres a pars un bon investissement dans le jeu et dans la guilde. Je suis beaucoup plus actif sur le jeu pour l'instant car cela fait très longtemps que j'ai perdu l'habitude d'aller sur les forums, si je ne suis pas trop présent au début, essayez de ne pas trop m'en vouloir mais je reprendrais l'habitude au cours du temps.

Dans la vraie vie je suis lycéen, j'aime pas trop donner mon age ni mon adresse, question d'habitude. Je suis un grand fan de handball, je pratique et je supporte, j'espere qu'il y aura d'autres personnes comme moi ;).

Mes passes temps son : Manger / Boire / Dormir / Jouer / "travailler" / Handball ! / etc ...

J'aime bien minecraft ou encore les fps comme Call of Duty mais un petit problème m'a forcé à ne plus avoir ma Playsation 3 ( je n'en dirais pas plus ) et donc je me suis mis a jouer a l'ordi, cherchant sans cesse un jeu ou je connaissais des gens ( je trouve ça beaucoup plus sympa ) et j'ai trouver Dofus. Mes goûts musicaux ne plaisent pas toujours mais j'écoute du Rap old school, R'n'B rarement, electro, dubstep, etc... Mes goûts musicaux sont très variés et j'écoute aussi un peu de tout.

Mes goûts cinématographiques sont les bon gros Marvels, Star Wars (non-stop ! ), j'aime aussi les comédies tel que American Pie (si on peut appeler ça une comédie ;) ), comme série je suis un très grand fan des simpsons ( Ouh pinaise :) ), ma famille d'abord, toutes les séries a l'américaine un peu débile me font bien rire ;). Niveau lecture, je suis un fan invétéré de One Piece, Naruto, Hunter X Hunter, Dragon Ball Z, bref presque tout les mangas, j'ai aussi beaucoup de BD's tel que Tintin, Kid Paddle, Lanfeust, Garulfo ou encore Michel Vaillant. J'ai une collection de boite de Pringles ( ça existe ça ?... ) et voila tout ce que je peux rajoute

Merci d'avoir tout lu et en espérant ne pas vous avoir endormis, et excuser moi pour les fautes d’orthographes si il y en a.


Dernière édition par Threndir le Jeu 14 Juin - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:15

POUR.
C'est simple, certes, mais pour moi ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazram

Dazram


Messages : 309
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans une forêt humide. Sur une branche

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:05

Idem, POUR. Tu fais du handball, tu es peut-être donc dans le club de Saya ? (Tu peux nous donner des infos ? :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Threndir




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Taverne d'astrub :D

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:15

Merci pour les POUR ;) Et oui, je suis dans le même club que Sayanel, depuis un moment d’ailleurs :).
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:33

Bienvenu sur notre forum
Candidature très courte malgré une bonne rédaction.
Sachant que tu ne fais pas de RP et que tu ne parles pas tellement de toi IRL, ça serait bien que tu essayes de développer sur certaines choses ( ex : ton histoire sur Ménalt, tes goûts musicaux, les jeux vidéos, ect ... ) Bref, des trucs banales mais qui fait que votre candidature rend mieux.
Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Threndir




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Taverne d'astrub :D

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:58

Finalement, selon les intérêts de chacun, j'ai actualiser ma candidature.

J’espère que cela vous aura éclairés et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par Threndir le Jeu 14 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:59

Copain, nan jdéconne ... bon oké ... jvais arréter de faire mon relou a raconter ma life, mais là j'ai un bac a passer... donc ta candid' jmen fou !! MAis a part ça jsuis pas chiant, naaan t'as cas demander aux membres il m'adoooore


*se fait fouetter*
- Donne lui ta reponse et Basta Tram' !!

- Ouais bon POUR



C'était ironique la premiere partit du message (mais je passe vraiment mon bac)
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:03

PPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:27

Neutre. o/
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:05

Moui, t'as pas cherché bien loin. Tu as juste repris les idées que j'ai dit alors que ce n'est pas à moi à t'aider à faire ta candid. Je remarque quand même l'effort de rédaction donc je reste sur mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Threndir




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Taverne d'astrub :D

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:37

Idem que pour le deuxième commentaire. J’espère que ma candidature en 3 parties ne vous aura pas déçu et merci des conseils.


Dernière édition par Threndir le Jeu 14 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:11

Euh y a juste un truc qui me dérange. En voulant te mp pour "t'aider" en te disant que la fonction "éditer" existe pour rassembler les 3 parties de ta candidature, j'ai vu que tu étais encore guildé chez Dofus Fantasy et j'aime pas le principe du " Je postule et je vois si je suis accepté ou non et si je reste dans ma guilde ".
Revenir en haut Aller en bas
Threndir




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Taverne d'astrub :D

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:52

J'ai vu que la fonction éditer était présente ( La signature de Wars French je crois, la rappelle), c’était juste pour que tout le monde soit au courant que j'apporte des modifications, j y ai penser mais ça m'a paru plus simple de faire comme j'ai fais. Et pour la guilde, je n'ai pas tellement d'excuse a part que je n'ai pas encore vu le meneur pour lui dire mes adieux mais ce n'est qu'une formalité pas une excuse. Sur ce fait je n'ai plus grand chose à dire. Si vous me refusez pour cette raison, ce n'est pas grave ce sera de ma faute. Tant pis j'aurais essayer ;) sur ce bonne continuation et bon jeux a tous ;).
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:56

Même s'il est conseillé de lire tout le sujet, un votant n'ira peut-être pas fouiller dans tous tes messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Threndir




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Taverne d'astrub :D

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:58

Ah ok, je ne pensais pas du tout a ça, merci du conseil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:39

Grneuh...Grneuh...Grneuh.... Bon, va falloir que je fasse un pavé *plore*
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:48

Nous nous excusons du temps que nous mettons à vous répondre. Vous devriez savoir sous peu si vous êtes acceptés ou non. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Threndir




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Taverne d'astrub :D

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:55

Pas de soucis, j'ai le temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:30

Tu es accepté pour une mise à l'essai. Tu as une semaine pour nous montrer que tu veux/peux intégrer Imagine Wink Mp un membre d'Imagine pour te faire guilder
[@Mod : Je laisse la candid dans la partie "en cours" vu que c'est une mise à l'essai ?]
Revenir en haut Aller en bas
Threndir




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Taverne d'astrub :D

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:10

Principesco a écrit:
Tu es accepté pour une mise à l'essai. Tu as une semaine pour nous montrer que tu veux/peux intégrer Imagine Wink Mp un membre d'Imagine pour te faire guilder
[@Mod : Je laisse la candid dans la partie "en cours" vu que c'est une mise à l'essai ?]
*

Logiquement vu qu'elle n'est ni refusée ni acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:36

J'ai crée la section adéquate, et je la déplace dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:02

Bon travail, chers disciples ! XD

Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Threndd dis "le barbare" Empty
MessageSujet: Re: Threndd dis "le barbare"   Threndd dis "le barbare" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Threndd dis "le barbare"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Mise à l'essai-
Sauter vers: