Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*

Aller en bas 
+5
Sayanel-Littleman
Principesco
Pohney
Etowaru
Yaslan
9 participants

Groumpf ou pagroumpf ?
Groumpf !
Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Vote_lcap75%Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Pagroumpf
Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Vote_lcap0%Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutrgroumpf
Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Vote_lcap0%Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour le reste, il y a MasterSPROTCH
Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Vote_lcap25%Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yaslan




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:37

Bonjour / bonsoir, (JE SUIS BOB LENNON, HAHAAA, V'mavez sans doute déjà vu dans des émissions telles que..)

Ici seront exposés les différents points (généraux) (comment il se la joue beshreeelle !) à développer dans une candidature, afin de mettre de BLABLABLA j'ai compris :bounce:

De manière générale, il est impératif de répondre à ces questions : (de maniére générale, mais genre on est quand même forcé d'un impératif, hein ? MECRANTS DE TORTIONAIRES !)

Personnage C'est moi.

Quel est son pseudo YASLAN LE BARBA.. Hem, Yaslan.
Quelle est sa classe Oui, très classe.
Quelle est son histoire ? Vous n'voulez pas la connaître.. ((il a oublié en fait, rp amnésie, ça fait longtemps que je voulais me lancer la dedans ! :bounce: )
Quel est son élément ? LA GUERRE. Hem, la terre, pardon :')
A-t-il des spécialités ? LA VIOLEN.. Ah non hem, bah, non, ni metier, ni rien pour le moment Smile
D'où vient-il ? IL SAIT PAS j'ai dis, mal foutu ce tuto de candid's <<
Est-ce qu'il est beauuu ? Un petit screen, s'il vous plaît ? NAN Very Happy (je le fais genre demain, un petit souci avec mon impr ecran x))
[...]
NB : vous pouvez mentionner votre niveau si vous le souhaitez, mais il ne nous importe peu.
Quant à votre panoplie de kikoolol, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Alors ça hahaha ! J'sui lvl 121 avc 1 pano genr abra ansesstrall pui 1 cap fulgu avc une dd pourpr & prun kamé pour la klass du skin xD tro'lol lol Very Happy
ooooaaala, ça vous apprendra à utiliser des références naheulbantes tiens !


Motivations ? Euh.. De quoi ? :shock:

Comment avez-vous connu la guilde ? En la trouvant sur une pancarte annoté d'un joli "MORTS OU VI.." Hem, Tsuki m'en parle depuis bien des fou rires :')
Pourquoi voulez-vous venir dans la guilde ? Putain, ils ont pas de smileys de trolls sur ce forum ?
Que comptez-vous apporter à la guilde ? (De la joie et de la bonne humeur suffisent, mais on peut toujours espérer...) (Ah ça oui mon coco tu peux toujours espérer Very Happy)
Êtes-vous plus actif sur le forum ou en jeu ? (Il est possible que votre personnage soit secondaire, que vous préfériez le forum, que vous ne jouiez presque plus, toussa²...) Je suis aussi actif que les bêtes la nuit dans la foret .. RRR.. (Hem, bah je considére Yasou comme mon perso principal désormais donc oui Smile)
[...]


Et dans la 'vraie' vie ? DES SUSHIS Very Happy
Cette partie est totalement facultative, osef donnez les réponses seulement si arrête j'ai l'impression d'être en maths << vous le souhaitez. Il n'y aura aucune discrimination. AH OUAIS ? ET LES ROUX ALORS, HEIN ?

Quel est votre âge ? CELUI DE SAT.. Très bientôt 18 :3
Votre profession ? Professionnel. A mi temps. (sisi.)
Pratiquez-vous des loisirs ? (Sports, musique, art en général...) Le sport, la musique, et l'art en général.
[...]

Signé, l'homme masqué. :afro:


Dernière édition par Yaslan le Mar 12 Juin - 17:50, édité 1 fois (Raison : Oui je l'avoue, j'ai mis un S au lieu d'un T .. *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:47

Spoiler:

Bah sinon, mon vote compte pas, hein Very Happy

EDIT : Pourquoi t'as mis du marron vert caca d'oie ? T'es scatophile animalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaslan




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:49

A te nénérer ? Quand tu veux !
*rit et s'enfuit*
EDIT: c'est toujours mieux que ton vieux cyan illisible dégueulasse hé !


Dernière édition par Yaslan le Mar 12 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:51

Et pour le reste, HEIN !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaslan




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:53

Bah y'a MasterSPROTCH
Brayf, staupe Floude

[Edit Eto : Et c'est moi qui flood ? JANR ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Pohney

Pohney


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Près d'un éléphant unijambiste.

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

PROUT !

Pour* pardonnez.
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:50

GROUMPF

Eto elle aime les z'olies couleurs, donc je lui met du jaune un peu partout. Puis je continue ma phrase pour qu'elle s’abîme bien les yeux ... Donne ta main ! [Censured] ... COUCOU ! ... encore un peu ... Giligili ... STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

Voyons voir notre cas de barbare dégénéré... Hum, hum... o/
Citation :
(comment il se la joue beshreeelle !)
J'te prout, voilà. Nah.
Citation :
MECRANTS DE TORTIONAIRES !
Faudra s'y habituer... Héhé...
Citation :
En la trouvant sur une pancarte annoté d'un joli "MORTS OU VI.."
*court dans tous les sens* On est conuuuuus ! On a des afficheeeeeeuuuus !

... Hey, wait !
Citation :
Putain, ils ont pas de smileys de trolls sur ce forum ?
*note*
Citation :
Je suis aussi actif que les bêtes la nuit dans la foret .. RRR..
Owiii ! \o/
Citation :
Le sport, la musique, et l'art en général.
Développez votre argument, s'il vous plaît. (a)


En conclusion... C'est P-P-P-P-PUISSAAAANT ! (Il n'y a rien de pervers dans cette phrase.)

PS : @Princi : hé, la vieille... Touche ma [censuré] ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pohney

Pohney


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Près d'un éléphant unijambiste.

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:53

Si je peux me permettre une magnifique et délicate réponse au :"C'est P-P-P-P-PUISSAAAANT !" de Saya, je dirais :
CMB
Revenir en haut Aller en bas
Dazram

Dazram


Messages : 309
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans une forêt humide. Sur une branche

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:08

Alors, je sais pas comment le dire, mais je suis à 300% POOOOUR !
Eto t'adore, tu as l'air carrément .. Comme il faut pour la guilde. Plein d'humour et tout. Mais bon, seule condition : La chantilly !
Tu devras accepter nos pratiques sexuo-chantillyesques. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:26

Dazram a écrit:
Alors, je sais pas comment le dire, mais je suis à 300% POOOOUR !
Eto t'adore, tu as l'air carrément .. Comme il faut pour la guilde. Plein d'humour et tout. Mais bon, seule condition : La chantilly !
Tu devras accepter nos pratiques sexuo-chantillyesques. :twisted:

Heureusement XD



Je t'accorde un POUR afin de pas me faire tuer par la Likhorn Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:52

[Genre je tue des gens.. *cache les cadavres*)
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:49

Eh ben, y'a du monde qui poste ici en ce moment :shock:
Yaslan, je t'avais dis que je mettrai NEUTRE mais...
JE MET POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:06

1) Genre t'es bob Lennon ! De un !
2) De deux si t'es bob Lennon, je te defi 1Vs1 sur le champs, j'en reve avec mon assassin >> Mais peu probable (se référer au 1)
3) J'aime pas les menteurs >> Cf grands 1
4) J'aime bien bob lennon, mais refère toi au 1
5) T'es pris pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

Recrutement autorisé.

Je te laisse prendre part aux différents sujet dorénavant mis à ta disposition, et à faire plus ample connaissance avec les membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:10

PS : le recrutement sous 5 jours a été annulé sur cette candidature.
L'écart à la règle est dû au fait que quasiment tous les membres aient voté "pour".

Pour toute réclamation, veuillez m'adresser un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*   Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yaslan l'obscur éclaireur des ténèbres nocturnes de la nuit.. *NINJA*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: