Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de mon petit Osamodas

Aller en bas 
+2
Principesco
Dazram
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dazram

Dazram


Messages : 309
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans une forêt humide. Sur une branche

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:18

Bonjour à tous, je suis un peu perdu sur ce forum, ne sachant si je dois placer ma candidature dans les "acceptées" ou "refusées" ... Désolé pour le désordre occasionné :s


C'est l'histoire d'un Osamodas en péril, Dazram. Arrivé dans le monde des Douze affublé d'un pseudonyme trouvé par le système, il s'y est petit à petit attaché. (A son nom, pas spécialement au système ..).
Après près d'un an de dérive dans un monde cruel, il croise au détour d'un affrontement entre joueurs un groupe (adverse malheureusement :d) de joyeux huluberlus. Il éprouve même une admiration immédiate et sans bornes pour l'un d'entre eux, un disciple d'Osamodas. Tout de blanc vêtu, la tête dans son casque à cornes, invoquant des tofus du haut de sa dragodinde.
Le hasard veut que lors de cette même journée, près du zaap de Brakmar, il rencontre une deuxième fois cet étrange personnage. La discussion s'engage. En réponse à son "reuh !", un étrange son émane de la gorge de cet Osamodas mystérieux. : "Coin !"
La discussion, à sa plus grande honte, prend un tournant vénal. "Owii moi je me fais des kamas en vendant mes parchemins, se vante-t-il." Mais l'Osamodas en blanc, indulgent, flatte son petit orgueil.
Errant de nouveau pendant près de trois jours, c'est par une soirée nuageuse que Dazram reprend goût à la vie. "Sayanel ! s'écrie-t-il. Si on capturait zatoïshwan ? On gagnera pleiiiin de kamas Very Happy". C'est comme ça que débute une longue soirée où Dazram reprend confiance dans la classe d'Osamodas. Qui ne pâlirait pas d'admiration en voyant les fiers tofus invoqués par Sayanel harceler, mettre en charpie de leurs bécos un "gros panda obèse" ?
Il faut dire que Dazram se sent bien seul. Sa guilde adorée, sa chère guilde de ses débuts, se délite et s'enlise. Son idole, son meneur est mort, écrasé par le dieu de l'échec scolaire. Pas un n'a pris la relève, et un à un, lâchement, ses membres la quittent. La période où il avait participé à une traque du terrible Moon est révolue, Dazram est triste. En manque d'affection ? Il lui reste quelques amis, un disciple d'écaflip, de cra et de féca .. Mais ils sont plus intéressés par les gros gains que par l'amitié en jeu.
Un soir, un autre soir, Dazram sent son coeur s'alléger. "Veux tu aller abattre le Nelween avec moi ?" lui propose Sayanel-littleman.
"Oui, bien sur, j'arrive, je cours, je vole !"
Et c'est au cours de ce petit donjon que Dazram fait la connaissance, brève, mais éternellement gravée dans sa mémoire, d'un disciple de Sadida, et de deux disciples de Sram, amis de Sayanel. Il est surtout touché par l'atmosphère de camaraderie qui semble régner entre eux, par l'humour décalé de chacun. Puis il remarque une sorte de halo auréolant Sayanel, Wars-french, Principesco et Sila-im. Un halo qui se dessine plus nettement quand Dazram, myope depuis qu'un Kwoan l'a éborgné, plisse les yeux. Sept lettres apparaissent. Une ancienne mélodie pop surgit dans la tête de Dazram, puis s'évanouit. Un nom d'une beauté pure. Dazram est en extase. Imagine, voit-il. Il pense alors, "quel nom poétique pour une guilde, combien ses membres doivent être élevés !". Puis, l'envie de le saisit. "Comme j'aimerais y entrer .. si seulement j'en étais digne."



.. J'ai essayé de raconter quelque chose, pas juste de parler de moi à la première personne .. Je ne sais pas du tout ce que donne le résultat. Je confesse donc, pour ceux qui n'auraient pas saisi, mon admiration pour lepluspetitdesplusgrandguitaristes, qui sait ramener de la distance, du recul dans l'atmosphère parfois lourde de dofus et de tous les "je-suis-stressé-faut-que-j'up-vite-bouge-pauv'noob", de sa capacité à imaginer (trolol ..) des histoires, à faire rire, sourire.
Comme j'ai aussi essayé de le dire, j'aimerais entrer dans votre guilde, faire la connaissance de chacun de vous. Rien ne presse cependant, faites comme bon vous le semble. Voilà, en espérant pouvoir lire encore longtemps les posts de personnes intelligentes et agréables.
Bonne soirée à vous, Dazram, Osamodas un peu raté, feu.

Edit :
Pour répondre à Principesco, sur mon identité IRL ^^ :

J'ai une tendance à l'autodérision assez profonde, étant donné que mes parents il y bientôt 16 ans m'ont prénommé Tanguy. (Avant la sortie du film hein !) Mais les vannes sur mon prénom m'ont suivi pas mal de temps :s
Sinon, j'aime bien glandouiller. Lire des bouquins de fantasy, philo quand il le faut (le bac dans un mois :s). Traîner à la fin des cours avec les gens de ma classe. Et, depuis août dernier, jouer à dofus (j'y avais déjà joué il y a 5 ans, mais arrêté faute de temps, moyen, skill ..). J'aimerais me remettre au judo sinon .. (Aucun rapport Very Happy)
Bon, faut pas que ça devienne une lettre de motivation façon "courrier des lecteurs" de SVJ que je lisais à mes heures perdues. Ah oui, une autre tare congénitale, je suis blond. (Mon osa, albinos, le pauvre ..). J'ai rencontré des gens biens sur dofus, ça m'a fait plaisir.
Sinon, je suis célibataire. Largué par mon amoureuuuse. (Plus tant que ça à la fin je suppose)
Pour dire que je suis libéré quoi ^^. De retour à la pleine forme et tout. Que dire ? J'aime bien les gens autour de moi, et j'ai tendance a apprécier les gens avant de les connaître. Pour les apprécier encore mieux quand je les connais ..
Bon bon stop. Voilà pour le passage identitaire Iréel. Bonne soirée ^^[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

un autre petit screen maladroit : [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Dernière édition par Dazram le Jeu 17 Mai - 23:34, édité 6 fois (Raison : screen)
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:41

Quand j'ai lu ça
Citation :
"Veux tu aller abattre le Nelween avec moi ?"
Je me suis dit : " Oh non ... Encore un ami de Saya, en plus celui là il est fou ..." Razz

Pour te dire, j'ai plutôt bien apprécié ta candidature Very Happy Oui, vous avez bien lu
Est ce que la partie IRL n'est pas citée car tu le souhaites et qu'on en sache un peu plus sur toi si tu es admis ou est ce un oubli ? Si tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ça serait cool Wink

M'enfin, t'as mon POUR

(Ta candidature est au bon endroit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:40

Coin,

Me voilà flatté, jeune fou... :3
S'il n'y avait pas Etoo' dans les parages, j'aurai bien dit "j'aimeuuuuh". Mais comme elle est là (et que tu te travestis pas, rhooo), t'auras pas de bisous. o/

Pour en revenir à nos tofus, tu as un... POUUUUUUUUUUUUUUUUR retentissant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dazram

Dazram


Messages : 309
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans une forêt humide. Sur une branche

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:48

Maître Saya ! Merciiii Very Happy (enfin faut attendre les autres aussi, j'ai peur :s)[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Mais je songe sérieusement à changer de sexe en plus ^^.
Si seulement l'opération coûtait moins cher .. (en kamas hein ^^)
Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:19

Hum, hum... *toussote*
Dazram a écrit:
Voilà, en espérant pouvoir lire encore longtemps les posts de personnes intelligentes et agréables.
Wesh péloooooo ! Aight ! Very Happy 👽 👽 👽 👽 👽 :affraid: 😕 :drunken: cheers ☀ :cherry: 🎅

Bref, passons aux choses sérieuse *re-toussote, tout en prenant un air sadique*
Des screens mal faits, trop de RP, trop de léchages..., un POUR de Princi'... Mon Dazram d'amour, désolé mais... Je vote CONTRE ton entrée dans la guilde. Allez, dégage, et plus vite que ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:


Dernière édition par Wars-french-le-pwalu le Ven 18 Mai - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

POUR, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:00

Wars-french-le-pwalu a écrit:

EDIT : N'empêche que sans le RP, c'est un peu court Razz (nan...?)

Sauf qu'il a fait un RP correct, avec quelques fautes de RP me semble t'il ( non, flemme de relire :p ) mais correct. N'est ce pas Wars ? "voici mon rp : bonjour j'ai été dans la guilde WTF puis elle a été dissoute donc du coup je voudrais venir dans Imagine" XDD
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:01

(j'étais sur que t'allais comparer avec la mienne xDDDD)

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:10

Bande de floodeuuuuuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Dazram

Dazram


Messages : 309
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans une forêt humide. Sur une branche

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:18

*Guette maladivement les réponses des joueurs vénérés*
Merci à tous vos POURs, l'espoir renaît en moi ! Je tâcherai d'améliorer mon RP Prinicipesco Very Happy
Et, Wars-French est un BG trololol :3
Merci à la plus jolie réponse, la plus délicate, la plus sobre, de Etowaru ! Very Happy
Bonne soirée, je retourne à mes bouftous *retourne d'un pas mal assuré vers un enclos plein de déjections de bouftou*
PS : flood tofus powaaa !!! Very Happy[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

Ahah ! Attends un peu !
Tes deux petits zozios ne seront rien face à ma légions de volatiles déchaînés ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dazram

Dazram


Messages : 309
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans une forêt humide. Sur une branche

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:09

J'ai mis 5 tours à en invoquer 2, tofu lvl 1 ;3
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:46

Peux-tu nous en dire plus sur ton avatar ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:05

Sayanel-Littleman a écrit:
Peux-tu nous en dire plus sur ton avatar ? :3
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:16

Wars-french-le-pwalu a écrit:
Sayanel-Littleman a écrit:
Peux-tu nous en dire plus sur ton avatar ? :3
+1
Floodeur ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:33

Sayanel-Littleman a écrit:
Wars-french-le-pwalu a écrit:
Sayanel-Littleman a écrit:
Peux-tu nous en dire plus sur ton avatar ? :3
+1
Floodeur ! \o/
Toi même ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:57

Hè, une nouvelle candidature =D

Bon pour justifier ma réponse
1- J'aime pas les osa
2- J'aime pas les albinosse
3- Tu t'appelle Tanguy
4- J'aime vraiment pas les osa
5- J'aime pas ton sens de l'humour
6- Yen a pas de ptit "6"
7- T'as l'air cool comme mec


Donc verdicts .... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:39

Euh ... Pliiiiiiiiiiiiiiiiiz stpliiiiiiiiiiiz chang ta foto ! el me regard é m fé peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:18

Tramway' a écrit:
Hè, une nouvelle candidature =D

Bon pour justifier ma réponse
1- J'aime pas les osa
2- J'aime pas les albinosse
3- Tu t'appelle Tanguy
4- J'aime vraiment pas les osa
5- J'aime pas ton sens de l'humour
6- Yen a pas de ptit "6"
7- T'as l'air cool comme mec


Donc verdicts .... POUR
... Fouettez-le !

... Allez, répète après moi : les Srams sont les Maîtres vénérés. o/

Bichou bichou Sayayounet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:07

Je suis à 100% d'accord avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dazram

Dazram


Messages : 309
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans une forêt humide. Sur une branche

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44

Mais mais Tramway' ... Moi j'aime bien les osas :s Un peu de mal à comprendre ta décision ^^ mais elle me fait plaisir :3

Ma photo ? "Caliban sur une branche", d'Odilon Redon. J'ai un peu de mal à regarder une expo d'art en entier, mais des amis m'avaient traîné de force à celle-ci (alors que j'aurais pu geeker quatre heures de plus ..). Cette photo m'a tapé dans l'oeil (je suis pas un emo gothique, loin de là !), je l'ai mise en fond d'écran sur mon portable.
Quand Sayanel m'a demandé pourquoi je n'avais pas mis d'avatar, que j'ai répondu en troll qui se respecte que je ne savais pas comment faire et qu'il m'a expliqué; c'est la première qui m'est passée à l'esprit. Mais je changerai, juste pour Principesco Very Happy

Edit : Tu préfères celle-ci Principesco ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:02

CHAAAAAAAAAANGE !
J'ai peur des araignées, et des insectes en général !
Revenir en haut Aller en bas
Dazram

Dazram


Messages : 309
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans une forêt humide. Sur une branche

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:17

Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Dazram

Dazram


Messages : 309
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans une forêt humide. Sur une branche

Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:30

Ok, je change alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mon petit Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit Osamodas   Candidature de mon petit Osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mon petit Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: