Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptez vous Wars-french dans votre magnifique guilde ?
Pour.
Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Vote_lcap43%Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre.
Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Vote_lcap0%Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre.
Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Vote_lcap0%Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour une Savonnette !
Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Vote_lcap43%Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Pour le bouftou du coin.
Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Vote_lcap14%Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47

Soirbon, Jourbon, Jambon !
Wars-french, c’est…
Avant tout Wars-french :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La classe incarnée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un nourrisseur de tofu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un cachottier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un moqueur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un…amuseur ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fin de la séance photo (scriiiikstraloubabababatouuuh….Pchhhht !)

1ère partie : I.G

Donc ! J’ai débuté le jeu hystérique et fabuleux qu’est Dofus en mai 2009, sur le serveur « Otomaï », avec des potos d’enfance. Malheureusement pour moi, j’ai n’ai pu m’abonner, et je n’ai donc pu dépasser le triste niveau 41 d’un xelor possédant un pseudo tout aussi hystérique que le nom de ce jeu : « Sauvann-maxime ». Vous allez me dire, mais pourquoi Sauvann-maxime.
A.S.I.L : -Mais pourquoi ce pseudo de caca boudin ?
Vous voulez le savoir ? Eh bien je vais vous le dire ! Sauvann (je sais qu’on s'éloigne du sujet principal, mais bon, vous ferez avec, puisque votre meneur fous l’a demandé) Donc je disais, Sauvann, vient de mon 3ème prénom cambodgien (oui, c’est dur d’assumer). Et Maxime est mon prénom. Voilà pour cette « petite » parenthèse. J’ai donc arrêté Dofus pendant un bon moment pour me consacrer à des jeux flashs, ou ma PS2… Puis, après cette looongue pose (1 an tout de même, hein !), j’ai repris Dofus, et ai créé un sadida répondant au nom de… Wars-french, sur le serveur Kuri(Au riz, HAHA !), d’abord orienté terre. Retenant l’erreur de mon xelor, je fus abonné dès la création de notre héros (NON PAS DE RP, ALLEZ OUSTE !), ce qui m’a permis d’atteindre le niveau 60 très rapidement. Arrivé au niveau 101, je me suis dit, avec mon sadida, qu’un peu d’argent ne fera pas de mal. J’ai donc pris mon mal en patience, et ai commencé des personnages secondaires pour les métiers tels que mineur ou bûcheron (s’éclate ! HAHA). Wars-french et moi avons commencé, pendant ce temps, à faucher et à cuire les céréales. Ensuite, je me suis lassé de la voie terre, sans pour autant m’orienter Pévépé(poil au nez ! HAHA !), et je me suis orienté dans la voie eau/feu/air. Et je le suis toujours, et je compte bien le rester jusqu’à la fin de temps, qui n’est pas pour très longtemps. En ce moment, mon sadida est niveau 163, mais on s’en tape l’oreille avec un pastel recouvert d’huile et de sucre.

2ème partie : Aïe Eurh Èlle
Comme expliqué dans ma parenthèse HS, je m’appelle Maxime, j’ai un certain âge et je suis actuellement en train d'étudier, au collège (nan, sans blague ?). J’aimerais bien devenir un certain homme pour avoir plein de sous pour réussir ma vie avec un métier qui me plaît. Sinon, j’ai la chance d’avoir une mère tyrannique, qui a l’air d’avoir déclaré la guerre aux écrans et à la poussière depuis ma plus jeune enfance. Ah, j’ai aussi un père ! Lui, ben… il est zarbi…m’enfin bref !

Et vous allez me dire : Ok, t’as l’air sympa, mais pourquoi tu veux v’nir dans not’ guilde ?
Principesco le p‘ti toast : Ben oui, pourquoi tu veux v’nir dans not’ guilde ?
Vous voulez savoir ? (Oui !) Eh bien je vais vous le dire ! Je veux rentrer dans votre guilde car celle-ci a des membres sympas, qui aiment vanner (bêêêêh) et qui sont pas trop stricts. Je pourrai apporter des miliooooons de kamas ! de la jovialité de la bonne humeurité. Je me chargerai de vider es porte-monnaie réticents de chacun (vous allez voir commet je mis prend !), les faire vomir, jaunir vos mains ET VOUS RUINER, MWAHHAHAHAHAHA ! J’essaierais d’être présent un maximum quotidiennement, en alternant 3ds, ps3 et pc. Mais faudra enfermer ma mère dans la cave avec une télé qui passe en boucle « Un dîner presque pas fait ». Et j’ai une 3ds, donc ceux qui en ont une, on s’échangera nos codes amis pour que après, on puisse correspondre via la BALN (« Boite Aux Lettres Nintendo », et non pas baleine, comme certains inculte l’affirmeraient.)
Voilà, c’est fini, j’espère que ça vous a plu, si vous voulez des changements au flamby, n’hésitez pas a le noter (ou pas).
PS : Vous me devez une journée de soleil.

Wars-french.




Dernière édition par Principesco le Jeu 2 Aoû - 17:04, édité 13 fois (Raison : Demande d'édit du candidat)
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:16

Nouvelle candidature faite. A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:21

Candidature pas très aérée. Des fautes d'orthographes et de frappes. Puis me screen sans me demander mon avis ... CONTRE
Puis si tu pouvais éviter de flooder les autres utopistes comme tu l'as fait avec moi, ça serait cool :
de Wars-french : PAF PAF ! POM POM !
de Wars-french : TOUULOULOULOUUUUUUU !
de Wars-french : A TWA DE JOUER WSH
de Wars-french : C'EST L'HEURE DU... DUDUDUUDUDUDUDU... DUEL !
de Wars-french : Un jour je serais le meilleur drsseur !
de Wars-french : Touloulouuuuu TWIG TWIG TWIG !
de Wars-french : POKEMOn ! ATTRAPEZ LES TOUSSSSSSSSSE !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:45

Bien, bien, bien... *air sadique*
Citation :
A.S.I.L : -Mais pourquoi ce pseudo de caca boudin ?
Quelqu'un connaît cette homme ?
Citation :
votre meneur fous
... Quelqu'un connaît cette homme ? :suspect:
Citation :
Wars-french, sur le serveur Kuri(Au riz, HAHA !)
Tu sors ! Razz
Citation :
Pévépé(poil au nez ! HAHA !)
Toujours pas dehors, vil manant ?
Citation :
(bêêêêh)
*sort son fouet*

Bon, allez... C'bien parce que c'est toi, hein.. POUUUUUR ! Very Happy

PS : savonetteuuuuuh ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:46

Non mais attend, le plus drôle c'est que je parlais avec lui, et il avait pas vu le spoil x') "Roooh mais tu fais chier quand même" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

Haaaaan ! Vilain monsieuuuuur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06

POUR, juste grâce à la blague sur le riz !
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

Principesco a écrit:
Non mais attend, le plus drôle c'est que je parlais avec lui, et il avait pas vu le spoil x') "Roooh mais tu fais chier quand même" XDD
GNEHGNEGNEEEEEEEEEH!
Etowaru a écrit:
POUR, juste pour la blague sur le riz !
Je suis chanceux avec mes blagues quand même. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

POURune chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:49

Copyright ! C'est moi qui dit ça ! Namého Surprised Vilain
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:11

Principesco a écrit:
Copyright ! C'est moi qui dit ça ! Namého Surprised Vilain
Comment ça TON copyright ? C'est MOI la chèvre, pas toi ! NAMEHO ! C'est MON nameho ! Recopiteuuuur !
Merci pour ton pour Nawa, ça fait plaiz' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:14

C'est mon insulte !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:15

Bande de vils manants floodeurs dégénérés... (Ca, c'est de l’insulte ! Bwouahahahahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:23

Sayanel-Littleman a écrit:
Bande de vils manants floodeurs dégénérés... (Ca, c'est de l’insulte ! Bwouahahahahah !)
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:02

A partir de maintenant j'écrirai en rose <3


Na mé t pa fou ? g vé pa aikrir en roz o.o
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:11

Le scrolling, cay maaal !
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:18

Moi, j'aime bien en plus y'en a pas mal qui ne savent pas faire :face:

Mouahaha Petit test qui marche x')
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:41

Petit joueur... :p  
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:08

Principesco a écrit:
A partir de maintenant j'écrirai en rose <3


Na mé t pa fou ? g vé pa aikrir en roz o.o

:suspect: ...
À partir de maintenant, j'écrirai en gras ! Very Happy
Nameho t fou oo koi j vépa ecrir en gra t ouf omg xd ptdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:08

On le recrute ?
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:25

Oui, on le recrute o/
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:00

STOP FLOOD, MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:47

Bien sûr ! On arrête ça hein les gars...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wars-french-le-pwalu

Wars-french-le-pwalu


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Secret <3.

Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:50

Ben oui alors, on arrête ça !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !   Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wars-french. Moi rater la première ? Jamaais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: