Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon

Aller en bas 
+7
Zaydon
Etowaru
symb
Sythana
Principesco
Sayanel-Littleman
Kyhel
11 participants

Pensez vous que je sois digne de rentrer dans votre guilde ?
Totalement, t'as l'air d'un mec génial !
[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Vote_lcap29%[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pour : Avec plaisir !
[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Vote_lcap57%[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Neutre : Je ne me prononce pas.
[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Vote_lcap0%[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre : Raté !
[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Vote_lcap0%[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de ça chez nous, tu nous a pris pour la SPA ???
[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Vote_lcap0%[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement quand mon chat danse la polka !
[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Vote_lcap14%[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyhel

Kyhel


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:46

"Toudoudoum, tzioum, ratatata, vouuuuufffff, ting"
*Plongeon dans l'hyper espace*

Hum, hum *s'éclaircit la voix*
Bonjour Bonsoir à toutes et à tous Smile

Je me présente, je m'appelle Henri Kyhel, petit cra né il y a fort longtemps sur Vil Smisse. Very Happy
Lors de mon adolescence, je me tournais vers la voie de l'agilité et accompagné de mon petit Tiwabbit Kiaffin, je m'engageais chez les anges dans le but d'agresser tous les démons passant près de moi :twisted: et d'acquérir les parchemins nécessaires pour s'engager dans la voie de la sagesse.
Une fois cette période belliqueuse terminée, je me tournais donc vers la voie de la sagesse et du multi élément, enchainant les donjons, massacrant les monstres de la tourbière et des lacs enchantés, me distrayant avec ces satanés dopeuls afin de parfaire mes connaissances en acquiérant des parchemins dans tous les éléments.
Je rencontrais alors, au cours d'un donjon de l'ile d'Otomaï, un vieux feca nommé Yumil, haut membre de la guilde Bel Air, qui m'accueillit bras ouverts.
Je profitais de mon temps libre pour parcourir les mines du monde entier, à la recherche de richesses et de minerai, passant maitre dans l'art du minage.
Après beaucoup de temps passé à leurs côtés, parcourant les donjons, défendant nos percepteurs, je fis une pause de plus d'un an...

... Me réveillant après cette longue période de coma, je décidais d'abandonner la voie de la sagesse, et pris d'un surcroit d'énergie, me tournais à nouveau vers la voie de l'agilité, sans négliger cependant une force conséquente, me permettant une polyvalence n'ayant d'égale que sa puissance.

Mais malheureusement, après cette longue pause, nombre de mes amis avaient disparus, et je ne trouvais plus gout à rester sur Vil Smisse, je demandais donc à changer de serveur, afin d'y retrouver mon frère, Neosacri-aie, et d'y passer de bons moments ensembles.

C'est donc après toutes ces péripéties que je me présente devant vous du haut de mon cercle 162, mon arc et mes dagues à votre service, afin de découvrir avec vous ce serveur qu'est Kuri.
Après plusieurs heures de prospections, demandant conseil à mon frère, je cherchais une guilde qui pourrait correspondre à mon tempérament, et mes attentes relatives à Dofus, et tombais sur vous, qui avez l'air matures (enfin pas trop quand même) et sympas, et avec qui j'ai envie de partager une partie de mon expérience sur Kuri.
Mon but, en venant vers vous, est de participer à la vie de votre guilde, de mettre mes compétences à votre disposition, et d'apporter ma joie, ma volonté et ma bonne humeur parmi vous Very Happy

Me voici en chair, en os et en couleurs, accompagné de ma fidèle Eleanor ❤
Comment ça elle a un regarde débile ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ting, vouuuuufffff, ratatata, tzioum, toudoudoum"
*retour à la réalité*

Bon, parlons de moi maintenant !!!
Je m'appelle Corto (comme Corto Maltese, le personnage de BD), c'est pas une blague Razz
J'ai 20 ans et j'étudie à Télécom Bretagne, une école d'ingénieurs de Brest.
Je viens sur le jeu aussi souvent que possible, sans pour autant négliger ma vie à l'école, et mes loisirs.
Je fais notamment du volley le lundi et mercredi soir, et de la planche à voile le jeudi après midi, et le samedi matin.
Après il y a des fois ou ces activités n'ont pas lieu, et parfois j'ai d'autres trucs à faire, mais globalement je suis plutôt présent dans le jeu (et bien sûr, sur le forum, étant donné que je suis connecté à internet 24h/24 Wink)

Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit d'important, mais à cette heure tardive on est jamais sûr de rien. N'hésitez pas à poser des questions pour de plus amples informations Smile

J'espère que j'aurai réussi à vous convaincre, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:44

Ah, bah voilà-ti-pas enfin une superbe présentation miam ! Smile

Pouuuuuuuur, tu m'as l'air fort sympathique ! Very Happy

PS : j'aime bien ton nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:39

Citation :
afin d'y retrouver mon frère, Neosacri-aie
Un membre d'Uprising ! \o/ (Il est revenu sur Kuri ? Me semble qu'il était parti sur un autre serveur silent )

Enfin quelque chose d'espacé ! Avec un petit screen ! Et on voit que tu as travaillé ta candid * tousse *
Tu m'as l'air sympathique, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyhel

Kyhel


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:18

En effet un membre d'Uprising Razz Je ne voulais pas le dire moi-même pour ne pas faire de pub Wink
Et oui il a fait un petit passage sur Vil quand je suis revenu après ma longue pause, mais c'est là que je me suis rendu compte que tous mes amis n'étaient plus là et donc que finalement on serait mieux sur Kuri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sythana

Sythana


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Madrestam

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:00

Une classe à bots, fuyons /o/ !
POUR, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:01

Oh une candid' qui donne envie !

Oh, un candidat majeur !


Je suis contente de lire quelque chose qui m'inspire enfin !


Ce sera donc un gros POUR bien gras (comme Syn) et bien mérité !


=)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kyhel

Kyhel


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:27

Merci pour votre soutien Smile
Et ouais une classe à bots malheureusement, mais bon, je joue cra depuis le début (avant même leur grosse mise à jour, quand les cra air n'avaient pas de flèche avant le niveau 3x, et que la flèche punitive était trop kikololroxbuzayy xD), pas de raison de changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zaydon

Zaydon


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : A côté de la plaque

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:28

Pur
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:21

Symb > Nan mais tu sais ce qu'il te dit le bien gras ? ><"

Sinon, ouais, j'suis pour aussi !

Trop la classe quoi ! Le mec il s'appelle Corto ! C'est TROP LA CLASSE quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiiniigamii




Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loire (42)

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:06

En effet, en voila, une candidature sympa =)
Pour moi aussi se sera donc un POUR !


Bonne chance pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhynn

Rhynn


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:31

*bordel de maj qui s'éterniseuh !*

Pour ma part, je suis un peu perplexe quand même.
... *attend quelques minutes que le sang recoule dans sa main...*
(les risques de l'ordi quand on est avachis à la romaine sur son lit, bref !)

Petit mélange romancé dans un RP plein de HRP, ça fait tout bizarre ! M'enfin, c'est pas très important vu que celui-ci n'est pas une condition réelle et que c'mon côté nain qui ressors *tsoing*. (Vi, j'aime râler, et alors ? Very Happy)

Par contre tu as osé... alors ça c'est impardonnable ! Tu as osé !! Et tu te tiens là, devant nous, sans aucune honte !? Nan mais je rêve !! Balavoine doit en avoir marre d'être dans un nombre impressionnant de candid' >.< faut arrêter lààà !! Un peu d'originalité que diable ! m'voyez Very Happy

Sinon, hum... la guilde Bel Air ? z'ont un prince ? *s'enfuit en courant*

Ouais, bon... on dirait que j't'aime pas dis comme ça tu vois... mais t'es un disciple de Cra, c'est normal... n'est-ce pas Synopsis ? Very Happy. En plus t'as une caméléone alors ça n'arrange pas ton cas !! è_é

Par contre, tu défends les percos et t'es souvent connecté ? hmmhmmm... intéressant...
*sifflote d'un air purement innocent*

(Ouh pinaiz', vraiment longue c'te maj ! >.< pourquoi j'étais debout si tôt c'matin ! Raaaah)

Et pi ouais hein ! Pourquoi tu dis bonsoir ? Je lis ça le matin moi ! Alors j'exige un bonjour è_é

Du coup, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus et bien d'autres... mais j'avoue m'être un peu égaré en lisant un topic sur les mono-comptes sur le fofo offi... 'fin c'pas la question, j'ai voté "sur le chat qui danse la polka" ... et le pire, c'est qu'il l'a fait hier. Bon j'l'ai un peu aidé mais j'avais pas lu la candid' aussi ! Donc ouais, tout ça pour dire Pour ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyhel

Kyhel


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:17

Bon vu que tu as l'air pointilleux(se ?) je vais commencer par un :

Bonjour Rhynn !!! (et les autres Smile )

Pour répondre à tes différentes critiques remarques (non mais je vais pas me laisser faire !!! ) Razz
Le mélange de RP et "HRP", c'était parce que je voulais faire d'un seul bloc toute la partie IG sans avoir juste un bloc RP au début pour "décorer", mais faut croire que c'est pas totalement réussi :oops:
Sinon ben Balavoine, j'adore tellement cette chanson que ben, c'est sorti tout seul, et étant donné que je n'ai pas lu les autres candidatures avant (je voulais en faire une à MWA TOUT SEUL Surprised ), je n'ai pas pu éviter cette redondance Laughing
Et sinon ouais en fait on était tous les princes et princesses de Bel Air Very Happy

Et euh ouais, je suis pas mal connecté (surtout tard le soir :joker: ) même si on a des soirées organisées un peu tout le temps ici à Télécom, et que je ne peux pas rater ça totalement, mais vu que je n'ai rien à faire en dehors de m'amuser, je viens sur dofus très souvent Smile


PS : J'exige une vidéo de ton chat dansant la polka !!!
PPS : Merci quand même pour le "pour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:46

Citation :
Par contre, tu défends les percos et t'es souvent connecté ? hmmhmmm... intéressant...
*sifflote d'un air purement innocent*

* Lance sa pantoufle sur Rhynn en pleine poire *
Revenir en haut Aller en bas
Kyhel

Kyhel


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:35

Principesco a écrit:

* Lance sa pantoufle sur Rhynn en pleine poire *

J'ai loupé quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaydon

Zaydon


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : A côté de la plaque

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

La pantoufle
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:31

Non, non, ils ont tendance à se lancer des pantoufles... C'est une preuve d'amitié, supposons-le. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:40

Ou une tentative de séduction désespéré ! *sifflote*

PS : On renomme se sujet " Le Flood C'est ici !" ?

Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:43

* lance des caillasses sur Saya et Nawa *
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:46

Et ça, à votre avis, éminents confrères, ça signifie quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:48

(Synonymes : brillant, distingué, dominant, exceptionnel, extraordinaire, important, puissant, remarquable, supérieur. Tu ne peux que parler de moi \o/) Rooooooooooooh c'est bon j'rigole hein !

* lance des grosses pierres sur tout les gens qui lui lançaient des cacahuètes *
Revenir en haut Aller en bas
Sythana

Sythana


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Madrestam

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:36

J'vais peut-être lâcher mon parpaing alors :<
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:18

Si c'est sur TON pied, je n'y vois pas de problème.

Au pire, Princi semble apprécier les cailloux, tu pourrais peut-être lui "donner"... ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:34

On peut le recruter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon   [Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kyhel, un cra... à sa façon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: