Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zaydon #Renouveau

Aller en bas 
+6
Titio
Principesco
Sayanel-Littleman
symb
Syn
Zaydon
10 participants

Moui ou Muon?
Pour
Zaydon #Renouveau Vote_lcap100%Zaydon #Renouveau Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Zaydon #Renouveau Vote_lcap0%Zaydon #Renouveau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Zaydon #Renouveau Vote_lcap0%Zaydon #Renouveau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zaydon

Zaydon


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : A côté de la plaque

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:32

Zaydon marche d'un pas rapide et léger sur le sol fracturé de la cité noire de Brâkmar. La lave incandescente qui en tapisse son sous-sol lui renvoi un reflet déchiré et torturé. Reflet de son état d'esprit actuel note-t-il avec ironie.
D'un saut souple et puissant, il se hisse sur le toit d'une maison et entame une course de toits en toits, seul son ombre courant sur le sol trahi sa présence.
Il arrive finalement à destination: l'ancien siège de la guilde Chimera Order. Aucune émotion ne transparait ou ne change l'expression de son visage : fermé.
Après une longue minute de contemplation, il se retourne prestement.


-C'est du passé, oublie ça.

Il ressert les pans de sa cape autour de lui, c'est une froide nuit et il ne fait pas bon traînasser dans un endroit comme celui-là... D'ailleurs, une bande d'ivrogne aussi idiot que costaud le regarde du coin de leurs yeux vitreux et incertain. Seul leur regard est incertain, leur cerveau ne veut qu'une chose : la bagarre. Zaydon les ignore, il n'a pas le temps, il n'a plus le temps. Pourtant, la bande ne semble pas du même avis et ne prend même pas le temps de se présenter qu'elle entame déjà une course effréné dans les ruelles de Brâkmar. Zaydon n'a pas le temps, il ne bouge pas. Il cueille le premier d'un coup de poing dans l'estomac, sa main gauche se refermant déjà sur ses dagues du bandit cachées dans les plis de sa cape. Le premier n'a pas le temps de s'effondrer que le second pose un regard hébété sur la plaie béante qui barre son estomac. Mains crispés. Teint cireux. Mort.

L'appel du sang. Tout-puissant. Irrésistible. Zaydon titube tandis que des tremblements s'empare de ses membres. Et, dans un souffle d’énergie, le masque qui lui couvre le visage se transforme et voila que le masque torturé de la folie remplace celui de la lisse raison. Il lance ces bras en avant tandis que les ombres noires de la mort transperce son adversaire et attire Zaydon vers lui. Pas un bruit, seul le flot de sang tombant à terre depuis la carotide du malheureux renvois ces échos sinistre dans la ruelle déserte.

Moins d'une minute d'action et Zaydon avait déjà pris 3 vies, les yeux rouge de colère, il se retourne vers le quatrième et dernier malheureux. Croisant le regard du démon, le bandit à la lucidité retrouvé s'en va en courant, sa voix perdue dans le cauchemar qu'il venait de vivre.

Nouveau souffle d'énergie, nouvelle transformation. Voila que le masque de la folie laisse la place à celui de la peur, de l'incertitude. Le guerrier tombe à genou et libère son dernier repas, son estomac n'y tenant plus. Les vomissures du guerrier rejoignent le sang poisseux des condamnés. Ils avaient peut-être des femmes...des enfants...


-N'y pense plus jeune sôt, c'était soit toi soit eux ! Personnellement, je ne me lasse pas de voir leur expression de jeunes idiots quand la mort les embrasse. Krikrikri

-Tais toi, je n'ai pas besoin de tes sarcasmes

-Va, ressaisis toi, ce qui est fait est fait. Laisse aller.

Pour la troisième fois, un souffle d'énergie s'engouffre dans la ruelle et c'est de nouveau le masque lisse de la raison qui recouvre le visage du jeune disciple Zobal. Celui que le peuple accepte.
En quittant la ruelle, le jeune Zobal remarque une petite affichette usée par les intempéries. Mais on pouvait encore y lire les élucubrations quelconques d'un jeune sot qui se croyait assez fort pour mener une guilde...

-Bon... Après tout pourquoi pas.

D'un geste vif, il tire un petit objet de sa poche, le porte à sa bouche et souffle dedans. Tandis qu'une note grave finissant sur une note plus aiguë s'échappe de l'instrument, Zaydon tire un parchemin de ses poches et, et d'une écriture rapide et cursive, écrit :

Bonjour. J'ai vu votre annonce pour votre guilde et je suis intéressé. Je suis maître bijoutier, cordonnier et possède 90 cercles de maîtrise en pêche. Je suis moi même de cercle de puissance 44 mais j'ai accès à un corps mort "libre" d'un pandawa trop imprudent. Il est de cercle 197 et maîtrise la terre et le feu. Quant à moi, je ne sais pas trop encore vers quel élément me tourner, même si la Terre me semble toute destinée.

Bien a vous.

Ficelle, noeud. Et le voila qui attache sa missive à la patte du tofu qui était arrivé entre temps.

-Grmbl, j'espère que sa suffira... J'aime po beaucoup écrire moi.


/Hrp\ Salut à tous ! Alors, comme (je l'espère) vous l'aurez compris, je suis un jeune Zobal reroll de niveau 44 axé terre (Pour le moment !). Je reroll d'un panda Terre/feu 197 (encore équipé). Tout ça pour vous dire qu'au besoin, je peux sortir l'alcoolique !

Pour ce qui est de l'IRL, je peux vous dire que j'ai 19 ans, je suis étudiant et j'fais du foot us. Age, occupations, hobbies : CHECK
Pour ce qui est de ma personnalité, je dois dire que je suis très honnête, franc et j'ai parfois du mal à garder ma langue dans ma poche. Si je vois une injustice, vous pouvez être quasiment sur que j'interviendrais. C'est un Qualifaut (Une qualité - défaut...Mouais)

Voila... J'crois que c'est tout... Ha et j'suis un gros délireur... Vraiment. J'espère qu'il n'y a pas d'oreilles trop prude en guilde (Si jamais je suis accepté !) mais je ne tombe jamais dans la blague facile ou bêtement obscène...
TAIS TOI TU T'ENFONCE

Je vous laisse juger ! Smile

/Hrp\


Ps : Désolé pour le pavé


Dernière édition par Zaydon le Sam 3 Mar - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:15

Bah pour, quoi. J'veux dire, que pourrait-on dire d'autre ? Hmm ? Bah voilà. Pour, donc.
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:20

Citation :
J'espère qu'il n'y a pas d'oreilles trop prude en guilde


Le pauvre, il ne sait pas dans quoi il s'embarque avec les tordus qui remplissent la guilde ! (a)


Ce sera un POUR, en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:12

symb a écrit:
Citation :
J'espère qu'il n'y a pas d'oreilles trop prude en guilde
Le pauvre, il ne sait pas dans quoi il s'embarque avec les tordus qui remplissent la guilde ! (a)
+1. (a)

POUUUUR !

A bas les oreilles prudes !\o/
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:27

Un RP qui me plaît. Des qualités et des défauts qui me plaisent.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Titio

Titio


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Je suis là

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:39

Rien à ajouter, tout est dit. Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:00

( Y a un petit truc qui me dérange sur les sondages c'est que même les non membres de la guilde peuvent voter, d'ailleurs je compte 6 pour dans le sondage et 5 justifié. )
Revenir en haut Aller en bas
Zaydon

Zaydon


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : A côté de la plaque

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

Merci à tous pour vos votes positifs Smile

Pour ce qui est du sondage, je ne sais pas trop quoi faire... Je l'enlève?
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:18

(Non non il est demandé d'en mettre un, mais je fais juste remarquer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:43

Je lui attribue mon POUR, à ce petit gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:42

POUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : derrière une pile de grimmoires

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:38

Pourr. Tres bonne presentation en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:32

Recruté ( Penser à lui mettre son rang sur le fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

Voilà qui est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
valti




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Inscription   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:00

Je m'appelle valti est j'aimerai rejoindre cette guilde.Je suis neutre.Je suis un sacrieur niveau 38, j'ai 744 de vie et je tape feu, j'ai une panoplie bouftou. Je tape du 30 non booster et du 60 booster.Je me fais en ce moment des dopeuls et je fais plusieurs fois le donjon bouftou. J'ai connu cet guilde par des amis (demoniaque, Sayanel-Littleman, Redman) qui m'ont parlé de cet guilde sympathique. En ce moment j'aimerais augmenter plus rapidement car je pense que tout de même je vais pas rester niveau 38 toute ma vie^^. Le niveau n’importe pas , mais que si on aime bien se prendre des fous rires alors c'était la bonne porte. Je cherche une guilde ou on peut se voir souvent et ou on est bien meme bas niveau.J'espere bien m'intégrer si vous accepter.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:02

Il eût mieux fallu poster sur un autre sujet.

D'ailleurs, fermeture de celui-ci ! *arrive à la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaydon #Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Zaydon #Renouveau   Zaydon #Renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaydon #Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: