Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !

Aller en bas 
+6
Nawanoo
Principesco
symb
Crazystorm
Etowaru
Shiiniigamii
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptation du candidat.
Il a l'air cool et un peut fou, donc OUI.
[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Vote_lcap100%[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Il va nous vider nos stock de bière, donc NON.
[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Vote_lcap0%[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime les sardines, donc j'la met en sourdine.
[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Vote_lcap0%[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shiiniigamii




Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loire (42)

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:53

Bien le bonsoir à tous et à toutes ! (Surtout les toutes à vrai dire Wink )

Me voilà donc ici pour candidaturer un coup et voir si ca passe... on sait jamais.
Et si ca passe pas, j'irais bouder. ( Sisi, pour de vrai.)

Alors, première partie. Un boud de RP.



Un homme se promène, voir titube, dans les rues d'Astrub. Comme beaucoup d'autre d'ailleurs, mais lui c'est lui.
Suivons le un petit moment.


Il est encore jeune semble t-il. Dans la vingtaine. Plutôt bel homme, d'après les regards de certaines jeune demoiselles. Assez grand, encore, d'après certaines branches basses des frênes environnants les allées pavées de la petite cité.


« Suis la voie de la sagesse qu'il a dit … Ça s'ra marrent qu'il a dit … Foutus Bery tiens !
Se prendre des coups, sans rien pouvoir faire, tout ca pour apprendre plus vite ? Mes yeux ouais !
 »

Sur ces douces paroles, le jeune homme franchit la porte principal de la Taverne d'Astrub, et se dirige droit au comptoir.

« Une bière s'youplait hain ? »
Drôle de façon de parler, certes. La colère dira-on.

Le tavernier, bon gros bonhomme, lui apporte sa consommation.
Consommation vite finie d'ailleurs.


« Une autre s'youplait hain ! » Grogne le jeune homme en se tortillant.

Il faut se le dire, les tabourets de la petite taverne ne sont pas des plus confortable.
Une petite attirance sur un siège pourvus d'un coussin et hop, la situation s'arrange.
Cependant, bourrin comme il est, le jeune homme a "malencontreusement" renversé un vieux roublard, dans la quarantaine bien tassé, lui fessant déverser le contenus de sa chopine sur ses habits trop serrés pour cacher complètement sa pense.

L'homme, ivre de colère, ou plutot ivre tout court, se lève, choppe un siège, et l'abat froidement et violemment sur la tête de notre amis.
Le craquement, sinistre, se fait taire conversations et ragots, pour promettre attention à la scène de quiconque se trouvait dans la salle.

Un rire rauque, et un tours de talon plus tard, le roublard amorçait son pas, pour retourner à sa place, persuadé, qu'après un tel coup le malotrus serait décédé.

Sauf que ….


« Hey !! Gros tas !! »

Le jeune homme, se redresse, presque indemne, et, dos au comptoir, mains accroché sur le bord de celui-ci, saute, prend appuis sur ses même mains et balance deux beau coup de talons dans la sombre face du roublard, à présent retourné.

C'est alors que, avec un sourire presque machiavélique, de la bière dégoulinant encore à grands flots de sa bouche après avoir momentanément oublié de déglutir, notre amis se pris à dire :


« Et ouaip ! T'a dj'a vus un Sacri mon pote hain ? Nan ? Alors voilà un petit souvenir qui ne te fera jamais oublié mon nom !! »

C'est alors, qu'avec une violence peut commune, le jeune Sacrieur abattit son point droit sur la joue gauche du roublard, qui lui, se trouvait à terre. Après tout, quand on est plus sage que fort, on profite de tout et de rien.

Nouvel éclat de rire.


« J'ai beau être sage comme un parchemin déssiné, j'en reste pas moins fort mon gros ! Bon c'pas l'tout, mais faut que j'aille bosser un peut, si je veux gagner mes bières hain ? Mes boucliers vont pas aller se forger tout seuls mouhaha ! »

Il n'attend pas que le gros bonhomme se relève.
En repartant, donc, tous purent voir « Shiiniigamii » gravé sur la joue du roublard. Personne ne saura comment.
Une fois dans la rue, ont pus encore l’entendre dire :


« Bery m'avait dis quoi déjà ? Hum … Pour ta première guilde … blablatruc.... ouais … Ah ouais, Imagine !
Bon faut que j'aille voir si j'les trouve hain ?
 »




Voilà, voilà.
Un petit RP, qui j'espère vous plaira. J'ai essayé de faire en sorte de bien montrer le caractère legerement dégenté de mon Sacrieur dans un texte qui ne serait pas trop long et encombré de details sans importances.
Je me sentais pas candidaturer sans faire un chouille de RP donc …


Pour le reste des questions, je vous ais connus grâce à Mahzo et Moerwyn, IG.
Shiiniigamii n'est pas mon premier personnage, je possède un Eniripsa et un Xelor, qui sont à la Milice Écarlate.
Leurs nom sont respectivement Beryleas et Hephaisstos. J'y suis depuis mi novembre environ.
Avant ca, j'était sur le serveur Raval, et j'ai fait partis pendant 2 ans de la Caravane des Nephtys, les anciens mercenaires de Raval.
La Millice n'est pas des plus peuplé en ce moment, donc je m'ennuie un peut, mais outre ce léger détails, je me présente à vous surtout parce que j'aime rencontrer et connaître un maximum de monde sympa, pour rire ou simplement blablater/RP.
Je pense donc qu'être dans plusieurs guilde, autre que les guilde de kikoos, est le meilleurs moyens pour se faire.
Je pense donc apporter a la guilde, un présence et une bonne humeur non négligeable :p
Pour le moment, Shiiniigamii est faible, mais ca aussi ca va changer au file du temps, donc je pense aussi apporter un petit peut de force à la guilde:)

Je suis plus actif IG je pense, bien que j'aime les forum avec un max de présence.
Donc pour le forum se sera à voir selon s'il y a du monde.


Pour ce qui est de l'IRL.

Je me nomme Nico, jusqu'au jours ou ma mère me dira le contraire, et j'ai logiquement 18 ans, voir bientôt 19 en Mai.
Je suis actuellement retraité du Lycée, et Intérimaire, donc des moment y a du boulot et d'autre moment non, ce qui m’empêche totalement de prévoir mes connections.
Ensuite pour mes loisirs, j'en ai quelques uns oui, par exemple, je drop ou j'xp. ( Non, non, je ne suis pas un geek, pas du tout. )
Parfois je boss aussi. Forgeron de haches, Alchimiste etc.
A d'autre moment, je m'occupe d’animaux de compagnie. Chachat et autres bwaks. Voir des Dragodindes.
A force, ca en fait des loisirs.

Et outre dofus me direz vous ?
Je suis assez Fan d'aéromodélisme. J'aime marcher dans ma campagne aussi quand il y fait beau.
Voila, en esperant que la lecture ne sera pas trop longue, je me suis peut être un peut emporté :/
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:02

Donc tu cites Wywyn et Mazho et moi tu me zappes.
CONTRE hein.




(Pour <3)
Revenir en haut Aller en bas
Crazystorm

Crazystorm


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Poitiers

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:07

Pas grand chose à reprocher (en même temps mon cerveau est en bouilli à l'heure qu'il est, j'suis déjà plus indulgent), POUR donc.
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:47

Je suis le mouvement, ce sera donc un POUR également.


Revenir en haut Aller en bas
Principesco

Principesco


Messages : 806
Date d'inscription : 13/01/2012

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:30

* vient de se lever *

Emballé par ta candidature, je te met un POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:49

Hé mais j'le connais c'lui-là c'est pas le nain de jardin de la Milice ? =P

POUR

PS : Et pourquoi je suis pas citer ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:37

Candidature complète, avec un petit RP bien sympathique en prime, je me vois dans l’obligation de te mettre un POUR !

En plus j'ai beaucoup discuté avec toi IG et tu m'as l'air de quelqu'un de bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiiniigamii




Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loire (42)

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:09

*Chocked*

Nawanain ??!! T'ey la toi ?? Bah je savais même pas dis donc !
Sinon tu pense bien que je t'aurais cité dans ma candidature ... (Un souffre douleur pareil, on passe pas à coté Wink )


Merci à tout les autres pour vos POUR et vos commentaires, c'est très agréable de pondre un texte qui est apprecié.
J'ai eu peur que ma candidature soit un peut longue à vrai dire.
Mais si ca va, j'irais pas bouder donc :p

Hésitez pas à me MP IG, surtout sur mon personnage principal, Beryleas.

Sur ce, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:28

MAIS IL M'IGNORE LE MECREANT !

OUHOUH NICO C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIII TA KINDEROPHILE PREFEREE ! YOUHOUUUUUUUUUUU *agite les mains*

Bref :p
Toujours pour
(Symb, avatar de perverse <<)
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:28

Normal ma chouquette, je suis une perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Shiiniigamii




Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loire (42)

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:36

Bon et sinon, vous n'allez bien ? (Symb, ton avatar est Topitop ! Wink )

*Apperçois, de trèèèèès loin une certaine Kinderrophile, qui ELLE AUSSI a "oublié" de lui dire qu'elle fesait partis de la guilde Imagine, en le laissant donc tout seul, comme un platipus vèrreux, dans la Millice Ecarlate. Seul.......*

C'est qui la cloche qui secous les bras de droite à gauche en se prennant pour un sapin de nowel tout las bas ? =D

Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:43

AHAHAH ! Je l'avais dis qu'elle avait un avatar de cochonne ! "meuh non" qu'elle m'a dit ...

Sinon, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:02

Pas cochonne, perverse, c'est différent !


Et puis d'abord je vous merde tous, il est très beau mon avatar de sadomachiste <3

Merci Shiinii :p, un mec qui a du goût ça manque à la guilde ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:13

J'vais changer mon pour en contre si Symb commence déjà à baver sur LE mec qui a du goût ><
Revenir en haut Aller en bas
Crazystorm

Crazystorm


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Poitiers

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:00

Faut avouer que le regard de ta iopette fait froid dans le dos.. *frissonne*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:32

Moi, au contraire, me réchauffe, ce regard... *s'enfuit*

J'aime bien ta présentation, tu me paraît très sympathique, surtout pour ton penchant pour la bière. :3
Pouuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:41

Je la trouve plutôt sexy(un p'tit peu tout de même), jolie et bien dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Pohney

Pohney


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Près d'un éléphant unijambiste.

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:17

Si tu connais mon boudin de Mawine je te met un POUR ! Et j'ai eu la flemme de lire parce que c'était trop long. Je suis un mauvais utopiste, fouettez moi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:33

Pour info, l'avatar de Symb a été fait par Kura, une dessinatrice de talent. Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shiiniigamii




Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loire (42)

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:30

Le regard de la iopette ne fait pas froid dans le doit voyons, il montre seulment à quel point cette jeune demoiselle est décidé à s'amuser =D

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:42

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point . Mais dis moi, quesque tu entends par "froid dans le doits" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiiniigamii




Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loire (42)

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:18

Bah j'enttend que je fais aussi partis de la Millice Ecarlate, et que je fail à tout bous de champs .... Et donc la il s'agit plus d'un dos que d'un doigt .... On risquerais de se faire des idées ( pas forcement fausses d'ailleurs) sur moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:13

* s’incruste*
Quel doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiiniigamii




Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loire (42)

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:59

Bah ...si on parle de ceux des mains, j'en ai dis, normalement donc au choix =D
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:39

En parlant de doigts, Will tu as définitivement arrêté la branlette ?

On le recrute non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !   [Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shiiniigamii pour vous serviir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Persijey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: