Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187

Aller en bas 
+6
metal-shoot
Kurdy
Syn
Namyake
symb
papypel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papypel




Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Champs des Ingalsses

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:51

Bien le bonjour à vous la bande des fêlés.
Alors on m'a dit qu'un asile avait dû fermer ses portes pour causes de budget défaillant.
Je me suis tout de suite mis à la recherche d'une bande de tarés errant dans vertes campagnes amaknéennes tels des fantômes arepo dans le cimetière des torturés. (Vous remarquerez à cette alusion que mon alignement est brakmarien).
En effet, depuis tout petit, mes parents, enutrofs de pure souche, m'ont élevé à la pelle et je ne m'en plains pas.
Je suis devenu un courageux vieillard qui, malgré ses siestes souvent trop longues, ne rate pas une occasion d'aller mettre une rouste aux trools du bois de litneg comme le faisait mon papa. Hahaa qu'est-ce qu'on rigolait de ce temps là. Et aux analphabètes qui nous demandaient "tu mxp?", hé bien on leur annonçait un prix à faire hurler un mulou à la mort.

Alors, il parait que des gens assez fous pour se prendre au sérieux voudraient que je mette ma partie IG voire IRL. Sachez qu'en dehors de ses kamas, un enutrof n'a rien à cacher. Aussi m'en vais-je vous donner satisfaction : Je joue depuis longtemps déjà. Toujours occasionnellement. J'aime bien les métiers. Seul ce compte m'appartient mais j'utilise volontiers ceux d'un ami de la milice écarlate. IRL, j'ai 22 ans(j'ai mis dans le fofo que j'en avais 61 mais c'est fo. Faut quand même pas me demander si je mets des caleçons à rayures quand je m'inscrits sur un forum quand même !). J'ai un boulot mais artistique donc à horaires TRES variables.

Je ne (re)dirai qu'une phrase : acceptez moi, je suis déjà des vôtres, bercé trop près du mur quand j'étais petit.

Bien à vous
Papypel


Dernière édition par Sayanel-Littleman le Jeu 19 Jan - 19:43, édité 2 fois (Raison : Satisfaction de la demande d'un modo)
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:05

Si tu es le bricoleur fort sympathique que j'ai croisé tout à l'heure et à qui j'ai donné le lien du site pour la candid', je suis POUR.


J'aime beaucoup l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Namyake

Namyake


Messages : 123
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : %pos%

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:05

Un énutrof? *réfléchi* qui dit énutrof dit chance, qui dit chance dit prospection, qui dis prospection dit drop, qui dit drop dit kamas, qui dit kama di Namyake content, qui dit Namyake content dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:05

Bon. Je voudrais faire court, mais je ne peux pas, permettez moi de développer :


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:06

J'aime bien cette candidature, il manque deux choses par contre. La partie "IG" depuis quand tu joues, mono-compte/multi-comptes etc. Et la partie "IRL" qui est facultative (on t'oblige pas Wink ) Si tu rajoute la partie IG je te mets un "POUR" et si tu rajoute la partie "IRL" je te mets un "POUR" coloré ! (Si si ça vaut le coup)

En attendant c'est un "NEUTRE".

Cordialement, Kurdy!

ps: On est pas fous ici ! On est parfaitement sérieux ! (Oupaaaaaaaaaaaaah ! :twisted: )


Dernière édition par Kurdy-Namythe le Ven 13 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:06

Comment il fait son Rat Bajoie celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:09

Désolé, mais depuis que je suis modo' je dois me la jouer plus sérieux (sinon Teulteul me prend en laisse et me fais enfiler des habits en cuir moulants Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Namyake

Namyake


Messages : 123
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : %pos%

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:10

Bouuuuuuhhhhhh le relou!!!!!!! Au BUCHET!

Comment ça c'est le bras droit?

M'en fou, je le mange
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:05

Un enutrof *_* sa sent la mariage a plein nez sa Smile
*Je sens que je vais me prendre un gros rateau*

Sinon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
symb

symb


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:43

Il a 22 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Enfin un aussi vieux que moi ! POUR POUR POUR POUR POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Comment ça j'ai déjà voté ? Comment ça je flood ?

Je vous crotte tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Bourgogne

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:48

Symb > Tu vas te détendre les hormones toi ! Et rapidos !
Revenir en haut Aller en bas
papypel




Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Champs des Ingalsses

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:17

Hé ben ça n'a pas traîné les réponses. Merci pour votre enthousiasme. Vous ne le regretterez pas.
Prenez votre temps pour prendre une décision quand même hein.
Comme dit un vieux proverbe enutrof : "c'est dans la lenteur qu'on fait les meilleures choses"

Papypel
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:19

T'inquiete pas(py) <==== Jolie non ?

Les réponses ne traine jamais Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:33

Coin,

Bah, alors... :3

J'aime bien comment tu as joué sur le fait qu'on soit "chtarbés", "gg". Smile

Même que Kurdy, mais POUR.

S.I.L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:23

Tour de magie :

Mon NEUTRE se transforme en POUR ! ♪ Tadaaaaaaam ♫ ♪

Revenir en haut Aller en bas
SadPsycho

SadPsycho


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:50

Un peu d'humour et avec tout ça les informations de bases.

Je met POUR.
Revenir en haut Aller en bas
papypel




Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Champs des Ingalsses

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: petites précisions   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:00



Je devais préciser quelques petites choses. C'est pourquoi je reprends la plume pour vous signaler :

- que je suis maître paysan, boulanger, forgeur de pelles et forgemage de pelles.
- que je dispose d'un esclave (mule) qui est maître alchimiste et mineur.
- que Calyma (de la milice écarlate) se sert souvent de mon compte. Le cas échéant, elle le signalera en canal guilde avant de le couper.

Je mets mes aptitudes gratuitement au service des guildeux dans la mesure du raisonnable bien sûr. ( je ne vais pas aller collecter 1000 unités d'or pour les offrir sans rien en échange, ce que, j'imagine, vous comprenez)

Sur ce, je vais manger un chacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:43

Héhé... On a des espions partout... :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pardon... ? Ah, on devait pas le dire ? Mince, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:17

Non, Calyma il me fait peur :3

Allez, un POUR va Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal-shoot

metal-shoot


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Dans la taverne de ma femme ours ... <3

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:17

Et personne a fait resortir mon petit jeux de mots Sad
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : derrière une pile de grimmoires

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:43

Pour.

En plus il connait la milice écarlate et il a des métiers mouhahaha ( va en profiter * *)

Non plus sérieusement bonne présentation,sympatique et de plus Métal-Shoot attendait un vieux pour se marier doncc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papypel




Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Champs des Ingalsses

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:37

Heu c'était avec une histoire de pelle et de rateau c'est ça?
*se sent iop tout à coup*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:55

[Recrutement autorisé.]

Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : derrière une pile de grimmoires

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:06

NON STOP il a insinué que les iops étaient bêtes je suis CONTRE mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:09

C'est pas bien de voter deux fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187   [Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Papypel enutrof de cercle 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: