Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]candidature de Demoonniaque .

Aller en bas 
+4
Sayanel-Littleman
Kurdy
Etowaru
pakogazzou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pakogazzou




Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:04

Bonjour à tous,

Je me présente Demoonniaque.

Je suis un xelor niveau 76, avec une panoplie constituée d'une partie la panoplie aerdala et de l'autre bâton carnivore, toady et cape tofu fou.
Je monte une dragodinde émeraude et rousse (1PM et 300 vitalité )
Comme vous l'avez devinés je suis un xelor air, j'ai peu près 1000 de vie je tape environ 110 fois trois et j'ai presque tous mes parchemin il me manque plus qu'à me restas et cela sera bon.
Étant un héros solitaire, depuis plusieurs semaine j'ai décidé de prendre le choses en main. Beaucoup de monde ma recommandé cette guilde surtout Redeman et Sayanel-Littleman qui sont des amis et qui mon dit que dans cette guilde il y avait de l'ambiance, des sorties en donjon du koliseum bref se que je recherche .

J’espère que j'ai réussi à vous convaincre .


Salutation respectueuse.



Demoonniaque


Dernière édition par pakogazzou le Ven 25 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:30

Bah au final on en apprend sur ta panoplie, tes caractéristiques, mais peu sur toi.
Je ne te demande pas ton autobiographie en 80 pages, mais au moins savoir si tu as des passions, des trucs que tu détestes (Genre j'aime pas les brocolis, qu'on puisse t'embêter avec ça).
Ta candidature doit nous donner envie de te connaître. Là, je vois juste un joueur qui joue son personnage au sens Pex. Moi, je veux voir un joueur qui aime jouer son personnage Very Happy
En attente de Vote donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
pakogazzou




Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:55

d’accord je vais vous en dire un peu plus
vous savez donc comment est mon personnage de l’extérieur mais je vais vous en dire plus
il y 'a a peu près deux ans et demi que je suis passionner et que je joue a dofus jai eu plusieurs personnage sram yop et meme un autre xelor 163 malheureusement haker se fut une de mes plus grosse déseption désormais je ai tous les genre de joueur hakeur
bref voici ma vieil se trouve que je suis dans la même école que redeman et que votre très grand ami Sayanel-Littleman donc je pourrait vous dire ses faiblesse ses rencontre amoureuse et même sa panoplie qu'il cache telement
lui aussi pourra vous dire des choses sur moi comme:
-tout le monde se fou de moi et m’appelle la taupe car j'ai des lunette et que je louche
-on me surnomme le gitan car en voyage scolaire javais un sac troué
bref autrement j'aime tout et surtout le jardinage
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:59

Ok.
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
pakogazzou




Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:20

OK tu me dira si tu veut des information sur sayanel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:33

Moi je te mets un POUR parce que j'aime les gitans parce que t'as l'air sympa et que tu pourras me dire plein de truc sur mon chère meneur ! :twisted:

Cordialement, Kurdy
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:34

Je préviens tout de suite, divulguer des informations IRL me concernant conduira à un ban définitif de cette guilde.

A bon entendeur. Wink

(J'veux bien rigoler au début, mais faut pas pousser non plus, hein.)

Comme pour l'autre prés', j'donne pas mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pakogazzou




Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:47

Merci
ne t’inquiète pas sayanel je ne dirai pas trop de choses personnelle (enfin presque pas )
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:52

*sort son fouet*

T'as intérêt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:57

Sayanel-Littleman a écrit:
Je préviens tout de suite, divulguer des informations IRL me concernant conduira à un ban définitif de cette guilde.

A bon entendeur. Wink

(J'veux bien rigoler au début, mais faut pas pousser non plus, hein.)

Comme pour l'autre prés', j'donne pas mon avis. ^^

Teuteul mode rebelle^^ (faudrait déjà qu'il soit accepté)

Sinon pour ta candidature... *a limite envie de gerber*
Franchement, je pense que ton orthographe est très moyenne ; la ponctuation est inconnu pour toi (les virgules, les points...Sisi je t'assure ça existe--'). De plus ta candidature me donne pas trop envie.

C'est donc un CONTRE (mon premier Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:57

Je préviens tout de suite, divulguer des informations IRL me concernant conduira à un ban définitif de cette guilde.

A bon entendeur. Wink

(J'veux bien rigoler au début, mais faut pas pousser non plus, hein.)



On te charrie juste Teuteul <3
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:26

Etowaru a écrit:
Je préviens tout de suite, divulguer des informations IRL me concernant conduira à un ban définitif de cette guilde.

A bon entendeur. Wink

(J'veux bien rigoler au début, mais faut pas pousser non plus, hein.)



On te charrie juste Teuteul <3

*exquise un sourire*
T'es toujours là pour le charrier Very Happy
Il doit être en train de se ronger les doigts de peur que des infos soit révélées^^

PS : Comme chaque candid' on part en total HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:04

Mais, little, je ne suis plus dans la guilde, donc logiquement, tu ne peux pas me bannir ( sauf forum ) alors j'ai rien a craindre Very Happy

Pakogazzou ! Les info' en mp s'teuplait meurci Smile

*Ho, tien salut little.
Esquive un coup de fouet.
En esquive un autre.
Littleman lance multiclonage du fouet !
Red est décédé*

R.I.P moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:09

Coucou les gens, j'aime bien ta présentation mec et surtout tes surnoms Very Happy "le gitan" c'est fun on aurat pas besoin de t'en trouver un Wink

Sinon on a une passion en commun le jardinage (je fais des études pour devenir paysagiste donc ...)

J'ai juste une question, tu as quelle âge ?



Voilou donc je te met un contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tramway'

Tramway'


Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Entre ciel et mer, dasn le continent

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:11

J'ai changer d'avis POUR

(Je voulais te faire peur, j'espère qu'il n'y aura pas de froid entre nous hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
ptideru

ptideru


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Entre Ma chaise et l'ordi

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:31

1 Contre et 1 pour . (Sila, on devrait départager, non ?)


Dernière édition par ptideru le Jeu 24 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:33

Y'en a qui savent pas compter : 3 POUR et 1 CONTRE


Dernière édition par Etowaru le Ven 25 Nov - 14:57, édité 1 fois (Raison : Gnagnagna j'étais pas révéillée)
Revenir en haut Aller en bas
ptideru

ptideru


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Entre Ma chaise et l'ordi

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:37

A oui, C'est parque avec sila on souhaiterai (et on lui en a parlé IRL) qu'il corrige les fautes (les plus flagrantes) et qu'il présente mieux sa présentation comme la fais remarqué Nawanoo
Revenir en haut Aller en bas
Red-destiny

Red-destiny


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Bretagne

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:09

Etowaru a écrit:
Y'en a qui savant pas compter : 3 POUR et 1 CONTRE

Et d'autres qui ne savent pas écrire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pakogazzou




Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:01

Je voulais juste dire quelques trucs :

Sayanel , ne te ronge pas les ongles je dirais rien sur toi c'est promis ( et je te l'ai promis ).

Je voulais aussi m’excuse au sujet de mon écriture, car cela est vrai je suis vraiment mauvais en orthographe je crois que je dois avoir moins de 10 sur 20 de moyenne en français


Je ne sais plus qui ma demandé mon âge et mes loisirs, comme certaines personnes je moins de 15 ans et j'ai en effet des passions comme le bricolage et les voitures de sport (ferrari).


J'ai bien retenu la leçon par Sayanel et Red , je ne divulguerais pas d'informations personnelle à leurs sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:41

Lu et approuvé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:48

Je pense parler au nom de tous en disant qu'on ne t'aurai pas demander d'infos, mais qu'on embête juste un peu Littleman quand on le peut :p


Dernière édition par Etowaru le Ven 25 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pakogazzou




Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:53

Mais Sayanel est un gentil petit garçon, il n'a rien à cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:02

*ou pas*

Et j'aurai plutôt dit "DES qu'on le peut" et non "quand..." ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo


Messages : 778
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:05

Citation :
un gentil petit garçon

Cela veut donc dire qu'il n'est pas grand :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature de Demoonniaque . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Demoonniaque .   [Accepté]candidature de Demoonniaque . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature de Demoonniaque .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: