Imagine... Une guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine... Une guilde

Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri.
 
AccueilPortail TestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:21

Salut tout le monde Smile !

Je viens donc postuler dans votre magnifique guilde qu'est Imagine.

Je veut donc faire entrer dans votre guilde mon personnage , Lunean , un enutrof eau de cercle 84 actuellement full sagesse et qui compte restater dés le cercle 114 atteint. J'ai beaucoup d'expérience dans le jeu , j'ai incarné beaucoup de personnage dont mon magnifique sram qui a malheureusement était piraté. Je suis passé à travers beaucoup de guilde , mais malheureusement des guildes inactives et/ou dont les personnes présents dans ces guildes était peu recommandables.

Sinon IRL je m'appelle Benjamin et je suis âgé de 15 ans et je passe en seconde. Je joue beaucoup (et même un peu trop) mais je ne suis pas contre une sortie entre amis.

Ensuite la question récurrente sur chaque candidature de guilde : Quels sont tes motivations ? Bah tout simplement je cherche une guilde ou règne la bonne ambiance et l'entraide et qui sont selon moi les valeurs fondamentales d'une guilde.

Sur ce , j'attends avec impatience votre jugement sur ma candidature Very Happy Désolé pour les quelques fautes qui doivent traînée dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:36

Hum..
"Je suis passé à travers beaucoup de guilde , mais malheureusement des guildes inactives et/ou dont les personnes présents dans ces guildes était peu recommandables."
Tu es un ancien Upriser, et perso, je les trouve juste géniaux les Upriser, donc bon la critique gratuite j'aime pas trop.

Donc si c'est pour venir chez nous, partir et nous casser du sucre sur le dos, j'pense pas que ça en vaille la peine.
Donc, en attente d' une justification.
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:44

Oh , j'avait complètement oublié Up' ! Quel maladroit je fait ! C'est vrai que ma candidature avait était acceptée et j'avait était mis à l'essai. Mais malheureusement , j'ai fait une grosse bêtise : J'ai floodé sur leur forum et cela n'a pas était bien vu et je les comprends. Depuis le temps , je me suis calmé.

J’espère que ma justification te satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:48

Le flood on aime ça ici, comme tu as pu le constater.
(Même si il va falloir commencer à se calmer sur le flood candid les gars :3)


Bon, en me basant uniquement sur ta candidature, je suis prête à te mettre un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:49

Premier vote , premier POUR Very Happy Ma touche F5 commençait à faiblir ^^

Et encore merci pour ton POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
xo-teck

xo-teck


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Aurillac

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:30

Ta candidature m'a convaincu et tu as l'air sympas : POUR et puis... tu aimes le flood, donc, tu as le droit à un autre POUR : POUR

(T'as de la chance , Littleman va bientôt partir en vacances .... Il traumatise souvent les nouveaux ...)

Bonne chance Smile

Edit : Comme tu peux le voir, il admet lui-même qu'il est sadique (dans le message au dessous du mien) . N'ai pas d'inquiétudes à ce niveau là , pendant qu'il n'est pas là , tu ne coures aucun danger, nous sommes des Bisounours .
Mais , tu devras l'affronter un jour ou l'autre et c'est là que tu découvriras la vraie nature de Sayanel-Littleman. Je ne te raconte pas la suite....

Et encore une fois , bonne chance .


Dernière édition par xo-teck le Sam 16 Juil - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:52

Je me reconnecte exprès pour toi, t'as un boool ! :p

Bon, ben POUR !

Ton bizutage viendra dans un mois.. A moins que les autres membres s'en chargent. Le problème, c'est qu'ils sont beaucoup moins sadiques que moi, donc ce sera moins marrant.. X)

Cordialement,
Littleman, Sayanel.

PS: le flood, c'est le biiiiiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:49

Merci pour vos POUR's Smile J'attends avec impatience ton bizutage Littleman , pour voir si tout ce que l'on dit sur toi est bien vrai ^^ Je suis sur lui aussi c'est un bisounours et il suffit juste de le dresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy




Messages : 598
Date d'inscription : 05/02/2011

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:51

Encore un floodeur? POUR

Juste une question, t'es roux?

ps: on ne peut pas dresser Little, c'est lui qui nous dresse !

Zack
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel-Littleman
Admin
Sayanel-Littleman


Messages : 2285
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Où le vent me mène...

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:05

Ouaip, mais vous vous vengez... C'pas mieux, hein... :p

Littleman, Sayanel.

PS: pour les bizounours, c'est Metal-Shoot, non ? ^^°
Revenir en haut Aller en bas
xo-teck

xo-teck


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Aurillac

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:29

Tout le monde à voter ? (Red' semble être en vacances , Nawa idem )

"Contacte un Imaginatif pour qu'il te recrute". (Hein? Ce n'est pas à moi de dire ça ? Ok ... => [] )
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru
Nénérée maitrêsse
Etowaru


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Valence (Drôme)

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:20

Comme l'a dit Xo, à ton clavier camarade :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:46

Si c'est lui qui nous dresse , c'est encore mieux Razz Et non , je ne suis pas roux mais blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
xo-teck

xo-teck


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Aurillac

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:52

Lunean est dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Le monde des quatorzes

[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:04

Et j'en suis très content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean   [Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté / Hors guilde]Candidature du vieux Lunean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté / Hors guilde]Metal-shoot un dwopeur hors norme
» [Accepté / Hors guilde]Candidature d'un cra
» [Accepté / Hors guilde]Candidature =D
» [Accepté / Hors guilde]Maellou l'énu..
» [Accepté / Hors guilde]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine... Une guilde :: Accueil :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: